Histoire d'Hamorya
Une arme divine 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Une arme divine 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une arme divine

Aller en bas

Une arme divine Empty Une arme divine

Message  Invité Jeu 6 Mai - 21:02

Il est temps de passer a une autre arme que mon bâton...
Le Khagan pressa le pas avec le précieux métal que lui avait donné le Dieu Infernal . Bien sur son bâton était très utile mais lors d'un combat , il ne pensait pas que cela suffirait .
Une arme digne d'un Khagan …
La forge n'était plus loin , Il pourrait bientôt forger sa nouvelle arme . Il avait déjà en tête le moindre détail . La chaleur qui sortait de la porte était forte et les garde ne voulurent l'accompagner plus loin . Lui , esprit de feu et de magie noir , il ne ressentait rien . Le forgeron , torse nu martelait une armure . Il se retourna vers lui et s'inclina , délaissant son travail
- Bonjour mon cher , j'aimerai que vous me fassiez quelque chose de ça
Il sortit l'or et la posa sur la table de lui
- D'où sortez vous cela ? Je n'ai jamais vu d'or pareil
- Il vient directement des monde supérieurs , un cadeau du Père Infernal .
Le forgeron le fixa avec un éclat dans les yeux . Que pensait il donc ?
- Que voulez vous faire ?
Il sortit alors un parchemin ou était dessiné une grande arme
- Voici ce que je veut .
Un sceptre de la taille du bâton d'Hywyn était dessinée . En haut quatre griffes s'éloignait pour se rejoindre et former une cage ou serait enfermer la flamme qui brillait sr son présent bâton . De chaque côtés , deux lame s'élevait plus haut de le sceptre . Une poignée ergonomique était dessiné au niveau ou il tenait son bâton actuel , avec au dessus un scorpion vu de profil devant une dune , son symbole . En dessous était écrit Iblis I me os , ''Iblis est avec nous'' . Pour finir , le bâton se terminait en une point effilé .
Une arme forgé dans un métal divin , une arme pour un Grand Chef , Une arme pour un être bénit des dieux , voilà ce qu'il me faut …
- Je pense pouvoir faire ça .
- Vous pourrez le faire , et je serait a côté de vous . Lorsque vous forgerez les quatre griffes , il me faudra réciter dans la langue du désert
- Comme vous voulez .
- Mon cher , il vous faudra travailler durant toute cette nuit , mais la récompense sera grande .
De nouveaux , les yeux du forgerons brillèrent d'un éclat étrange , surement la promesse du gain .
Le métal fut mis a fondre et il fallut énormément de temps . Le Forgeron commencait déjà a désespérer
- Il ne fondera jamais
- Si , il faut qu'il fonde .
A peine avait il prononcé ces paroles que celui ci devint liquide comme de l'eau
- C'est impossible !
- N'oubliez pas la provenance de celui ci
Un métal divin pour une arme divine ...
Il fut alors temps de lui donner forme . On le mit dans un moule afin qu'il prenne l'apparence du manche et le forgerons commença par faire les lames . Celle ci n'était pas beaucoup différentes de celle d'une faux . Encore un fois il dut le demander pour que la lame se laisse marteler . Puis le forgerons fit la pointe . Il forgea alors la poignée surmonté du symbole du Khagan , sans oublier de graver l'inscription en dessous . Il ne restait plus que le plus important et le plus délicat : la cage .
- Nous y sommes .
- Commencez a forger .
Le forgeron s'exécuta tandis que Hywyn se lança dans un monologue composé de sifflement et de chuchotement . Le Forgeron restait impassible malgré le caractère étrange de la scène . Enfin la pointe fut fini mais le Khagan ne s'arrêtait pas . L'aube se levait quand le Khagan se tut et s'écroula tandis qu'une flamme minuscule apparaissait entre les griffes . Le tissu qui entourait sa tête tomba tandis qu'il s'affalait sur le sol , dévoilant son visage . S'était donc cela , il était un Djinn . Ces créatures étrange se mêlait peu de leurs affaire , mais celui la était différent . Lui avait gardé une partie d'humaine

Mazor'Kÿn edit : Juste pour signaler quetout les sudïnites sont insensibles à la chaleur même celle du feu^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arme divine Empty Re: Une arme divine

Message  Destin Sam 8 Mai - 8:53

Le Forgeron arrêtât un moment le travail en découvrant la véritable identité de son Maître, puis après ce temps où le temps semblât s'immobiliser, il reprit le travail de sa forge afin de finir le Sceptre commandait. Il ne levât plus les yeux vers le Khagan. Cette créature était devenu le Khan des Khans de manière en accord avec la loi ancestrale du Sudin et quelque soit sa race, il était son maître.

A l'aube, le Forgeron sortit du feu ardent le Sceptre du Khagan. Celui-ci était tel que son maître lui avait commandé. Le forgeron, prit le Sceptre, s'approchât de Hywyn, posa un genoux à terre et portât le Sceptre horizontalement de ces deux mains en haut de sa tête, qu'il baissa.


"Voici le Sceptre que vous m'avez commandé, ô Khagan. Arme du Feu, forgé par le Feu et dans le Feu. Puisse les Sables la rentre forte et éternel, comme votre règne."
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Une arme divine Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une arme divine Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une arme divine Empty Re: Une arme divine

Message  Invité Dim 9 Mai - 8:50

Le noir total , il était vidé de son énergie si bien que si l'effort avait été un tantinet plus fort , il n'aurait pas été en états de garder son corps . Autant la séparation de son bâton avait été douloureuse mais Il en avait récupérer l'énergie qui y était présente , celle qui lui permettait l'accès total a ses pouvoirs . Mais l'épreuve du transfert d'énergie avait été extrêmement douloureuse et l'avait presque détruit . Son cœur brillait faiblement et ses yeux était éteint . La première chose qu'il entendit a son réveil fut les paroles du forgerons .
"Voici le Sceptre que vous m'avez commandé, ô Khagan. Arme du Feu, forgé par le Feu et dans le Feu. Puisse les Sables la rentre forte et éternel, comme votre règne."
Ses yeux brillèrent de nouveau et il vit alors celui ci agenouillé devant lui , le sceptre tenu au dessus de sa tête a l'horizontale . Il vit au sol que l'étoffe qui cachait son visage était tombé . Pourquoi celui ci ne l'avait pas tué quand il était encore temps ? Le peuple était il donc prêt a prendre un Djinn comme Khagan , ces êtres sanguinaires qui tuait leur marchands ?
Il prit alors l'arme et l'examina dans tout les sens . Elle était tel qu'il l'avait imaginé . Un travail sublime
- Relève Toi , O Sudinite . Cette arme que tu me donne la est on ne peut plus parfaite . Et comme je t'avait promis , je t'offrirait une forte récompense . Tu deviendra le Forgeron du Kaphram et ton salaire en sera triple .Voici en plus 500 coins , fait en bon usage .
Il ressortit de la forge avec de son nouveau sceptre et retourna vers le Kaphram , Attirant tout les regards sur son passage .
Une Arme qui annonce une nouvelle ère pour le Sudin . Une arme qui marque le début de l'age d'Or...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arme divine Empty Re: Une arme divine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum