Histoire d'Hamorya
Les nouvelles d'une nouvelle guerre 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Les nouvelles d'une nouvelle guerre 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les nouvelles d'une nouvelle guerre

Aller en bas

Les nouvelles d'une nouvelle guerre Empty Les nouvelles d'une nouvelle guerre

Message  Invité Dim 13 Juin - 21:48

Les messagers arrivaient de tous les coins des pays. L'annonce d'une guerre divine entre vivants soutenu Par Wellan et Naïades et les spectres soutenues par Lin et Ani qui éclateraient prochainement s'était rapidement répandu à travers le continent à toute allure. Dans les deux villes où le culte de l'air et celui de la terre était majoritaire, on refusait d'accepter la nouvelle. Wellan s'était acharné à propager la nouvelle en voyant des messagers qui voyageaient sous le couvert du simple voyageur propager la nouvelle à des d'autres voyageurs et des marchands. Il forcerait ainsi les choses entre eux, lui et Naïades, et Lin et Ani, le temps coulu.

Alors que les messages se répandaient comme un fléau à travers le continent Wellan avait tout à se réjouir. Il avait commencé à préparer le terrain alors que pour le moment Lin n'avait que bougé des pièces pour agresser alors que lui préparait des pièges mortels.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'une nouvelle guerre Empty Re: Les nouvelles d'une nouvelle guerre

Message  Invité Mar 15 Juin - 8:58

Dans d'immenses et fines colonne de feu qui semblait surgir du ciel, des envoyés d'Ani apparurent dans toutes la cité. Le siège de son pouvoir devait à tout prix être protégé de l'influence de Wellan ou de Naïades. Et pour cela, pour garantir la suzeraineté de la Religion du Feu dans la Ville du Désert, cinq centaines de créatures de cet élément, appelés les Répurgateurs par les Disciples du Temple du Feu, furent envoyés.
Les nouvelles d'une nouvelle guerre Anima_10
Ils avaient pour mission de contrôler et de surveiller, pour le compte d'Ani les agissements de la population, et de purifier la ville de toutes hérésies et de tout foyers de rébellions à l'encontre de l'autorité en place. Alors qu'en Hamorya, on luttai pour préserver l'intégrité de l'État vis-a-vis de la Religion, à Sudin cette symbiose était en train de se faire. Hywyn, bénit par le Dieu du Feu, était l'incarnation d'une nouvelle ère dans les Mondes Inférieurs, une ère dans laquelle la Religion ferait partie intégrante de la Nation.
Ainsi ses créatures d'Ani se mirent-elle en marche, courant à travers Sudin et dévorant tout ceux qui, de part leurs paroles ou leurs actions, avaient blasphémés contre le Père du Désert, le Protecteur de Sudin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'une nouvelle guerre Empty Re: Les nouvelles d'une nouvelle guerre

Message  Invité Mar 15 Juin - 12:53

L'intervention du dieu du Sudin eu l'effet contraire que celui souhaiter. Alors que les créatures du feu s'attaquaient à la population au lieu d'essayer de démentir les nouvelles qui arrivaient de partout, plusieurs commencèrent à faire des messes basses pour anéantir les créatures du feu. Une colère prit naissance dans la ville de Sudin, car l'anéantissement des citadins, de leurs parents, de leurs sœurs, de leurs frères et même de leurs ancêtres finirent par installer une rage dans le cœur de plusieurs. Les réponses des prêtres du feu qui affirmait que les créatures agissaient contre ceux qui s'était détourné ne faisait pas l'unanimité. Même si plusieurs pratiquait le mutisme pour éviter d'être les prochains tués, la ville était au bord d'une rébellion contre les créatures du feu et cela se serait peut-être couteux pour le Dieu du feu, mais aussi pour le Grand Chef de Sudin.

Du haut des cieux, Wellan souriait de la stupidité de réaction du Dieu du feu. En essayant de réduire un foyer d'incendie, il l'avait attisé lui donnant matière à se développer. Quel dénouement inespéré!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'une nouvelle guerre Empty Re: Les nouvelles d'une nouvelle guerre

Message  Invité Mer 16 Juin - 13:16

Il fallait montrer au peuple que la seule Loi qui mérite véritablement d'être instaurer en Sudin était celle du Dieu du Feu. Et c'est pourquoi les Répurgateurs cessèrent de s'en prendre aux habitants de la cité qui restaient fidèles aux principes d'Ani et ne firent que tuer ceux qui vénéraient un autre Dieu que celui du Feu. Évidemment, se furent essentiellement des membres du Cultes de l'Eau et de la Terre qui furent victimes de la fureur des Répurgateurs. Et il ne fallait pas espérer les vaincre. Peut-être n'avait-il pas de forces comparés aux autres créatures qu'Ani avait à sa dispositions, mais contre des vivants, ils étaient aussi forts que des trolls. Leur agilité et leur rapidité les rendaient maitre de chaque combat. Rien dans les Mondes Intermédiaires ne pouvait les terrasser, excepté peut-être des Maitres-Mages, et encore!
Donc les tueries cessèrent. la place, les envoyé du Dieu du Feu emprisonnèrent dans les geôles de la ville tout ceux qui ne vénéraient pas le Père du Désert. Ils étaient au total 500, et tant que leur Dieu avait encore un peu de pouvoir, ils ne craignaient aucune fatigue. En fait, ils étaient pratiquement les maitres de la ville. Heureusement doué de parole, les Répurgateurs commencèrent des exécutions sur la place publique. La plupart des suppliciés étaient soit des criminelles, soit des adeptes d'autres Temples que celui du Feu. En même temps que le pouvoir des autres Dieux diminuait en Sudin, la criminalité baissait. Les envoyé d'Ani inspirait une telle terreur qu'on commençait à ne plus oser enfreindre les Lois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'une nouvelle guerre Empty Re: Les nouvelles d'une nouvelle guerre

Message  Invité Mer 16 Juin - 13:19

Le meurtre avait envahi la cité . La guerre entre les dieux avait déclenché un début de guerre civil. D'un côté les fidèles du grand Créateur qui s'acharnait a défendre leur Père , et d'autre , ceux Corrompus par le dieu du feu . Que l'Enmark emporte ce dieux de malheur , il semblait qu'un piège se refermait sur la cité du désert . Le grand Créateur avait alors tenté de supprimer les blasphémateurs et Il avait ressenti bien avant leur apparition l'approche des Répurgateur . Comment aurait il put faire autrement , lui , être né dans le Feu Sacré . Le meurtre des Traitres entraina alors la haine de leur proches. Il lui fallait agir vite, Il réunit chaque khans et s'avança a l'extérieur du Khaphram pour parler a son peuple :
- Peuple de Sudin , Les dieux sont entré en guerre et ont entrainé tous les mondes dans cette guerre . En ces temps sombres tous les coups sont permis . Un dieu ennemi de Notre Père a installé ne épée de Damoclès au dessus de nos tête . Il a tenté de supprimé notre unité , et apparemment son plan marche a merveille . Le Père du Désert , acculé n'a trouvé qu'une solution : supprimer la menace par la force , mais il ne s'attendait pas a ce que nous en souffrions .Ainsi , notre nation s'est écartelé , et il faut s'attendre a ce que l'ennemi marche vers nous . lorsqu'il sera a nos porte , il trouvera alors les portes ouvertes , alors ce ne sera pas quelques personne effrayé et qui , dans leur frayeur représentent alors involontairement une menace pour nous tous qui mourront , mais tous ! hommes et femmes , de l'enfant au vieillard . Alors ce dieu qui a fait naitre dans vos cœur cette haine pour vos frères , dans son temples , admirera votre mort avec le sourire aux lèvres . Fils du Désert , n'oubliez pas qui vous êtes , restez uni et nous vaincrons le Mal qui se tapi , prêt a nous sauter dessus.
Il espérait avoir toucher le cœur de ses Frères , non pour lui , car seul Iblis pouvait mettre fin a son existence . La seul chose qu'il risquait , était de recommencer a zéro . Ce qu'il avait peur , c'est de voir la massacre de son peuple qui avait appris a aimer .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'une nouvelle guerre Empty Re: Les nouvelles d'une nouvelle guerre

Message  Destin Mer 16 Juin - 13:42

Toutes les races en Sudin commençaient à prendre peur. Bien sur, Nation polythéiste comme le reste du monde, tous croyaient en tous les dieux. Ani était le Dieu Protecteur du Sudin et pour cela son culte était majoritaire dans la Nation du Désert.

On vivait convenablement depuis des années, une bonne entente régnait partout, entre tous les Sudïnites. Quelque soit la Religion de chaque, tous avez la même nationalité et pour cela tous était frère et soeur. Lorsque la Guerre Divine éclatât, les Sudïnites se rangèrent tous d'un seul coté... celui de leur Khagan. Ils avaient confiance en leur chef et le suivrait quelque soit ses choix.

Soudain, ce fut le crash. Des élémentaires du Feu s'en prirent aux villageois, ils s'en prirent à des Sudïnites. Les principales victimes furent de ces Sudïnites qui avait, dans leur chaumière, la statuette d'une autre divinité que celle du Feu. Ce fut un massacre, un véritable cataclysme. Des millions et des milliers de mort dans la Nation du Désert. Personne n'était monothéiste, maintenant il fallait changer, ils n'avaient pas le choix. Une véritable tyrannie venait de naître dans le Sudin. Soit on se voué corps et âme à Ani... soit on mourrait.

Face à toutes ces horreurs, le Peuple de Sudin n'avait plus qu'un seul espoir : le Khagan Hywyn. Que dirait-il ? Que ferrait-il en voyant son peuple être détruit par le Dieu du Feu ?

En attendant qu'une décision soit prise par la Seigneurie, les peuples perdaient sa foi... Ce peuple du Désert, toujours fier et toujours libre, se voyaient menacé par une divinité. Ils avaient le choix entre garder ou perdre leur liberté. En attendant les directives du Khagan, le peuple se détournât des dieux, de ceux qui était "interdit par Ani" mais de ce dernier aussi.... Le peuple attendait un signe, une directive de la part de leur dirigeant. En attendant cela, ils furent nombreux les Sudïnites qui arrêtaient leur prière au risque de mourir. D'autre, continuait à aller au Temple du Feu pour les libations et toutes les cérémonies habituelle, mais personne n'avait le coeur à la foi, les prières étaient vide.

Le Sudin attendait une décision du Khagan Hywyn, en attendant, ils ferraient tous semblant d'aimer la tyrannie du Feu. Un dieu qui s'en prend à un Etat ne méritait pas d'être loué, cela était actuellement la pensée de plus de la moitié des Sudïnites encore vivant après les multiples crimes commis par les fidèle du Feu.


Finalement, le Khagan s'adressa au Peuple. Les Sudïnites ne comprenaient pas vraiment ce que voulait leur Khagan mais ils comprirent que le Dieu du Feu n'avait trouver que le massacre des innocents pour éviter de voir son Peuple perdre sa foi. Quelle étrange chose... Le Père du Désert avait fait anéantir des membres de la Nation qu'il protégeait pour éviter qu'elle se tourne vers un autre dieu ? Le gens étaient septique... ils hésitait entre être compréhensif envers leur dieu, admettant que les dieux eux-même peuvent faire des erreurs, ou le lui faire payer en continuant à fuir le Temple.

Finalement, le Khan Eriok, connu pour être proche du Peuple, allât vers son Khagan.


"Seigneur... le Dieu Infernal a fait détruire moult vie Sudïnite... le Peuple maintenant à peur de son protecteur. Notre armée a perdu, dans les massacres, plusieurs de ses meilleurs éléments et nos Nation s'est vu perdre plus de la moitié de sa population... Khagan, nous avons confiance en vous, nous vous suivrons et nous nous battrons pour vous. Vous êtes notre dirigeant suprême. L'armée se tiendra prête pour accueillir des armées ennemis. Mais par pitié, Seigneur des Seigneurs, demandez au Dieu Ani de stopper ses créatures de malheur qui détruisent notre Peuple ; le Sudin a peur de son dieu protecteur à présent, plus personne n'ose encore entrer dans son Temple, plus personne ne veut continuer à le prier car il a fait tué nos parents, nos enfants, nos frères, nos soeurs et nos amis... J'ai parlé avec un paysan habitant légèrement en retrait de la ville, sa femme était Sudïnite mais elle était originaire d'Hamorya et elle avait garder la Déesse Naïades dans son coeur... maintenant, sa femme est morte tout comme son fils qui prié régulièrement le Dieu Wellan. Ses autres fils, qui était dans l'armée, sont repartit pour leur ferme natal, ils ne veulent plus servir un dieu qui est responsable de ces si terribles pertes dans leur famille.

Cela n'est qu'un exemple, Seigneur des Seigneurs... Protégez-nous des furies du Tyran de Feu avant qu'il ne détruise l'ensemble de notre fier et forte Nation."


Derrière le Khan, beaucoup de paysan était rassemblé, les yeux plein de peur pour Ani et plein d'espoir pour Hywyn. Que déciderait le Khagan pour le bien de son peuple ?
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Les nouvelles d'une nouvelle guerre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les nouvelles d'une nouvelle guerre Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'une nouvelle guerre Empty Re: Les nouvelles d'une nouvelle guerre

Message  Invité Mer 16 Juin - 14:23

Le Khagan ne pouvait pas laisser son peuple se faire massacrer , mais il ne pouvait non plus trahir celui a qui il devait la vie , Il écouta le Khan et réfléchit un moment . Un silence envahi de peur etait tombé sur la ville .
- Frère , vous vous demandez surement pourquoi personne n'a jamais vu mon visage . C'est pour la même raison que ma foi a Iblis est si grande . Il existe dans le désert une créature solitaire qui se nourri de tout solide qu'elle puisse trouver . Nombreux sont les représentant de cette espèce qui haissent les vivants , mais nombreux sont les êtres solitaire a haïr les autres . Ainsi , ces créature se sont fait une réputation injuste . Mais ceux qui ont appris a vous connaître sont nombreux exils vous ont aimé , la dernière de ces créature a vous aimer ne voulait absolument pas vous perdre et a préféré cacher son identité afin de ne pas être exilé . Celle ci se trouve devant vos yeux .
Il retira les étoffes qui cachait son visage , laissant a tous le monde la possibilité de voir ce a quoi il ressemblait
- Peuple du Sudin , je comprendrait si vous m'exilez , moi , un monstre dont les semblable ont tué nombre de vos frère . Mais je vous prierez de m'entendre lorsque je dit que je vous aiment plus que nombre de mes semblables .Maintenant que vous savez qui je suis , vous comprendrez ma foi en Iblis , le dieu qui m'a donné naissance , le dieu qui m'a bénit , le dieux qui a le droit de mort sur ma personne . Il lui suffirait de claquer des doigts et je disparaitrait devant vos yeux , ne laissant derrière moi qu'un tas de bois et autre débris dont je suis constitué . Mais je vous donne ma parole , je ferait tout pour arrêter le fléau qu'il vous a envoyé . Je vous prierait aussi d'excuser notre Père car , aussi paradoxale que cela puisse paraître , c'est en vous tuant qu'il voulait vous protéger . Il a préféra perdre nombre d'entre vous plutôt de de tous vous perdre . Quand aux famille des victimes , je suis sincèrement désolé et nombre de fois j'aurai pleuré si j'en avait été capable . Car ces victimes était aussi mes frères . A présent je me dirige vers le temple du Feu pour implorer notre protecteur , et partisans de Naïade et de Wellan , je continuerait a respecter vos croyances , mais vous demanderait de revoir votre foi après ce que ceux ci ont voulu faire .
Il ne prit pas le soin de remettre ses étoffes , a présent , il n'en avait plus besoin . Il se dirigea alors vers le temple du Feu , dans l'espoir de faire entendre raison au Grand Créateur , suivi des neufs khan . Avant d'entrer dans le templs Il fixa alors Khan Eriok puis Khan Siejru droit dans le yeux pour leur souffler a tous
-Moi , simple créature du monde inférieur , espère faire entendre raison a un être divins . Qui suis je pour me croire si puissant . Adieu , il se peut que ce soit ma dernière heure . A présent je continuerait seul ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'une nouvelle guerre Empty Re: Les nouvelles d'une nouvelle guerre

Message  Destin Mer 16 Juin - 16:14

Les Sudïnites rassemblaient observèrent en silence et écoutèrent. Ils avaient du mal à croire qu'une Créature du Feu était devenu leur Seigneur. Mais celle-ci était maintenant à leur tête et bon nombre avait foi en leur dirigeant. Le silence restât après le départ du Khagan, le Peuple avait besoin de temps pour avaler cette nouvelle. Juste après le massacre de bon nombre d'entre eux, ils apprenaient que leur Chef était une création du Feu... Il leur faudrait du temps. Pourtant, depuis qu'il était Khagan, Hywyn n'avait rien fait contre les Sudinïtes, il s'était comporté en Chef d'État comme n'importe qui. C'était maintenant, dans les épreuves qu'affrontait sa Nation, qu'il allait montrer de quoi il était réellement capable.

Alors qu'il partait et que la foule se dispersait, les Sudïnites repensèrent aux mots du Khagan plus qu'à son apparence, il avait bien parlait. Les Sudïnites continueraient de lui faire confiance.

Les 9 Khans du Sudin, ces fiers chefs de tributs nomades, suivirent en silence les pas du Khagan. Au moment où ce dernier semblât faire ses adieux ; le Khan Siejru et le Khan Eriok s'approchèrent de lui.


"Le Peuple a toute confiance en vous et en vos capacité, Seigneur des Seigneurs. Nous vous suivrons, vous êtes notre Khagan", dit le Khan Eriok en posant un genoux à terre devant le Djinn.

"Le Père du Désert est avec vous Khagan, il ne vous détruira pas, vous portez l'armure d'or", dit à son tour le Khan Siejru.

Les autres Khans posèrent aussi un genoux à terre et baisèrent la tête en signe de soumission à leur seigneur. Personne ne savait ce qui allait se déroulait dans cette entrevu entre les Chef du Sudin et le Chef du Feu, mais tous espéraient.
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Les nouvelles d'une nouvelle guerre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les nouvelles d'une nouvelle guerre Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'une nouvelle guerre Empty Re: Les nouvelles d'une nouvelle guerre

Message  Invité Mer 16 Juin - 16:24

-Pas besoin, Khagan. Lui répondit une voix à la fois impérieuse et douce.

Derrière lui se tenait un homme, d'une stature imposante, large d'épaule, plus grand que tout les sudinites qui se tenaient aux côtés d'Hywyn. Équipé d'une armure faites d'un métal noir et d'un autre rouge, surmonté d'une cape également noire et tenant dans sa main sa lance, Ani, le Dieu du Feu, se présentait devant le maitre de la ville de Sudin. De ses yeux sans pupille émanait des flammes d'un blanc si pure que le simple fait de les regarder vous donnait mal à la tête. Ses cheveux, changeant sans cesse de couleur, du rouge au orange en passant par diverses teintes de bleu et de blanc, virevoltaient dans les airs, imitant les flammes apaisantes d'un feu de cheminée.


-Khagan Hywyn Amioril de Sudin, moi, Ani Grunngral Dieu du Feu, le Père du Désert me présente devant toi.

Et là, sous les yeux ahuris de toute la population sudinites qui avaient suivis le chef des Khans dans sa prière destinée à implorer le pardon et le retour à l'ordre à Ani, ce dernier jeta son arme au sol, aux pieds du Khagan ôtât son armure qu'il balança également au sol puis s'agenouilla devant Hywyn. Avait-on jamais vu un Dieu se placer sous l'autorité d'un Mortel?

-Je demande le pardon de mon peuple. Mon action n'était destinée qu'à le protéger des méfaits de ces Dieux Faibles que sont Naïades et Wellan. Je ne souhaitais pas que ces derniers puisse se servir de Sudinnites, ou de membres de leurs nations, pour porter atteinte à la sécurité de Sudin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'une nouvelle guerre Empty Re: Les nouvelles d'une nouvelle guerre

Message  Destin Mer 16 Juin - 16:33

Les Khans et Sudïnites présent était ahurit face à la scène qui se joué devant eux. Le Dieu du Feu, le puissant Père du Désert, venait de baisser sa lance, ôter son armure et était à genoux devant le Khagan pour implorer le pardon du Peuple du Sudin.

Tout les Sudïnites présent se mirent alors à genoux, face contre terre, pour montrer leur soumission face au Dieu du Feu, comme durant les prières aux Temples du Feu. Tous attendaient avec impatience ce que le Khagan allait répondre.

Certains osaient à peine lever la tête, d'autre laissé aller des larmes de joie en entendant leur Dieu Protecteur parler. Tous attendaient dans un presque silence les dires du Khagan. a ce moment précis, le Dieu Ani pouvait être certain que personne ne pensé prier un autre dieu que lui. Face à autant de puissance, de beauté et d'humilité, le Peuple était touché comme jamais. Certes personne n'oublierait les actions qu'avait fait les créatures qu'Ani avait envoyé mais personne, non plus, n'allait oublier cette scène. Le Dieu du Feu a genoux devant le Khagan de Sudin.

Des chuchotements commençaient à ce faire entendre dans le foule, plusieurs foi on pouvait entendre.


"Loué soit le Feu. Loué sa le Dieu Ani. Vive le Khagan Hywyn."
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Les nouvelles d'une nouvelle guerre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les nouvelles d'une nouvelle guerre Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'une nouvelle guerre Empty Re: Les nouvelles d'une nouvelle guerre

Message  Invité Mer 16 Juin - 17:22

Le dieu s'agenouilla devant lui , ce qui embarrassa Hywyn au plus haut point . Toute la foule s'agenouilla alors a son tour , n'améliorant pas les chose . Il était désormais le seul a être debout . Alors , a son tour il s'agenouilla devant le dieu et lui dit alors
- Ce n'est pas a vous de vous agenouiller devant moi , Père , mais a moi . Peut être n'avez vous pas utiliser la bonne méthode mais vos intention était bonnes . J'espère parler pour tous le peuple de Sudin lorsque je dirait ce qu'il va suivre . Retirez votre fléau de votre Nation , et accordez nous votre aide . Quand a nous , je ne peut pas vous promettre que nous oublierons ces évènement , car les partes Humaine sont irréparable , et nous auront toujours l'absence de nos proche pour nous rappeler ce qu'il s'est passé . Mais nous vous pardonnerons ces actes . En temps normal , Il m'incombe de prendre les décisions , mais je te demanderait de me conseiller sur ce qu'il doit se faire en ces temps si sombres .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'une nouvelle guerre Empty Re: Les nouvelles d'une nouvelle guerre

Message  Invité Mer 16 Juin - 18:56

Lentement, de manière à bien se faire voir du peuple, Ani se leva. Son visage semblait triste, peiné de la perte de nombre de ses fidèles, mais également heureux, car le peuple lui faisait toujours confiance, et croyait encore en lui. Peut-être avait-il été extrême dans ses actes, mais Hywyn lui avait bien fait comprendre que cela ne ternirais finalement en rien l'image que Sudin avait de son Dieu. Au même instant, les Répurgateurs arrivèrent sur la place, en ligne, immobile et silencieux. Leurs visages ne pouvaient exprimer de sentiments, mais leur attitudes demandait le pardon. Toujours dans un silence de mort, il commencèrent à disparaitre, ne devenant que fines braises qu'un vent surnaturel dispersait et emmenait jusque dans les Mondes Supérieurs. Peu après, du nuage de flamme qui couvrait tout la cité, d'innombrables colonne de flammes naquirent, virevoltant dans le ciel de Sudin, pour finalement atterrir dans les rues de la cité. Elles ne firent ni dégâts, ni victimes. En atteignant le sol, elles libérèrent de nouvelles troupes assujetties à Ani. C'étaient des soldats aussi expérimentés que possibles, vétéran de nombreux combats dans les Mondes Supérieurs. Positionnés en formations parfaite, tous étaient d'une réplique tout aussi parfaite. C'était un spectacle presque effrayant que de voir ainsi cinq-milles soldats du Dieu du Feu dans la même position, la même stature, la même armure, la même expression neutre peint sur le visage que l'on ne pouvait que dissimuler par delà leur casque.

Les nouvelles d'une nouvelle guerre Sans_t16

Agrippant de nouveau la lance qu'il avait lâché au pieds d'Hywyn, le Père du Désert la tendit vers le Khagan, clamant d'une voix si forte que toute la ville devait entendre, sans être toutefois assourdissante:


-Voici la Lance de Mabdon, le premier Dieu du Feu, qui confère à celui qui la porte le pouvoir à celui qui la porte de commander aux Anges Infernaux. Je te la donne, Moi Ani Grunngral, le Dieu du Feu, à toi, Hywyn Amioril, comme gage de mon soutien divin à la protection de Sudin et comme acte de pardon pour remplacer les pertes militaires dont souffrirent votre armée lors des Purges. Puisse ces troupes Divines se mêler à celles des Vivants et apporter à la Nation du Désert Gloire et Puissance.

La Lance avait également la faculté de revenir toujours dans les mains de son possesseur une fois lancé. Mais cela, au Seigneur des Seigneur de le découvrir par lui-même. L'arme, d'une extrême beauté, finement orné de scènes de batailles, était construite dans du mithril, puis recouvert d'argent et d'or. Elle était agrémenté de rubis, la pierre d'Ani.
Ce dernier se tourna vers le peuple, brandit son épée et cria:


-Longue Vie à Sudin! Longue Vie au Khagan Hywyn!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'une nouvelle guerre Empty Re: Les nouvelles d'une nouvelle guerre

Message  Invité Jeu 17 Juin - 9:05

Alors les répurgateur disparurent dans les même condition que celle de leur arrivé mais Hywyn ressentit une autre puissance , plus grande encore descendre vers eux . Le dieu reprit alors sa lance lance et la tendit au Djinn
-Voici la Lance de Mabdon, le premier Dieu du Feu, qui confère à celui qui la porte le pouvoir à celui qui la porte de commander aux Anges Infernaux. Je te la donne, Moi Ani Grunngral, le Dieu du Feu, à toi, Hywyn Amioril, comme gage de mon soutien divin à la protection de Sudin et comme acte de pardon pour remplacer les pertes militaires dont souffrirent votre armée lors des Purges. Puisse ces troupes Divines se mêler à celles des Vivants et apporter à la Nation du Désert Gloire et Puissance.
Hywyn Prit alors la lance comme s'il s'agissait de verre et s'adressa aux dieux en ces termes
- Père , c'est trop d'honneur que vous me faites a moi , créature des mondes inférieurs , de commander des êtres divins , et vous aurez le gratitude de tous le peuple de Sudin . Ces redoutables guerriers seront utilisé pour venger le Désert et son Père des autres dieux
Le dieu alors se retourna vers le peuple pour crier
-Longue Vie à Sudin! Longue Vie au Khagan Hywyn!
Hywyn resta agenouillé devant le dieu ,laissant le peuple clamer sa joie , et examina le présent du dieu . D'ailleurs , que pouvait il faire d'autre lorsqu'une foule entière clamait si fort ? Enfin , Il se releva se retourna a son tour vers la foule , tenant d'une main le Sceptre d'Or du Khagan et de l'autre la Lance de Mabdon , deux armes d'une finesse incomparable . D'un coté trônait le Rubis , Symbole du dieu infernal et de l'autre Le Scorpion du Khagan , le Pouvoir et la Religion se trouvait désormais dans les deux mains d'un seul être .
- Ne m'acclamez pas et acclamez plutôt Iblis , Père du Désert . Sans lui je ne serait pas Khagan . Puisse t'il Régner Éternellement sur le feu et nous accorder sa protection . Longue Vie au Dieu Iblis ! Longue Vie a Notre Père !
Il attendit un peu que la foule se calme avant de dire
- Peuple du Sudin , La terre et l'eau ont tenté de nous tuer . Aussi ne pourront nous pas en faire de même , nous, simple mortels , mais sous la protection du Grand Créateur , nous marcherons vers leur nation chéries et entrainerons la désolation . Peuple de Sudin , montrons a ces dieux ce qu'est la colère dévastatrice du Feu et puisse les cieux me reprendre si je recule et ne vous venge pas . Frères , La guerre Céleste s'est étendu jusque chez nous , il nous incombe de nous battre si nous ne voulons périr . Adorateurs d'Iblis , marchez pour votre dieu , Adorateurs des autres dieux , marchez pour votre nation .Des demains , nos forces marcherons sur Hamorya ou nous porterons un coups si douloureux que ceux ci ne l'oublierons jamais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'une nouvelle guerre Empty Re: Les nouvelles d'une nouvelle guerre

Message  Destin Jeu 17 Juin - 9:55

Le Peuple Sudïnite se mit à clamer ouvertement sa joie face à son Khagan. Tous l'avait su depuis le jour où il avait vaincu le Doyen du Conseil de Régence, tous le savaient depuis ce jour où il était devenu Khagan, le Khan de tous les Khans, le Seigneur des Seigneurs.

"Longue vie au Khagan Hywyn ! Longue vie au Sudin !"

Beaucoup ne pardonnaient pas au Dieu Ani ce qu'il avait fait par l'intermédiaire des Répurgateurs, beaucoup se mirent à cracher sur ces créatures lorsqu'elles passèrent et bon nombre n'hésitèrent pas à faire clamer leur joie en les voyants disparaître. Les Sudïnites présent et témoin de la scène croyaient en l'avenir de leur Nation grâce à la prospérité du Khagan. Les Sudïnites avaient confiance en lui. Personne ne clama le Dieu Ani, leur douleur était encore trop grande mais tous, quelque part dans leur coeur, étaient prêt à lui pardonné cette erreur de jeunesse. On n'ignorait pas comment naissait un Dieu et les Sudïnites savaient que le Dieu Ani était encore un jeune Divin, mais tous étaient prêt à accepté que même le puissant Dieu du Feu pouvait faire des erreurs.

On ne s'en rendit pas compte ouvertement que la Religion et le pouvoir de l'État était dans les mains d'un seul Sudïnite, d'un seul Djinn... Et même, que pouvaient dire le Peuple ? Hywyn était devenu Khagan en affrontant son adversaire à la loyal, suivant les Règles du Sudin. Il s'était montré le meilleur guerrier. Si le Dieu du Feu lui avait donné un tel pouvoir sur le Culte, alors il devait en être ainsi ; Hywyn était Khagan d'abord.

Le Sudin entier criât son accord avec la décision de son Khagan de partir en guerre. Pour les Cavaliers de la Horde du Désert, on attendait l'occasion de faire la guerre depuis longtemps. La Nation du Désert, fier et toujours prête à se battre, était prête à entrer dans cette guerre des Religions contre les autres Nations. Trop souvent vassal des autres, trop souvent vaincu, les Sudïnites avaient soif de venger les trois derniers Âges de leur Nation ; et ils savaient que le Khagan Hywyn les mèneraient jusqu'à la victoire, ils n'en avaient aucun doute.


Évolution :

Hywyn : +1 niveau (RP)
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Les nouvelles d'une nouvelle guerre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les nouvelles d'une nouvelle guerre Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'une nouvelle guerre Empty Re: Les nouvelles d'une nouvelle guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum