Histoire d'Hamorya
Que racontent les étoiles? 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Que racontent les étoiles? 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Que racontent les étoiles?

Aller en bas

Que racontent les étoiles? Empty Que racontent les étoiles?

Message  Invité Jeu 29 Juil - 15:17

Wellan suivait toujours la piste du jeune garçon. S'il s'était moindrement tromper sur la largeur, la longueur et la profondeur des traces qui variait selon la constitution du sol, l'humidité de celui-ci, son couvert et une multitude d'autres facteurs, il ne trouverait jamais les réponse qu'il désirait. Néanmoins, il touchait à son but ou du moins pouvait-il le croire puisqu'il était parvenu dans la ville elfique. Les traces, ici, était beaucoup plus éloigné, car la multitude de traces présentes compliquaient la tâche afin d'arriver à son but. Wellan maintenait toujours la toile de pistage, mais la magie avait des limites, s'était à dire celle de son usager...

D'ailleurs, la magie dépendait beaucoup de son usage. Wellan avait d'ailleurs écrit quelque chose à ce sujet sur les fluctuations de la magie selon son invocateur. Ainsi, il avait remarqué des fluctuations sur la forme dont se présentait la magie dépendant de celui qui l'invoquait... Qu'était réellement le monde? Ce n'était pas que de la magie, et ça, Wellan en avait la certitude... Il y avait plus que cela. La magie était une partie et il y avait autre chose? La réponse de puriste serait Destin, mais pour Wellan, il y avait plus que ça et le Prophète Noir revenu du Néant était bien la preuve de cela.

Wellan chassa ses idées qui n'avait rien à avoir avec son actuelle tâche qui consistait à trouver la signification des symboles dans le ciel, et au final, permettre à l'équilibre de revenir et pour cela trouver la forge du Destin, car pour Wellan, il n'y avait pas d'autres solutions, du moins pas encore qui sait ce qu'il trouverait dans les étoiles? Wellan continuait ainsi à traquer un espoir qui se révèlerait vain ou non dans quelques instants
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que racontent les étoiles? Empty Re: Que racontent les étoiles?

Message  Destin Lun 2 Aoû - 13:23

Le petit Elfe était passé par de nombreux coin et recoin de la forêt depuis sa demeure jusqu'au lac où il rencontrât le Dieu de la Terre. Lorsque ce dernier arrivât dans la Ville d'Ainaïsal, fief d'origine des Elfes et centre du Culte de la Déesse Lin de l'Air ; il n'y trouvât que déception et désolation.

Le Printemps avait commencé, c'était maintenant la Saison de Lin et sa puissance devait être grande en cette année. Pourtant, rien qu'en voyant le temps qu'il fessait, on se doutait qu'il n'en était rien. Le ciel était à l'orage et on avait plus de facilité à se croire en Automne qu'au Printemps. Le vent soufflait fort depuis l'Ouest et les Ainaïsalois restaient chez eux, enfermé. Le ciel gris et menaçant donnait un air abattu à cette ville qui, habituellement, était si coloré et pleine de vie. La Capitale Ainaïsaloise semblait pourtant morte, ses habitants semblaient avoir fuit les temps qui s'abattaient sur eux.

La piste que suivait Wellan le menât assez rapidement jusqu'à un tipis d'une importante proportion. Celui-ci avait une décoration toute particulière. Sur tous les cotés du Tipis on pouvait y voir dessiné plus d'une dizaine de constellation d'étoile dont quelques unes que l'on pouvait voir dans le ciel Elfique ainsi que plusieurs autres que Wellan ne connaissait pas, ou n'avait encore jamais fait attention.
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Que racontent les étoiles? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Que racontent les étoiles? Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Que racontent les étoiles? Empty Re: Que racontent les étoiles?

Message  Invité Lun 2 Aoû - 20:04

L'atmosphère était lourde ici. Wellan sentait de profondes transformations dans la vie de la forêt. Une nouvelle hôte était nécessaire pour l'esprit de l'air, mais il ne pouvait rien faire. L'esprit divin de la terre était déjà en lui et n'y avait guère de place pour deux. De plus, si l'esprit choisissait un homme celui-ci serait profondément marquer. Non, il revenait à un autre que lui de rectifier cette situation. Ce qui importait s'était de permettre à l'équilibre d'être recouvrer...

Devant l'étrange construction, Wellan contempla les étranges reliefs qui couvraient les murs. Wellan en reconnaissait certains. C'étaient des constellations, il n'y avait guère de doutes possibles. Rien de moins surprennants pour une magicienne qui les étudiaient selon les dires de son fils. Wellan franchit donc la porte vers un lieu qui lui apporterait, il l'espérait les réponses à ses questions. Le chemin avait été long, mais il semblait que s'était la voie à suivre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que racontent les étoiles? Empty Re: Que racontent les étoiles?

Message  Destin Mar 3 Aoû - 9:36

Pour tout ceux qui eurent le courage de l'entreprendre, la Quête des Étoiles ne fut jamais ni une science exact, ni une quête pleine de récompense. L'histoire contait moult changement survenu sur ceux qui voulait comprendre le langage du Ciel Nocturne. Lorsque la porte de peaux tannés du tipis s'ouvrit pour laisser sortir une Elfe aux allures chamaniques, Wellan sus qu'il avait trouvé celle qu'il cherchait.

L'Elfe ne fit nullement attention au Dieu de la Terre. Elle sortit de son tipis, d'où une fumée étrange l'accompagnât quelque peu, et se rapprochât d'une des constellations dessiné sur son habitation. Elle observât le dessin en tournant sa tête dans tous les sens qu'elle pouvait avant de se stopper net. Puis, précipitamment, comme touché par une évidence, elle retournât dans son tipis. Du haut de celui-ci, une large fumée grise s'éleva dans les airs. Il y avait une ancienne Magie qui œuvrait ici, une Magie non pas Druidique mais bel et bien Chamanique, une Magie originaire du lointain Sudin pourtant.

Wellan put alors sentir cette Magie l'atteindre et le pénétrer. La voix de la Chamane Elfe parlât alors dans son propre esprit, elle avait réussit à atteindre l'esprit d'un dieu...


*Je sais qui tu es, Hôte de Norkero, je sais ce que tu as fait... et je sais ce que tu veux... entre, n'ai pas peur. Mon fils part joindre une voie différente que celle que je lui avais prédit mais l'avenir est changeant, seul notre destin reste inchangé.*
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Que racontent les étoiles? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Que racontent les étoiles? Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Que racontent les étoiles? Empty Re: Que racontent les étoiles?

Message  Invité Mar 3 Aoû - 14:29

Lorsque Wellan entendit les mots résonnés dans son esprit, il ne s'était nullement douté que quelqu'un tenterait d'entrer dans son esprit. Il était plus facile d'ériger une barrière mentale que de repousser l'esprit d'un autre, mais Wellan envoya une onde de choc contre l'esprit intrus qui s'était émissé en lui. C'était seulement ça négligence qui avait permit à cet esprit d'entré en lui et de fouiller sa mémoire. L'attaque contre l'autre esprit n'avait aucune subtilité. Wellan avait employé toute sa force mentale pour le rejeter. Les défenses mentales s'étaient alors construite pour empêcher toute nouvelle intrusion.

Wellan pénétra sous le tipis. Son regard était grave, son esprit complètement fermé contre les intrusions. Qu'est-ce que cette femme avait-elle bien pû récolté dans sa tête?


- Refais encore une seule fois sur moi ce que tu as fait et je te prédis une mort certaine femme! Puisque tu sais pourquoi je suis venus et avec qu'elles intentions parle! J'étais venu en ami, mais je ne suis pas certain de partir contre tel puisque tu a agressé mon esprit.

Le silence qui suivit poussa Wellan à questionner la femme qui se tenait devant elle.


- Aie-je besoin de formuler ma demande? Ou souhaites-tu que j'aille chercher les informations comme tu l'as fait auparavant? Désires-tu si temps cette confrontation? Désires-tu si temps mourrir en étant dépouillé de tout ce que tu sais? Si tel n'est pas le cas alors parle!

La voix de Wellan était souillé d'une extrême révulsion pour les agissements de cette femme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que racontent les étoiles? Empty Re: Que racontent les étoiles?

Message  Destin Mar 3 Aoû - 16:02

Lorsque Wellan entrât dans le tipis, la Chamane était adossé au mur, elle avait subit de plein fouet la force de la Magie de Wellan. Mais aucune blessure n'était apparente, elle affichait, au contraire, un sourire narquois.

"Tu y chercherais la Langue des Étoiles ? Ah ah ah, très cher Divin, sache que connaître le sens des étoiles n'est pas quelque chose qui se donne ni qui se prend. Tu n'es pas le bienvenu ici, Voleur de Magie... Sans-Destiné... Ah ah ah ! Que croyais-tu donc ? Que penses-tu être pour te donner le droit de choisir à la place des autres ? J'ai eu le temps de voir ton passé... et les étoiles m'ont montré ton devenir. Tu n'es pas tout puissant, Wellan... et tu seras vaincu plus d'une foi... la première foi sera ici !"

A la fin de cette parole et sans aucun mouvement de sa part, Wellan put ressentir la Magie de la Chamane se mettre en ébullition. Le feu, au centre du tipis, procuré une violente fumée violacé, toutes les fermetures étaient closes. Le regard de la Chamane se mit à s'enflammer d'avantage, son sourire narquois devint sadique et Wellan put sentir des chaines invisibles lui tenir bras et jambes. Elle s'approchât doucement alors que les flammes du foyer se mirent à mouvoir et a tournoyer autour de Wellan de manière menaçante. C'était plus qu'une simple Magie Chamanique qui était à l'œuvre ici... Même si Chamanisme et Druidisme étaient deux des plus anciennes formes de Magie, celle qui entouré Wellan et qui provenait du feu, n'avait rien à voir avec ces deux là. C'était une Magie Divine qui était à l'œuvre.

"Pour qui te prends tu donc ? Ton sang de Haut-Elfe n'est plus que ruine dans ton propre corps, tu n'es rien que l'Hôte d'un Esprit qui se joue de toi et de l'avenir du Monde ! Je sais que tu lui as parlé récemment... Que t'a t-il dit déjà ? Ah oui... que cela ne le concerne pas et qu'il n'en a cure. Mais toi, tu penses tout savoir, tu penses tout connaître, n'est-ce pas ? Tu veux encore passer pour le Héros ? C'est bête... car tu es loin d'en être un."

La Chamane s'était approchait durant tout son discourt, calmement et confiante, vers Wellan. Elle était maintenant juste en face de lui. Wellan pouvait sentir sa Magie de tout ses sens.

"Reconnaît toi vaincu et, si ta fierté te l'empêche... reconnait au moins que tu es vinsible. Je vais extirpé cet Esprit Divin de ton être, ensuite j'enlèverais toute ta Magie... tu seras aussi insignifiant qu'un insecte... Dieu Wellan !"

Sur ce, elle posât ses deux mains, paumes devant, sur le torse de Wellan en lui infligeant de terribles douleurs, fruits de brulure Magique. De la vapeur entourât le visage du Dieu de la Terre accompagné d'un odeur de chair brulé. Lorsque la Chamane retirât ses paumes, Wellan avait la marque de ses mains sur son torse.

"Tu seras le premier Dieu à perdre sa Divinité durant cette Guerre... Je te l'ai dit, tu seras souvent vaincu, la première foi... ici !"

Des deux brulures de son torse jaillir soudainement deux coulés de lave incandescente qui, au lieu de couler vers le bas, remontaient le torse de Wellan afin d'atteindre sa tête...
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Que racontent les étoiles? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Que racontent les étoiles? Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Que racontent les étoiles? Empty Re: Que racontent les étoiles?

Message  Invité Mar 3 Aoû - 17:22

Le corps de Wellan n'était plus qu'un amas de sang et de chairs. De profondes brûlures étaient en train de le détruire. Wellan devait réagir rapidement. Son corps n'était d'aucune utilité ici. Il ne vaincrait pas sur le plan physique, s'était une réalité. Ça seule façon de vaincre, s'était de la détuire par l'esprit.

Wellan projeta son esprit de toutes ses forces contre celui de la chamane. Il était bien moins douillé pour la subtilité que la chamane, mais la magie qu'il utilisait était pour briser les esprits étaient beaucoup plus anciennes que celle de la chamane. Wellan se mit à invoquer en ancienne langue. Son esprit entourait complètement celui de la chamane la confinant en son être. Il la martelait sans cesse lui arrachant des brides de savoirs. Wellan utilisa toute sa puissance contre la chamane.

Le sang, son sang, était la preuve de la grande détresse de Wellan et amplifiait son pouvoir sous les invocations en Ancienne Langue. Voilà longtemps que les gens avaient oublié cette particularité de la magie à reconnaître le sang.

Durant ce temps, le corps de Wellan prenait peu à peu l'apparence de la roche devenant de plus en plus rocheuse et dur pour contrer la défaillance de celui-ci. Une façon de résister au attaque divine qui s'opposait à lui. Pourtant Wellan n'y était pour rien... du moins consciemment. N'était-ce pas plutôt l'esprit Divin de la Terre qui souhaitait aider son hôte? La terre bienfaitrice nourrisait l'être que Wellan était pour soigner ses plaies de plus en plus nombreuses.

Si Wellan devait mourir se serait en ayant tout fait pour sauver sa peau, car il n'avait nullement l'intention de mourir. L'équilibre du monde était en jeu surtout, mais pour la première fois, il se rendait contre que s'il perdait son esprit divin, les imbécileséquences seraient énormes pour le monde... Quel était néanmoins le prix à payer pour l'équilibre? Quelqu'un d'autres prendrait sa place s'il mourrait...


- Je n'ai guère à faire du titre de héros. En tant que divin ma tâche, c'est de préserver l'équilibre. Puisqu'il a été brisé, je cherche seulement à le recouvrer.

L'esprit de Wellan accentua la pression sur l'esprit de la chamane. Il finirait par la tuer en lui volant son savoir alors qu'il aurait paisiblement discuter, mais qu'en avait-il à faire maintenant qu'il luttait pour sa propre survie... C'était elle ou lui!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que racontent les étoiles? Empty Re: Que racontent les étoiles?

Message  Destin Mar 3 Aoû - 18:02

La Chamane fut projeté en arrière par la force de l'esprit de Wellan, celui-ci bien que paralysé par les flammes pouvait aisément concentrer sa Magie par son esprit et, ainsi, reprendre l'avantage. Il en fut ainsi. La Chamane n'avait pas fait attention, ne s'y attendait pas ni y était préparé. Elle était habitué à la Magie violente, à celle que l'on utilise par les gestes, pas à celle de l'esprit. Subtilement et sans bouger un cil, Wellan reprenait un avantage considérable. Son esprit violent celui de la Chamane, il pouvait récupérer son savoir. Sa Magie était une variante plus violente que celle de la Magie Druidique. On reconnaissait dans le Chamanisme, les origines belliqueuses des Sudïnites.

L'esprit de Wellan put pécher le savoir de l'Elfe dans l'état violent et brute dans lequel il se trouvait. Il put ainsi entendre des brides de mot, des noms. Il prit ainsi, par cette violence, les noms de certaine des Constellation qu'il avait vu.


*L'Équilibre ; Le Fer de Lance ; Le Démon ; La Toile ; Le Lion ; Vivant*

De certaine des Constellations plaçaient dans le Ciel Nocturne, Wellan venait d'apprendre les noms mais sa recherche ne s'arrêtât pas là et l'esprit de la Chamane Elfe lui révélât d'autres informations.

*Le Fer de Lance, c'est la guerre ou bien le meneur ou bien la cause... encore inconnu réellement, trop de supposition... La Toile est le plan ou le piège... Le Lion est le guerrier, le courageux, le vaillant... un héros ? Bon ou mauvais ? Il ne veut rien dire seul... Vivant...*

Mais, sur le sujet qui l'intéressé, il ne put apprendre rien d'autre... elle ne savait rien d'autre... Le reste n'était que supposition. Même pour cette Chamane, les Étoiles ne disaient pas encore tout leur secret. Elle tombât. Son esprit n'avait pas réussit à soutenir celui de Wellan et s'écroulât en lui même. La Magie qui retenait le Dieu de la Terre s'évanouit et la Chamane le regardait comme pour la première foi.

"Bonjour Messire Elfe, souhaitez vous que je... heu... Pardon, je suis... heu... qui suis-je ? Qui êtes vous ? Où sommes nous ? Ah ah ah ! J'ai vu un petit écureuil une foi, il était petit mais malin, j'ai vu un grand renard une autre foi, il était grand et malin. Puis j'ai vu un bébé lézard qui malgré son âge savait parlé, j'ai alors vu un ours qui m'a dit de monter... Je suis monté... par où ? Où sont les marches de terre ? Dans le Ciel Nocturne, il n'y a pas de vérité mais seulement des réponses à des questions sans solutions. Qui traine à la lueur de la lune ? On a parlé d'une éclipse une foi, il y a bien longtemps... et bien, elle est terminé depuis ! Une autre ? Comment ça ?

Oh mais... je vous vois... je vous connais ? Vous m'avez déjà vu dans le couchant ? Ou était-ce dans le levant ? D'un bout à l'autre, nous en comptons quatre mais seul trois suffissent, un est plus puissant ? Mais qui ? dite moi ! Ah mais je vois... vous avez fait demi tour quand vous deviez avancé ? La facilité ? C'est pour les débutants ! Vous en êtes un ? Un dieu je veux dire ! Je vous ai vu rentré dans la Yourte sous la Montagne, vous avez vu les signes ? Ou était-ce des Cygnes ?

Oh mais vous êtes charmant jeune Elfe, vous n'auriez pas dut, c'est trop gentil ! Comment vous remercier ? Oh non, non, non, je ne suis pas comme ça, voyez vous je suis... oh mais... qui suis-je ? Qui êtes vous ? Où sommes nous ? J'ai vu un petit écureuil une foi, il était petit, mais il était malin. Puis j'ai vu un grand renard, il a mangé ma main."


La Chamane se stoppa alors dans son délire et s'assit prêt du feu. Son esprit avait été vaincu et n'était plus que chaos sans ordre. Les yeux grand ouvert mais sans aucun éclat derrière, elle observât le feu.
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Que racontent les étoiles? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Que racontent les étoiles? Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Que racontent les étoiles? Empty Re: Que racontent les étoiles?

Message  Invité Mar 3 Aoû - 19:09

Wellan s'assit libéré du pouvoir de la chamane. Il avait maintenant l'impression de contempler un enfant devant lui. Il se prit la tête entre les deux mains alors que sa peau reprenait son aspect habituel alors que ses plaies se refermaient. Il avait relâché la pression sur l'esprit de la chamane aussitôt libérée.

Wellan tentait d'isoler les pensées, les souvenirs et le savoir de la chamane des siennes, puis il les tria. Il chercha à savoir ce que le chamane savait du chamaniste. C'était une magie ancienne comme le druidisme, mais il en connaissait très peu sur celle-ci malgré ses études du druidisme et à l’université de la magie. Il profitait donc de cet instant pour approfondir ses propres connaissances. D'ailleurs, c'était grâce à ce savoir qu'il cherchait toujours approfondir qu'il était encore en vie. Utiliser la magie nécessitait un recours à un catalyseur et peu avait le talent d'utiliser la seule pensée comme catalyseur. Les gestes, la paroles, les dessins étaient les plus répandus souvent plus puissant, car plus clair...

Néanmoins, le seul fait d'en apprendre sur le chamaniste n'était pas la réelle raison de cette recherche dans les informations recueillies. Wellan avait réussi à trouver des informations sur les étoiles et avait de plus en plus le sentiment qu'il cherchait pour rien ou plutôt qu'il cherchait une aiguille dans une très grosses balle de foin. Non, ce qu'il cherchait s'était l'origine de la magie divine qu'il avait ressentit venant de la chamane... Était-ce la branche que l'université appelait le mysticisme à un degré encore inexplorée que Wellan avait ressentit venant de la chamane où bien y avait-il eu une troisième personne qui était-intervenu? La chamane était-elle une prêtresse? Wellan avait décidé de commencer ses recherches dans le savoir magique de la chamane, mais il fouillait aussi tout le reste. Aucun détail n'était à négliger.

Wellan leva les yeux vers la chamane assis devant lui. Qui était-elle donc vraiment? Une question qui aurait de l'importance pour la suite selon Wellan. Vraiment plus il cherchait et plus tout était bizarre se rendait contre Wellan. Que se passait-il tout simplement dans cette forêt? C'était comme si elle était en train de mourir. Wellan replongea dans ses pensées à la recherche des informations qui pourraient l'aider.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que racontent les étoiles? Empty Re: Que racontent les étoiles?

Message  Destin Mar 3 Aoû - 22:10

Toujours assise devant le feu, les yeux sans âme, la Chamane ne sentit nullement l'intervention de Wellan qui remontait le fils anarchique de son esprit et de son passé.

La première image que Wellan perçu fut récente, il voyait l'Elfe avec son fils en train d'étudier les étoiles. Elle donnait à celui-ci les noms que Wellan avait déjà entendu et les explications primaire qu'elle en connaissait. La seconde image fut plus ancienne, trop peut-être. La jeune Elfe n'en était pas une de souche. Voilà qu'il voyait son enfance dans le désert de Sudin, d'une maire Elfe et d'un père Lézaridien. Une enfance que l'Elfe passât seul prêt des oasis du Désert de Sudin. Il la suivit dans le fils de ces souvenirs sans ordre. La voilà qui se trouvait adulte à présent, déjà forte des pouvoirs anciens du Chamanisme, elle grimpait la plus haute des Montagnes des Hautes-Terres de Norskgard pour atteindre le Temple du Très-Haut. Voilà qu'à présent elle se trouvait sur un navire de construction Elfique, en naviguait en direction du sud, la mer était calme et le soleil chaud. Ses yeux emplit d'une résolution certaine. A présent, elle se mariait, dans les pures coutumes Ainaïsaloise avec un Comte au sang Elfique, la cérémonie était merveilleuse et toute la ville était en fête. C'était l'été.

Continuant son chemin dans les souvenirs de cet esprit perdu, Wellan cherchait ses réponses. Le voilà qu'à présent il suivait la Chamane dans les rues de la Ville Blanche d'Hamorya, elle se dirigeait vers le Château d'Or, habillait dans une cape noire, le vissage caché par un capuchon. Maintenant elle se trouvait adolescente, dans une hutte du désert en la présence d'un puissant Chaman. Puissant oui, car même le souvenir de l'Elfe gardait l'odeur de la puissance du Chaman. Elle apprenait vite et bien mais plus particulièrement sur les matières de destruction et de communication avec les morts. A présent, elle se trouvait au Temple du Très-Haut, fouillant la bibliothèque. La porte s'ouvrit soudainement sans que Wellan ne puisse voir qui entré, le souvenir changea. De retour sur le navire Elfique, elle posât pied à terre en la ville de Sudin, elle tenait un objet cachait dans une sacoche. Les gardes qui l'accompagnaient été couvert de sang.

Les souvenirs de l'esprit se stoppèrent là. La puissance qu'avait utiliser Wellan pour se défendre avait été trop forte pour la Chamane, elle perdait la mémoire en plus de l'esprit qui s'effondrait. Il ne pourrait rien en tirer d'autre.

Après un instant, elle tournât son regard vers le Dieu de la Terre. Un regard vide.


"Elle a dit qu'elle ne s'était pas occupé d'elle, elle ne s'était occupé que d'elle-même... elle retrouvera sa beauté lorsqu'elle sera détruite et qu'il sera libre afin d'en trouver une autre.""
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Que racontent les étoiles? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Que racontent les étoiles? Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Que racontent les étoiles? Empty Re: Que racontent les étoiles?

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 15:10

Wellan avait rétracté son esprit. Il n'avait que devant lui, un corps vide. Il n'avait guère su tirer grand chose de cette fouille. L'esprit de la jeune elfe était déjà brisé. Il n'y règnait que le chaos. Wellan se leva donc laissant celle qui l'avait défié dans l'état où elle se trouvait. Il se mit à fouiller la pièce afin d'y trouver quelque chose d'intéressant. C'était comme si les réponses fuyait lorsqu'il approchait. Et pourquoi cette dernière phrase qui semblait parler de la déesse de l'air... Cela n'avait rien à avoir avec sa quête. Ce qu'il désirait s'était recouvrer l'équilibre rien de plus... La forge semblait être la solution à ce qu'il ne contrôlait pas, mais il n'avait guère approcher de celle-ci depuis le début de sa quête. Qu'apprendrait-il icci qui l'aiderait à avancer? À trouver des réponses... Ce qu'il avait vu dans l'esprit de la jeune elfe prendrait-il un sens avec ce qu'il pourrait trouver ici?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que racontent les étoiles? Empty Re: Que racontent les étoiles?

Message  Destin Ven 6 Aoû - 11:59

Queue de rats, cuise de grenouille, plumes, peaux tannées, cuir, os, corne, feuille de papyrus, rien de ce que trouvé Wellan n'avait de lien avec sa quête ni une quelconque utilité. Les seuls indices sur les Constellations se trouvaient au dehors, dessiné sur le tipis, et dans l'esprit, maintenant vaincu, de la Chamane. L'évidence se fessait d'elle même, il avait suivi une fausse piste et rien ici ne pouvait lui être utile ni lui fournir le moindre renseignement. Il avait déjà trouvé ce qu'il pouvait en fouillant dans l'esprit de l'Elfe mais ces quelques connaissances n'étaient pas d'une grande aide. L'enfant avait il mentit ? Ou embellit la vérité ? Peut-être n'avait-il qu'imaginer sa mère meilleur qu'elle n'était ? Puis, d'ailleurs... c'était vraiment sa mère ?

Plutôt que de trouver des solutions, Wellan ne rencontrait que plus de question qu'à l'origine... Avait-il suivit le bon chemin ? Avait-il bien résonné ? Se rendant à l'évidence, il lui devient clair qu'il n'avait guère plus avancé qu'au commencement de sa quête... Avait-il échoué ? Ou s'y était-il mal prit ? Toujours plus de question... toujours aucune réponse. Ce tipis n'était rien d'autre qu'une voie sans issue dans la Quête de Wellan.
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Que racontent les étoiles? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Que racontent les étoiles? Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Que racontent les étoiles? Empty Re: Que racontent les étoiles?

Message  Invité Sam 7 Aoû - 21:38

Ce que Wellan aurait bien aimé savoir comment cette femme avait-elle été capable d'invoquer ainsi un pouvoir qui n'aurait pas dû lui être accessible... Ainsi, finit-il par renoncer puisque la maison n'avait rien d'intéressant à offrir. Ainsi, se retrouvait-il comme au début où il n'avait rien de trouver. Wellan sortit de la tente. La phrase de la jeune femme tourbillonna un instant dans sa tête. Avait-il voulu lui dire que tout allait redevenir comme avant sans qu'il n'est rien à faire? Néanmoins, c'était la destiné qu'elle avait réussit à lire, mais lui était Sans-Destiné. Celui qui part à la recherche de la forge la perd. Wellan se rendit contre à ce moment qu'il voulait trouver la forge pour permettre à l'équilibre d'être recouvrer, mais il y avait bien plus que cela. Pour la première fois, une toute nouvelle raison venait de surgir des ténèbres. Il n'aurait pas de satisfaction même si l'équilibre revenait. Il avait besoin de voir ce lieu où on racontait était le premier lieu d'existence. C'était la curiosité de connaître le monde, d'élargir ses connaissances. C'était une quête personnelle qu'il justifiait par son rôle de Dieu et cela montrait qu'il ne voulait pas non plus négliger sa tâche, mais comme toujours sa soif de connaissance l'emportait dans le tourbillon.

Wellan sortit à l'extérieur content de retrouver les grands arbres et l'air pur, car l'air du tipis était chargé de quelque chose que Wellan n'arrivait pas à définir? Wellan s'éloigna de la ville pour trouver refuge sous un grand arbre. Il chercha un instant la paix avant de projeter son esprit dans un arbre. Il se mit à fredonner en langue druidique le chant de la forêt. Voulant s'accorder à celle-ci, vivre au rythme de celle-ci, s'unir à cette écosystème complexe. On disait que seul le dernier druide arriverait à communier parfaitement avec la nature et que de son corps naissait un arbre au feuille doré puisqu'on le désignait comme l'élu... Un légende, mais avec la magie bien des choses ne devaient pas être prit à la légère. Néanmoins, Wellan était probablement l'un des derniers druides vivants, mais n'avait jamais prit celle-ci en considération. Il aimait ce qui était vérifiable. Il n'avait que faire des racontars. N'avait-il pas d'ailleurs réussi à pousser plus loin les limites du druidisme?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que racontent les étoiles? Empty Re: Que racontent les étoiles?

Message  Invité Dim 8 Aoû - 1:42

-Tu n'a pas eu les réponses que tu voulais? Tu semble déçu.

Perché en haut d'un arbre qui surplombait le Dieu des cailloux, Ani le regardait d'un œil à mi-chemin entre l'enfance et la folie. Non pas l'enfant innocent ou la douce folie, mais bien le sadisme d'un jeune qui arrache avec un plaisir délectable les membres d'un insectes, et la folie meurtrière. Dans son regard ne se voyait que batailles, sang, meurtres, combats, déferlement de puissances infernales et danses macabres. Il semblait que le Dieu du Feu ne voyait plus le monde que comme un champ de bataille éternelle, comme un autel lui étant dédié, à lui et aux guerriers à son service.

-Et bien mon cher Frère, pense-tu que l'on pourrait arrêter cette guerre aujourd'hui?

Le ton, pourtant, semblait normale, presque amicale. Seulement, dans celui-ci perçait une note désagréable, comme une hypocrisie, à l'image de ce que l'ont dit à des "amis" pour leurs faire plaisir alors qu'on pense tout le contraire, et que l'on ne se donne même pas la peine de cacher cette ironie. Revêtu cette fois d'une armure complète faite d'un matériau étrange qui n'avait rien de naturel, Soudgkee jeta un regard faussement attendri sur son interlocuteur.

-Que se soit de par mon Hôte ou par mon Esprit Divin, je reste par rapport à toi le plus jeune, je reste "le petit frère". Et pourtant, tu n'à jamais eu un comportement qui aurais du être celui d'un grand frère envers moi. Ni protection, ni aide, rien.

Qui parlait en cet instant, l'Hôte ou l'Esprit Divin? Que se soit le premier ou le second, le résultat restait illogique. Le général qu'avait été Ani n'avait jamais connu Wellan le Poursuivant, et un Esprit Divin ne pouvait avoir de sentiment, il ne vivait que pour incarner un élément, et ne portait pas de jugement, à l'image de Destin. Alors pourquoi le Dieu du Feu parlait ainsi?

-Wellan, le Prince d'Ainaïsal. Wellan, le Maitre-Mâge. Wellan, le Poursuivant. Wellan, le Sans-Destiné. Wellan, le Dieu de la Terre. Rien de tout cela n'à put apaiser ton orgueil et ta fierté, et encore moins ta vanité. Maintenant, tu te met en Quête de la Forge du Destin, dans l'espoir de remodeler le monde comme tu le souhaite.

Un petit temps passa, temps durant lequel Ani agitait la tête de gauche à droite, comme pour suivre le tempo d'une entrainante musique.

-Dit-moi, qui est tu pour oser envisager un tel projet? Comment peux-tu te comparer au Très-Haut? Cela te donne t-il autant de plaisir d'imaginer avoir une telle puissance entre tes mains? Et sa se dit sage. Ce qui est fait, est fait, et se qui sera, sera. Tu n'à pas le droit d'en décider autrement. Ce qui fut décidé par Destin ne peux être modifié. Tu te dissimule derrière des arguments chevaleresques pour cacher ta véritable nature, celle d'une personne que le pouvoir à toujours attiré. Il t'en faut toujours plus. La Pierre de Frazi et l'Hymne des Dieux n'étaient que des essaies pour toi, ils finirent par ne plus être assez suffisants à tes yeux. Ta volonté d'acquérir toujours plus de connaissances n'est en fait motivée que par ce dont tu pourrais tiré de celle-ci. Ce n'est pas par soucis de laisser à tes successeurs d'autres livres à lire, des livres qui tomberont en poussières, mais par ambition personnelle. Ta vie de Mortel ne t'a pas apporter ce que tu voulais, et maintenant celle d'un Dieu ne te convient plus.

Dans le ciel, un fort vent d'Ouest se mit à souffler, poussant les nuages vers l'Océan. Ani les regarda quelques instants. A cet instant, il évoquait l'image d'un enfant qui perd son regard dans les cieux, son esprit divaguant espérant toucher les nuages, s'envoler au dessus d'eux. Mais lorsque de nouveau il reposa les yeux vers le Dieu de Norskguard, la lueur de folie se lisait toujours, encore plus perceptible qu'avant.

-En parlant de ta vie de Mortel, comment toi, un ancien Haut-Elfe, à put commettre un tel acte envers un membre de ta propre race, envers une femme dont tu à jadis gouverné le peuple? Cette pauvre chamane n'avait aucune chance contre toi, contre la puissance de ton esprit. Et tu n'a fait que réduire le sien en bouilli, dans le seul but d'en retirer quelques fragments de connaissances. Toi qui te disais diplomate, tu aurais sûrement trouvé un moyen de la raisonner, mais à la place tu à préféré l'attaquer avec toute ta puissance, dans un combat inégal. Aurais-tu perdu toute ton humanité? Ta soif de pouvoir n'aura t-elle même pas pitié pour ta propre race? Et c'est moi le barbare.

Alors qu'auparavant il se tenait debout sur sa branche, Ani s'assit sur cette dernière balançant ses jambes au gré d'une musique imaginaire.

-C'est la panique, voila Grungral,
Dieu frénétique, hors de contrôle,
Tueur diabolique, je prend le rôle,
Je suis sadique, mais bénévole...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que racontent les étoiles? Empty Re: Que racontent les étoiles?

Message  Invité Lun 9 Aoû - 22:26

Wellan sourrit à la présence de son frère.

- Pourquoi veux-tu arrêté cette guerre maintenant? Qu'as-tu apprit mon frère durant celle-ci? Rejettes-tu le blâme sur moi de ne pas d'avoir instruit et protégé?

Wellan leva la tête en direction de son frère.

- Tu crois vraiment que je reforgeai le monde? Je ne suis pas aussi fou que cela. Néanmoins, tu as raison sur quelque chose. Même si je ne sais pas comment tu as fait pour deviner mes intentions, mais je désire retrouver la forge. Alors que toi, tu accordes de l'importance à des choses que je trouve futiles. Moi, j'accorde de l'importance à la connaissance. Assis sous cet arbre, je me suis rendu compte avant ton apparition que moi je ne fais pas cette quête sous les nobles bannières que j'aborde, mais que c'est pour combler mon indomptable curiosité. D'ailleurs, je ne me dis pas sage. Tout comme toi, j'ai mes défauts... Mais regarde qui a voulu déclencher une guerre entre la cité blanche et Sudin... Qui a fait taire c'est propre fidèle? Qui a monté complots pour ravager le monde et conquérir le monde pour accroire sa seule puissance? Je ne suis pas sans tache, mais toi non plus... D'ailleurs, je n'ai pas voulu querelle à cette femme, je n'ai chercher qu'à me défendre. Toi qui est arrivé ici en parlant de paix, tu sembles bien chercher querelle comme cette femme...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que racontent les étoiles? Empty Re: Que racontent les étoiles?

Message  Invité Mar 10 Aoû - 0:14

D'un coup sec, Ani arracha une petite branche qui se trouvait sa gauche. La positionnant devant sa bouche, il souffla dessus, l'embrasant par un petit jet de flamme qui, pour quelqu'un dont on aurait plutôt attendu une déflagration apocalyptique, était assez étrange. La résine grésilla, tandis que les minuscules épines de sapin se rétractèrent, répandant une odeur acre aux alentours, sans être toutefois forte. Il regarda la branche se consumer jusqu'à la fin, avec l'attention extrême d'un apprenti magicien qui tente d'exécuter un sort encore trop difficile pour lui.

-Pour l'instant je ne t'ai ni menacer ni agressé. Alors tant que que je me jette pas sur toi dans un corps à corps sanglant dont l'issue déciderait de l'avenir de ce monde, considère que je resterais sur cet arbre.

Le ton était de sa voix était étrangement changeant d'un mot à l'autre, tantôt il était agressif, tantôt amicale ou encore humoristique. Refermant la poigne de sa main sur les cendres de la branche, il tendit son bras puis laissa tomber celles-ci aux pieds de son Frère de la Terre.

-Tu vois, le Feu est l'élément le plus imprévisible. Bien que les autres, Air, Terre et Eau, ait également un côté négatif et destructeur, celui du Feu reste le plus puissant. C'est le plus dangereux, son simple contact brûle, s'en approcher l'est tout autant. Le plus belliqueux et pugnace des Éléments crée par le Haut-Père. Parfois, j'ai presque l'impression que c'est lui qui me contrôle, et non l'inverse...

Très intéressant. Mais pourquoi il disait sa, d'abord? Oh, peut-importe. Après tout, discuter avec Wellan était, sûrement, quelque chose d'instructif. La plus grande source de connaissance encore existante, vieille de milliers d'années, daignait lui adresser la parole. Profitons-en!

-Comment j'ai su pour la Forge du Destin? Simple, tu est prévisible. Dans ton passé de mortel, tu à déjà chercher la Forge. Et je trouve tes accusations déplacés, Frérot. Ce n'est pas moi qui ais ordonner à Hywyn de marcher sur Hamorya, il l'à fait de sa propre initiative. J'ai simplement donné un coup de pouce. Mes méthode sont, certes moins orthodoxes, mais dans ma vie de mortel, elles étaient efficaces! Et puis franchement, comment ose-tu te plaindre que j'ai chercher à accroitre ma puissance, nous sommes après tout en guerre. Et avec l'autre ingénue qui c'est tirée on ne sait où, je me retrouve seule contre deux Dieux surpuissants. Que voulais-tu que je fasse, attendre que vous rassembliez vos troupes et que vous m'attaquiez? Non, j'ai préférer prendre les devants. Ce fut une erreur, certes, mais ce fut une sacré leçon.

Cette fois, la voix était resté la même, neutre, limite professionnelle, celle dans laquelle on sent un texte apprit par cœur et répété stupidement.

-Donc, je vais te répondre: Oui, j'ai apprit quelque chose pendant cette guerre. Et oui, je rejette le blâme sur toi car, justement, avec toutes les connaissances que tu te vante d'avoir et de chérir, tu aurais put me prévenir, m'en dissuader. Au lieu de cela, tu à laisser Némo-Women déclarer solennellement la Troisième Guerre Divine, sans bouger pour empêcher cela. Et je te ferais dire que je n'ai jamais transgresser les Règles Divine, jamais je ne suis intervenu pour aider ou combattre le bien ou le mal, sa c'est Lin et toi qui vous en êtes chargé. C'est elle, qui par son aide envers Mazor'Kyn, et toi par ton inaction, qui êtes responsables de cette guerre. Au moins l'autre flaque d'eau à eu la jugeote de s'opposer aux volontés impérialiste de notre Soeur d'Ainaïsal. Moi, je tente de sauvr ce qui peux encore l'être dans les Mondes Inférieurs, car si tu regarde bien, tu y verra MES troupes en train de massacrer celle du Ténébreux Ricanant. Et enfin, je vais te répondre à ta première question, ou du moins en partie...

Faisant tournoyer ses mains sur elles-mêmes, Ani créa un cercle de flamme qui, doucement grandit tout en se déplaçant devant le visage du Dieu de la Terre. Soudain, une image apparu dans le cercle, celle d'un monde où les forêt brulaient, où les rivières s'asséchaient, où les volcans explosaient, où les villes étaient vides de toutes vies, à l'instar de la nature toute entière.

-Car si toi et Naïades ne vous rendez pas, c'est à sa que ressemblera bientôt le Monde Intermédiaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que racontent les étoiles? Empty Re: Que racontent les étoiles?

Message  Invité Mar 10 Aoû - 2:25

Wellan était écoutait avec patience.

- Je suis sur d'une chose mon frère, je ne sais presque rien de ce monde. J'aime la connaissance pour ce qu'elle représente, mais la connaissance est éphémère... Je ne peux forgé ta personnalité, choisir les événements que tu as vécu avant de devenir Dieux, ni ceux que tu vivras... Je ne t'ai pas guidé même si mon esprit divin m'a investi avant tout simplement parce que je croyais qu'il en valait mieux ainsi. Je t'ai laissé volé de tes propres ailes. Aurais-je dû, n'aurais-je pas dû? Rien ne sert de se poser cette question, car ce qui est fait est fait et je ne le déferrai pas. Si j'ai compris quelque chose c'est que chacun de nous représente plus son élément qu'il le croit. Réfléchit bien... Ne trouves-tu pas qu'en un certain sens chacune de nos personnalités est semblable au comportement de son élément?

Wellan patienta avant de reprendre la parole.

- Je ne comprends pas pourquoi nous aurions à nous rendre... Ne t'ai-je pas dit que j'ai décidé de ne pas intervenir. Tu contestes ma politique de non-action alors que je n'ai que très peu participé à cet guerre. Je ne suis intervenu que dans les situations limités... Et surtout, je ne comprends pas pourquoi nous rendre empêcherait le monde de devenir le charnier que tu me montres. En seras-tu l'auteur ou serais-ce le Ténébreux qui en sera l'acteur selon tes prédictions?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que racontent les étoiles? Empty Re: Que racontent les étoiles?

Message  Invité Mar 10 Aoû - 12:29

-La simple curiosité motive donc ta soif de connaissance? Ou bien est-ce la frustration de ne pas détenir des secrets inconnus? La connaissance à un prix, alors jusqu'où est-tu prêt à aller pour le Savoir?

Beaucoup de questions, toute destinées à en savoir un peu plus sur la personnalité de Wellan. Celle-ci était simple, honorable, curieux. Un homme simple pour un rôle déterminant dans l'Histoire du Monde, quoi de plus antinomique?

-Justement, tu est en grande partie responsable de cette guerre, et pourtant tu évite le combat, tu ne fait rien pour m'empêcher d'agir ou pour aider Naïades. Toi qui à vu tant de chose, combattu tant d'ennemi, vaincu bon nombre d'autre, pourquoi ne combat-tu pas?

Le caractère de chacun reflète un élément, bien sûre qu'il s'en était aperçu. La déesse de l'Eau, à l'image de celui-ci, était d'un ordinaire doux et calme, jusqu'à ce que la colère attise les vagues et les transforme en Tsunami. Wellan, tout comme la Terre, représentait la force, la stabilité, la recherche de connaissance. L'Air était libre et sans entrave, ne souffrant aucun obstacle, tout comme Lin. Et le Feu, féroce, intense, destructeur, difficile à contrôler, était une réplique parfaite d'Ani. Voila sûrement ce qui faisait qu'un Esprit Divin choisissait un Hôte particulier plutôt qu'un autre, pour leur psychologie en accord avec l'Élément.

-Oui, si tu te rend maintenant, le Monde Intermédiaire restera tel qu'il est. Dans le cas contraire, il ne restera plus un seul fidèle sur terre pour donner un seul pouvoir au Dieux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que racontent les étoiles? Empty Re: Que racontent les étoiles?

Message  Invité Mar 10 Aoû - 14:31

Wellan sourit devant le manque de réponses de son frère qui ne répétait seulement ce qu'il avait dit.

- Que me reproches-tu? Crois-tu que je suis allé trop loin dans ma quête de connaissance? Il est facile de reprocher mon frère, mais sans justification l'accusation n'est que vaine. Pour moi, tous sont innocents jusqu'à preuve du contraire? J'ai l'impression que pour toi, nous sommes tous coupables jusqu'à preuve du contraire. Tu m'accuses d'être responsable de cette guerre par mon inaction as-tu des raisons à offrir? Et d'ailleurs, il est plutôt ironique de me menacer de détruire le monde, car je crois comprendre que tu seras celui qui réalisera l'oeuvre que tu m'as montré, alors que tu m'accuses de ne rien faire... Je n'ai juste une promesse pour toi mon frère. Tu n'arriveras jamais à réaliser ce que tu prédis pour ce monde. Tu es mortel, ne l'oublie pas... Ainsi, si tu n'es pas là pour discuter, mais que tu désires continuer à m'accuser sans vouloir m'apporter les raisons de ses accusations et leur fondements, je m'en irai, car je ne ferrai que perdre mon temps dans ce cas...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que racontent les étoiles? Empty Re: Que racontent les étoiles?

Message  Invité Mar 10 Aoû - 15:53

-Si tu veux t'en aller, va s'y, je ne te retiens pas! Tu n'à qu'à m'abandonner, comme tu à abandonné les Morts après les avoir conduit à la révolte, comme tu est en train d'abandonner les Vivants en ce moment même.

Crier à la manière d'un possédé, Ani devait faire forte impression. Le voir, hurler de véhémence contre son Frère, devait être terrifiant. Ou pitoyable. De rage, il arracha une autre branche, puis l'enflamma d'une simple pression de sa main sur le bois. Cette fois, il la laissa tomber aux pieds de Wellan sans qu'elle ne se soit consumée.

-Regarde bien cette petite branche, Grand Frère. Car c'est à sa que tu condamne le Monde Intermédiaire. Tu à été le premier à enfreindre les Lois Divines, celui qui à entamer le processus de mise en place de cette Guerre. N'oublie jamais que ce fut toi, Wellan le Poursuivant, qui à trahis les Mondes Divins en premier lorsque tu t'opposa à la montée au pouvoir du Champion du Néant.

Que lui reprochait-il?

-Ton total désintéressement pour l'avenir de se monde. Tant que le tien, celui de la connaissance dans lequel tu te réfugie constamment, n'est pas ébranler, ce qui se passe dans les autres ne t'intéresse pas. Il est peut-être facile de reprocher, mais nier les reproches l'est tout autant. Et oui, nous sommes tous coupables, rien ni personne en ce monde n'est parfait, rien ni personne n'est pure. A commencer par nous, les Dieux.

D'un geste de la main, quatre figurines composées de flammes apparurent dans les airs. Chacune, bien que les flammes soient confuses et volatiles, elles représentaient fidèlement les traits des Quatre Divinités. Chacune avait la tête tranchées.

-A quoi bon accepter d'être les Hôtes des Esprits Divin, puisqu'ils vont nous abandonner à un moment ou un autre? A quoi bon même signifie l'existence des Dieux puisque finalement, aucun n'est éternels, et que ce qui fut fait sera fatalement défait? A quoi bon chercher des réponses à des questions que toi seul te pose, Naïades?

Heu... Wellan il voulait dire, non?

-Ne t'en fait pas pour mon projet, ce ne sera pas de moi, mais de la Nature elle-même. Je me contenterais d'être spectateur pendant que toi et l'autre regarderez avec horreur les villes disparaitre.

La haine se lisait, s'entendait, se voyait sur chaque parcelle de son visage, déformé par un rictus, dans chaque mots qu'il prononçait, dans chaque geste qu'il faisait. Par quelques mots, Wellan venait de mettre son frère du Feu dans une colère aussi intense que les volcans. Et pourtant, quelques secondes plus tard, son souffle saccadé redevint brusquement normale, et son visage stoïque.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que racontent les étoiles? Empty Re: Que racontent les étoiles?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum