Histoire d'Hamorya
Affaires à faire! 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Affaires à faire! 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Affaires à faire!

Aller en bas

Affaires à faire! Empty Affaires à faire!

Message  Invité Ven 14 Mai - 9:21

Daerneth aurait voulu aller directement à la taverne, mais dans l'état où je me trouve il n'en n'est pas question. Le voyage n'est pas quelque chose qui me dérange d'habitude, mais je doit bien dire qu'avec une dose de poison dans le corps, les habitudes sont quelque peu.... modifiées... La dernière journée de marche avait été éreintante, et seul la perspective d'un bon remède m'avais permis de tenir. Daerneth avait-été mercenaire, il fut un temps, et nous avions eu l'occasion d'échanger un peu sur ce dur métier dont-il n'avait eu qu'une expérience réduite, mais bien réelle!

Exogonia n'avait pas beaucoup changer dans l'esprit, mais c'est une ville qu'on redécouvre a chaque fois que l'on s'y rend. Les étales changent, les vieux repères disparaissent vite et mystérieusement, tout comme certaines personnes...


"La fine fleur" Un nom simple, une orchidée en insigne. Rien de bien particulier. Mais l'univers au sein de la boutique était tout autre. Des alambics, des fioles, un petit feux bleuté et des vapeurs! Que de vapeurs! Je senti Daerneth avoir un haut le coeur juste derrière moi.

"Ze peu vous zaider?" La question de l'alchimiste montrait clairement sont défaut de vision. J'était aussi blême qu'un mort.

Je ne sait pas si c'est le petit défaut de prononciation ou le manque d'a propos flagrant qui dérangea le plus Daerneth:


"Enfin vous voyez bien que mon ami est mal en point!" S'énerva-t-il.

"Ze vais lui donner zun petit remontant, zurveillez votre conzomazion l'alchool la prochaines zfois!"

Dépité. Je pris la petite fiole de mon sac dans laquelle il me restais du poison prélevé sur l'arme.

"Zen ezpérant que za vous zaide!" Lui dis-je en tendant la fiole!

Il se redressa, visiblement vexé, et se mit au travail sans un mot.

Après quelques minutes, il revint avec un sachet de poudre.


"Voila, c'est l'antidote." Il avait mit un soin particulier à articuler correctement cette fois si.

"Quel maison?"

"Pardon?"

"L'antidote, vous l'avez crée et sécher dans la minutes? Le poison, d'où venait-il?"

Le marchant marqua un temps de pose.

"Je fournis des antidotes, pas des réponses à ce genre de question." Son drôle d'accent avait désormais complètement disparut.

Je saisit la pochette sur le comptoir. Il fallait se fier à cet homme pour l'antidote du moins. Je consommais donc le contenu du sachet et attendit qu'il fasse effet, Daerneth gardant l'homme à proximité. Celui était calme, et cela me rassurais.

Près d'une heure après les effets douloureux avaient disparus et après une petite sieste, je serais de nouveau d'aplomb. L'homme exigea 20 coin de la dose, et je marchandait pour en prendre deux autres pour un total de 40 coin. Il accepta et ressortit de son arrière boutique avec deux autres sachets, que je vérifiait au gout et à l'odeur avant de ressortir.


"Maintenant on peut se mettre en quêtes de tes hommes maintenant Dearneth!"

Et je lui laissais l'initiative.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaires à faire! Empty Re: Affaires à faire!

Message  Destin Ven 14 Mai - 9:34

Un pigeon vint soudainement se poser sur l'épaule de Dearneth. Celui-ci pouvait voir qu'un petit morceau de papier y était accroché. Un message d'une admiratrice peut-être ?

Messire Daerneht,

Nouis nous inquiétons n'ayant aucune nouvelle de vous, avez-vous réussit à obtenir les informations au Marché Extérieur ? Si oui, venait nous en rendre compte, je vous prie.
Vous ne travaillez pas en solo dans cette affaire, messire. Nous avons besoin de vos information afin de pouvoir vous aider. N'oubliez pas d'aller questionner les marchands du Marché Extérieur, ils devraient pouvoir vous aider.
Dès que vous avez les renseignements souhaité, n'oubliez pas de les convaincre de cesser leurs activités chez nous. Avant de nous en prendre à la Pègre directement, nous devons être certain qu'on en a pas chez nous.

Bien à vous et en attendant prestement de vos nouvelles,
Claudia, Secrétaire chargé de l'affaire "Pègre"
Le message venait, en effet, de la charmante secrétaire, mais celle-ci semblait, non pas inquiète ou folle d'admiration, mais simplement agacée par la liberté que prenait son agent et le fait d'être tenu au courant de rien. Après tout, il n'avait pas les informations qu'elle détenait, il ne savait pas ce qu'elle savait. Comment pourrait-il agir correctement dans cette chase à la pègre s'il ne suivait pas ses consignes.

Loin d'Exogonia, où se trouvait Daerneth et Furokaï, dans on bureau du Château d'Or, la jeune femme avait une poussée d'hormones qui lui fessait perdre toute patience dans cette affaire. Elle craignait, en son sein intérieur, que rien ne marche et que la pègre deviennent plus puissante encore.
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Affaires à faire! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Affaires à faire! Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaires à faire! Empty Re: Affaires à faire!

Message  Invité Lun 17 Mai - 14:34

Daerneth et Furokaï avait fait un long voyage depuis Hamorya pour aller vers la cité de Exogonia. A leurs arrivés, Les deux compagnons se dépêchèrent d'aller chez un apothicaire pour guérir Furokaï du poison, qu'il avait contracter lors de leurs rixes contres les hommes dans l'auberge. Daerneth se félicitait d'avoir un compagnon aussi experts pour pouvoir prendre d'autre dose de l'anti-venin. Après ce commerce, Daerneth relisa le parchemin qu'il avait trouvé sur un des bandits d'hamorya et qui indiquait leurs contact à Exogonia pour leurs marchandises douteuses.

Durardur, 2 allée du massacre.
Si vous avez besoin de marchandises spécial veuillez me voir et on s'arrangera pour un prix honorables.


Allée du massacre, pensa Daerneth, cela semble encourageant, il faudra la jouer fine sur ce coup la.


Daerneth regarda autour de lui, Exogonia était réputé pour avoir aucune autorité propre, seul les gangs font la loi, entre guillemet, ils étaient en territoire hostile, cela n'a pas aller être facile. Daerneth se dit qu'ils lutteront peut être même contre d'autre homme des gangs. Il se dit, que peut être, que cette ville verront ses derniers jours, mais il était hors de question d'abandonner, et il lutterait pour Hamorya.

Daerneth se pencha vers Furokaï et lui dit les informations qui y était marqué et les deux compagnons se dirigèrent vers cette allée du massacre. En chemin, un pigeon, horrible bête, se posa sur les épaules de Daerneth, ce dernier vit qu'il y avait un papier attaché à ces pattes.Surement un message d'une admiratrice, et c'était bien le message d'une idole de Daerneth, enfin il espérait, car il s'agissait de la secrétaire Claudia. Il lit le parchemin, et l'avala, avec des difficultés, mais il réussit à l'avaler tout de même. Il fallait détruire les preuves.

Daerneth dit à Furokaï qu'il fallait aller au pigeonnier de la ville. Après une heure de recherche, il trouvait le pigeonnier. Daerneth écrivit un bref message en faveur de Claudia.

"Mon ami et moi sommes à Exogonia, nous avons trouvé l'adresse d'un contact de la pègre, et nous allons l'interroger, on à éliminer un trafic dans Hamorya qui se trouvait à la taverne du conteur aguerris. Nous allons nous renseigné sur l'influence de la pègre à hamorya pour que vous puissiez l'éliminer.

Un ami qui vous veut du bien.":


Il donna les coins à l'homme qui se chargeait d'envoyer les messages, et lui donna des coins supplémentaires pour que le message fasse bonne route, sans aucune interruption. Ensuite il se tourna vers Furokaï et il lui dit :

"En route mon ami !"

Les deux compagnons se dirigèrent vers l'allée du massacre en direction de Durardur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaires à faire! Empty Re: Affaires à faire!

Message  Invité Mar 18 Mai - 11:29

Je prétendis connaitre la rue en question, mais après quelques sombres allées traversées, nous nous retrouvions à la porte est en direction d'Hamorya.

daerneth se tourna vers moi:

"Hey mais je croyais que tu savais où on allait!"

"Oui en effet, on retourne à Hamorya. Je sait que ce n'est pas ce que tu imaginait mais c'est, croit moi la meilleur chose à faire. D'une part, se jeter dans un guêpier n'est jamais une bonne idée."

Daerneth fit la moue.

"Non mais sérieusement tu pense que nous deux, on allait rentrer dans un quartier ennemi, attaquer la pègre avec nos quatre mains; et ressortir autrement que les pieds devant? Mieux vaut laisser tout sa se calmer un peu pour l'instant, et que tu aille demander des directives. Je ferais mes recherches de mon coté."

Je donnait à Daerneth l'adresse d'une planque à Exogonia, où faire parvenir des messages, en cas de besoin. Il s'agissait d'une simple boite au pigeonnier en réalité.

Daerneth sembla prendre pour un abandon ma décision de le renvoyer à Hamorya, mais son zèle allais autrement le mener a la tombe, et moi également. Mieux valait qu'on se sépare pour l'instant.

Je lui fit donc mes adieux, avant de le laisser partir seul sur la route, non sans lui avoir donné une fiole de l'antipoison prête à l'usage.




***

Je me rendit pour ma part à la grande taverne d'Exogonia.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaires à faire! Empty Re: Affaires à faire!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum