Histoire d'Hamorya
Kaäl fait ses débuts... 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Kaäl fait ses débuts... 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Kaäl fait ses débuts...

Aller en bas

Kaäl fait ses débuts... Empty Kaäl fait ses débuts...

Message  Invité Sam 15 Mai - 10:41

A présent enveloppé dans mes nouveaux vêtements, et les cheveux attachés en queue de cheval, je semblais un peu plus classe. Je vais avouer que je comprend pas en quoi. Moi je trouve ça horriblement ringard. C'est pas comme, mais presque les fringues que portaient les elfes dans la grande taverne tout à l'heure. Enfin bref, tout ça pour dire que j'avançai dans la rue sans me soucier des gens que je croisai, en réalité je me concentrais sur les différents bâtiments que j'apercevais dans le Quartier. La plupart étaient des boutiques de potions et remèdes en tout genre. Pourquoi je me ferais ch**r à dénicher une telle boutique ? A quoi ça me servirait ? Ah oui je sais, imaginons que je m'eng***le avec mon petit pote dans ma poche et qu'il me pique. Il me faudra de l'antipoison. Pff ! Ridicule, comme si j'allai m'embrouiller avec lui.

"D'ailleurs ça va toi ?"
Lui demandais-je sans même me soucier que quelqu'un m'entende.

Le scorpion noir me répondit de trois claquements de pinces et bougea la queue frénétiquement. Je me mis à rire.

"Ouai, j'aimerai bien boire un coup moi aussi. Mais il faut d'abord que l'on aille accomplir cette mission. Sinon on pourra pas se payer à boire et on pourra pas rentrer chez les Ellastios l'ami."
Lui chuchotais-je comme si je parlais à un môme. Il me répondit en bougeant une fois de plus la queue.

"Pourquoi ? Ben, je veux les rejoindre parce-que je vais m'éclater avec eux tout simplement !"
Il répéta son ancien mouvement tout en claquant une de ses pinces.

"Bah là actuellement je m'amuse pas trop non. Mais on verra la suite. Faut souvent se prendre des ronces dans la gu**le avant de tomber sur des fruits mûres."
Puis il retourna dans ma poche; satisfait de mes réponse. Ou du moins c'est ce que j'ai pensé sur l'instant.

C'est alors que je me stoppai net. Un plan me vînt en tête. Un plan qui pourrait être à retardement. Un long et terrible sourire sadique vînt s'afficher sur mon visage, et je me mis à observer une boutique vendant des potions et remèdes. Le bâtiment faisant dos au mur qui entourait la ville. Derrière ce mur ce trouvait le désert. Je me dirigeais par l'intermédiaire d'une ruelle vers ce mur et à l'aide de ma lame y fit un trou en niveau du sol dans les briques. Un simple petit trou discret assez large pour y faire passer un pied et une jambe. Une fois fait, je ramassais un petit cailloux sur le sol, me mis à produire un sifflement aigu. En percevant ce son, le scorpion sortit de ma poche et me fixa sans comprendre. Je lui montrai le cailloux et le lança dans la ruelle; celui-ci tomba dans la rue remplit de passants.

"Ramène les potes." Lui demandais-je tout en claquant des doigts. Puis je le déposa sur le sable chaud afin qu'il emprunte l'ouverture que je venais de créer.

Je le regardai partir et d'engouffrer dans le désert. Je me mis à faire un petit tour de quartier en attendant qu'il revienne.


Après une petite heure je revînt à la fameuse boutique. Là je vis un cercle de mondes qui venait de se former autour de celle-ci. En me frayant un passage dans la foule, je pus voir avec plaisir qu'il avait bien suivit l'ordre "Ramène". A présent des scorpions de toutes tailles s'étaient regroupés devant la boutique et des "Mais il faut faire quelque chose !", "Qu'est-ce que c'est que ce maléfice ?", "Reculez !". Un grand sourire s'affichait sur mon visage. Là je vis mon amis juste à côtés du cailloux que j'avais lancé. Il m'attendait. Bientôt je te rejoindrai l'ami, j'ai juste un boulot à faire avant. Je me mis à avancer parmi les créatures qui ne firent pas attention à moi. Je passais sur la pointe des pieds afin d'éviter de les écraser. Je simulais aussi le fait qu'il ce pouvait qu'il m'arrive quelque chose. Une fois arrivé devant la boutique, j'ouvris la porte et des scorpions en profitèrent pour y pénétrer.

"Fermer cette porte bon sang !" Hurla le marchand de potions. Je suivi ses ordres, mais déjà quatre scorpion avaient pénétrés dans la boutique et s'étaient dissimulés dans les coins. Je me mis à penser à Luigi et à me demander comment il agirait lui.

"Bonjour mon bon monsieur. Savez-vous qui je suis ?"
Lui demandais-je tout en m'avançant vers le comptoir derrière lequel il se protégeait; armé d'un balais.

"Je me nomme Kaälandro, je suis un représentant de la famille Ellastio. Je passais par là, et je vous ai vu dans l'embarra. Toutes ces bestioles c'est embêtant."
Une fois arrivé au comptoir je le fixais dans les yeux.

"Nous la famille Ellastio ne sommes pas des tueurs de scorpions; ni même des tueurs tout court. Voyez-nous comme des protecteurs. Et quand je vois cette faible menace vous créer des soucis, cela me brise le cœur; car j'imagine une menace plus grande à votre encontre. Comme un client fou qui viendrait vous agresser. Ou alors une bande de nomade souhaitant votre mort juste par amusement." J'affichai un sourire tout en l'observant.

"Alors je me suis dis : Je dois aider ce pauvre homme. Je te propose un marché comme tu en fais si souvent le marchand. Ta boutique appartient à la famille Ellastio et tu gagne notre protection. Nous ne te virons pas de chez toi, nous ne prenons pas tout tes biens. Nous demandons juste que la famille Ellastio est des privilèges et soit bien accueillit dans ta boutique. Nous demandons aussi à ce que nos activité en son sein restes...en son sein si tu vois ce que je veux dire. Après tu aura notre protection..."


Je me mis à m'étirer devant lui et lui dis avec déception :

"Mais après, rien n'est gratuit à Exogonia. Il faudra que tu nous verse disons 20% de tes revenus. C'est peu cher payé pour une bonne protection et..."

Je dégainai mon épée avec une grande habilité et frappa avec force sur le comptoir. Bloquant ainsi la route au scorpion qui venait d'y monter. Celui-ci détala pour se cacher sous un meuble.

"...Je peux t'assurer que c'est une très bonne protection. Disons que je commence aujourd'hui par te débarrasser de cette faible menace. Je pense que ça ne vaut pas les 20% et que 10 voir 20 pièce d'or suffirons. Nous dirons que c'est le premier échange de service qui conclura notre petit contrat."


Je rengainai mon épée, tendais ma main vers le marchand prêt à la lui serrer et lui demandai :

"Alors marché conclu l'ami ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaäl fait ses débuts... Empty Re: Kaäl fait ses débuts...

Message  Destin Mar 18 Mai - 12:54

Le marchand était abasourdit. Il jetait des regards désespérer derrière sa vitrine vers les Scorpions qui étaient resté dehors, puis dans tous les coins de sa boutique a la recherche de la moindre bestiole. A vrai dire, il n'était pas du tout rassuré par l'arrivé massive de ces créatures du désert. Comment avaient-elles fait pour venir jusqu'ici ? Et pourquoi s'arrêtaient-elles justement devant sa boutique ? Le marchand fit le rapprochement lorsque le dénommé Kaälandro lui parlât. Il vit habilitée que celui-ci avait avec son épée afin de faire fuir les scorpions. C'était une chose étrange de voir une ruée de Scorpions devant sa boutique et un homme, seul et sans peur, braver toutes ses créatures afin de corrompre le marchand. L'homme abaissât son ballait, il n'était pas si bête que ça. Il s'approchât du comptoir, au risque de se faire piquer par une de ces créatures du désert. Puis il regardât Kaäl comme s'il allait le défier à l'Arène.

"Kaälandro Ellastio, sachez que vous êtes fort mal avec moi. Vous pouvez venir ici et faire joue-joue avec vos scorpions mais je vous soupçonne d'en être le maitre. Sachez que je suis déjà sous une protection, celle de la Famille Ollendini. Vous n'avez aucune chance ! Bientôt les Ollendini seront ce que vous faite avec moi et ils viendront vous tuer, on retrouvera votre corps dans le Marais, si on le retrouve. Maintenant partez, et emmenez vos bestioles avec vous !"

Coriace et certain d'être grandement protéger, le marchand fessait face à Kaäl, sans peur. Il le dévisagea encore et encore, son regard s'attardât souvent sur la ceinture de l'homme du désert. Puis il le rappelât à nouveau.

"Vous allez donc sortir ! Vous et vos bestioles, sortez de chez moi ou il vous arrivera bien des malheur !"

Sur ce, le marchand ouvrit un tiroir et sortit deux potions qu'il tenait chacune dans l'une de ses mains.

"Sortez de chez moi ! Je vais vous prouver que j'ai suffisament de protection par moi même !"
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Kaäl fait ses débuts... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Kaäl fait ses débuts... Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaäl fait ses débuts... Empty Re: Kaäl fait ses débuts...

Message  Invité Mer 19 Mai - 23:26

Je restais fixe face au marchand qui me sortait son discours. J'étais stupéfié que ce sale co**ard est put deviner ma supercherie. Pourtant elle était parfaite, tout avait été calculé et bien évidemment je suis un maitre dans le marchandage ! Mais quel c*n ! Kaälandro; quel non ridicule. Bon maintenant le vieux me menaçait avec des fioles bizarres. Peut-être des potions qui allaient le rendre plus fort et plus imposant. M**de ! Font ch**r ces alchimistes. Et maintenant je savais plus quoi faire après m'être plongé dans la m**de la plus totale. De plus il me soulait à me prendre de haut celui-là. C'est alors qu'une idée géniale me vint en tête...

"Calme-toi gars ! Je suis pas venu pour te créer des soucis; j'ai été correct avec toi. J'ai vu que tu étais dans un sacré problème et que personne ne venait à ton aide. Aucunes familles de la pègre, pas même un passant dans la rue. Je suis venu de donner un contrat en or, surtout que c'est honnêtement complétement c*n ce que tu dis là ! Comment tu veux que je contrôle des scorpions ? Tu crois que je leur ai proposé une réduction contre les tueurs de bestioles en tout genres ? Tu deviens fou je crois..."


Sur-ce je m'éloigna du comptoir lentement tout en frappant légèrement sur la table avec un visage résigné.

"Mais bon tu as raison je vais partir. Si tu es déjà sous l'aile d'une famille j'ai plus à m'inquiéter pour toi. A la prochaine gars."
Dis-je avec sympathie tout en me retournant pour faire face à la porte et en claquant des doigts.

A présent je détachai mes cheveux sale qui tombèrent lamentablement sur mes épaules. Un sourire sadique affiché sur le visage tandis que les scorpions dans la salle avaient compris l'ordre "attaque". Je me retournais rapidement tout en dégainant. Dans le même mouvement et alors que les jambes du marchand se faisaient piquer par mes potes, je lançai l'une de mes deux lames en main sur le misérable marchand. "Une idée de génie." Je lâchai d'entre mes lèvres tandis que la lame allait décapiter le pauvre homme. A présent je commençai à courir dans sa direction afin de l'achever si besoin; un sourire de dément et des yeux exorbités par la soif de meurtre sanglant. J'avais aussi l'intention de lui arracher l'oreille avec les dents et de lui dévorer les yeux. Il faut dire que j'avais la dalle et que ce co**ard m'avait tapé sur le système. A ce moment précis, la pensée suivante me vînt en tête : *ça va pas être simple de changer*.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaäl fait ses débuts... Empty Re: Kaäl fait ses débuts...

Message  Destin Jeu 20 Mai - 15:51

Le marchand pensait avoir gagner, le dénommé Kaälandro partait après avoir perdu son accent. Les Scorpions commençait à piquer les jambes du marchands. Ce dernier allait utiliser l'une des ses potions sur l'un des scorpions les plus proche lorsqu'il sentit, sa dernière sensation, le contact froid d'une lame à la gorge. Puis ce contact se raffermit, il sentait toute sa gorge découper par le froid et enfin... plus rien. L'âme du marchand s'échappât de son corps pour rejoindre la Salle de Jugement dans le Chaos pendant qu'au même moment sa tête tombait à terre, suivit de son corps.

Kaäl venait de décapiter le marchand qui semblait bien stupide à présent avec une tête séparé de son corps. La scène ayant eu lieu dans la boutique, personne ne fut témoin de l'assassinat. Mais des gens avaient vu Kaäl rentrer dans la boutique. La sang sortait de la tête et du corps du marchand pour s'étendre sur le sol, témoignage du forfait de l'homme du désert qui se retrouvait maintenant seul dans cette boutique d'alchimie avec des scorpions et un cadavre.


Fin de la Quête : Perdu

Kaäl : +1 niveau (RP)
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Kaäl fait ses débuts... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Kaäl fait ses débuts... Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaäl fait ses débuts... Empty Re: Kaäl fait ses débuts...

Message  Invité Jeu 20 Mai - 18:12

Je vis le bonhomme se faire décapiter sous ma lame. Quel plaisir, quelle passion sanglante. Mon visage affichait le sourire le plus démentiel qui soit. Mes petits copains continuaient à charcuter le cadavre de leur dards. De toute évidence ils attentaient mon signal pour se stopper. Je frappai alors dans mes mains pour finalement rengainer mes armes; ils se stoppèrent. Je me mis à applaudir en riant comme un taré.

"Bien joué les copains, maintenant que la bouffe est servit je vais me régaler."

Suite à ces mots, je me jetai sur le marchand afin de savourer ses yeux en les croquants légèrement afin d'en extraire le peu de larme qu'il restait. Je me mis à dévorer sa cervelle comme un sauvage. Mâchant et avalant ce délice de matières grises. Une fois fait, je découpai la viande avec ma lame et les enveloppai dans les vêtements que j'avais précédemment déchiré afin de les cuire plus tard. Je m'en allais finalement, laissant mes amis gambader à leurs envies. Je m'en allai donc, prenant la porte de derrière.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaäl fait ses débuts... Empty Re: Kaäl fait ses débuts...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum