Histoire d'Hamorya
Dragon et rêve 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Dragon et rêve 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dragon et rêve

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dragon et rêve Empty Dragon et rêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 8:20

Bonsoir, bonjour, rêve, feu et vent à votre choix.

Comme vous le savez je me nomme Frhau, ou c'est sous ce nom que je me présente ici mais j'ai quelques quetions à vous posé à mon tour. Ma danse m'a menez ici pour une raison précise qui est celle de vous apprendre ce qu'est un vra forgerons et pas un simple crétin déclarant avec dédin :

"Tient ton arme mystique mon grand, elle m'a prit un temps fou et elle fait même le café mais là bordel faut que j'aille me remplire le gosier d'un de ces bon alcool fort que je garde dans ma cave parce que ça fait trois jours complet que je bosse dessus !"

Les vrais questions sont :
Est-il possible de commencer en forgerons reconnu ? (demander à votre Modo mon niveau de Rp et mes connaissances en forge si vous doutez juste sur mes capacitées)
Est-il possible de jouer un demi dragon ? Quitte à être très vieux ce qui m'arrenge à condition biensure que mon personnage est put garder un âge visuelle approximatif de 25 ans car j'ai déjà fait le dessin ...
Qu'y a t-il dans votre monde comme sorte de dragon ?

Je crois que ce sera tout pour le moment ...

Et nous vous inquièter pas je suis assez inventif pour avoir disparut pendant deux ages (me dire les temps exactes que celà fait) et réaparaitre que maintenant ou juste être le fils d'un des dernier dragon, où d'avoir reçut l'âme d'un dragon ce qui à muté mon corps, ou d'être le fils d'un dragon crée par un dieu ...

Que vos rêves deviennent monde et que le vent guide vos souhaits.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 8:29

Je confirme effectivement que Frhau (Lupen sur O&C) serait parfaitement apte à jouer un forgeron très connu. Je vous invite à aller à ce lien. Ou vous pourrez vous amusez à tout lire car ce topic à été élu meilleur topic de rp du forum mais à la troisième page au 7ème message, Lupen décrit les deux armes qu'il à forgé pour son second, Ryûseï, et c'est quand même franchement la classe^^. (Y a aussi un très beau dessin de Ryu juste en-dessous.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Destin Dim 9 Mai - 9:03

Bonjour et bienvenu sur Hamorya, Frhau Smile
Est-il possible de commencer en forgerons reconnu ? (demander à votre Modo mon niveau de Rp et mes connaissances en forge si vous doutez juste sur mes capacités)
Oui, à condition de faire partit d'une nation et d'avoir une habitation dans celle-ci. Pour la Nation, tu peux la choisir directement en remplissant ta Fiche et pour l'habitation, il te suffira juste de décrire ta forge dans la section "les habitations" de la Nation que tu auras choisi Smile

Est-il possible de jouer un demi dragon ? Quitte à être très vieux ce qui m'arrange à condition bien sure que mon personnage est put garder un âge visuelle approximatif de 25 ans car j'ai déjà fait le dessin ...
Hum, hum... pour l'âge : pas de problème, pour le demi-dragon... Les Quatre dieux ont la capacité de créer des Dragons, si l'un d'entre accepte que tu utilises, dans ta fiche, l'un de ses dragons comme géniteur. Alors oui, ce sera possible et, dans ce cas, tu n'auras même pas la peine d'inventer l'histoire de ton perso à travers deux Âges mais de commencer où tu le souhait.

Qu'y a t-il dans votre monde comme sorte de dragon ?
Il n'y a que les Dragons créent par les dieux lorsqu'ils décident d'en créer mais, généralement, ces dragons restent dans le Monde Supérieur avec leur Créateur.
Ce qui nous donne :
  • Dragon Bleu : dragon crée par la déesse de l'Eau, avec la capacité décuplé de vivre dans l'eau,
  • Dragon Marron : dragon crée par le dieu de la Terre avec une résistance décuplé,
  • Dragon Vert : dragon crée par la déesse de l'Air avec une vitesse décuplé,
  • Dragon Rouge : dragon crée par le dieu du feu avec un souffle décuplé.

Je dis bien "décuplé" en ce qui concerne les forces de ces dragons car les dragons (toute mythologie confondu), ont les quatre éléments en eux et ont donc les même pouvoir. Mais, pour chacun, avec un plus puissant que les autres.
Après il y a les Dragons Noirs et Blancs dont je ne parle pas pour cause d'éradication total et complète pour le Dragon Noir et, pour le Dragon Blanc, il n'en reste qu'un seul exemplaire... non utilisable, désolé.
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Dragon et rêve Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dragon et rêve Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 9:23

Bien bien bien dans ce cas si méssire le dieux du feu ou le dieu de la terre voulais bien passer par ici pour me donner son accord devant tous ceci serais des plus profitable pour moi... Que je puisse commencer la petite fiche de mon personnage car je suis contraint de vous dire que je ne peux en aucun cas être un demi dragon de l'eau travaillant dans une frorge et le demi dragon de l'air est quelque peux difficile à concevoir donc ...

Le plus simple pour moi serais celui du feu.

Accessoirement qu'entands tu par Souffre décuplé mon bon destin ? Pour un demi dragon qui n'a pas l'intention de cracher du feu ... Impose tu des capacité aux demi-dragons, des choses que tu veux voir et des choses que tu ne veux pas voir où rien n'y a de l'importance ? Enfin, la suite logique des question car je suis dans ton monde et non pas dans mon rêve.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 9:24

Est-il possible de commencer en forgerons reconnu ? (demander à votre Modo mon niveau de Rp et mes connaissances en forge si vous doutez juste sur mes capacités)
Si je peut me permettre , Je vient justement de forger mon Sceptre et ai promit une bonne récompense au forgeron qui devient Forgeron du Kaphram et a un salaire triple . J'ai donné aucune information sur lui , Destin a juste ajouté qu'il m'était fidèle . Si tu veut tu peut prendre sa place . Si c'est ça , faudrait que tu soit un demi Dragon rouge , mais ça c'est a toi et a Ani Grunngral de décider Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 9:31

Juste :

C'est impenssable que je soit ce forgeron ! Cette être est un crétin impie qui ne connais rien à la forge et au courage qu'il faut pour forgé une arme, au sourire que celà crée sur un visage, à l'âme qu'elle reflète et au rêve qu'elle laisse. il ne connait rien à la tresse et à l'âme qui se retrouve dans un spectre, aux penser que tu a en finissant une si belle arme et au souvenir qu'elle posera sur tes mains. il connais rien au son du marteau qui reveille en toi ce que tu a d'un forgerons, cette fibre qui bat lorsque le métal se forme sous tes mains et que la danse se fait dans la chaleur d'une forge ...

Autrement dit, je serais un forgerons, pas un être donnant un spectre qu'il n'a forger que par innadvertance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 9:37

Oui , bon , j'y connait rien a la forge moi et comme tu n'était pas encore forgeron je pouvait pas faire ce rp avec toi Razz je ne doute pas le moindre instant que tu sera un meilleur forgeron , c'était juste une proposition ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Destin Dim 9 Mai - 9:56

Moi non plus, je ne suis pas forgeron, je suis sadique Smile

Alors, je récapépéte :

Tous els Dragons ont les même pouvoir mais, suivant leur race, ils ont un pouvoir supérieur aux autres pouvoirs des autres dragons. Prenons l'exemple du Dragon Rouge et du Dragon Vert. Le dragon Rouge à un souffle (de flamme) plus puissant que le Dragon Bleu, mais le Dragon Vert peut voler plus rapidement que le Dragon Rouge. Voilà Smile

Ensuite, pour toi, étant donné que tu es "demi-dragon" (je serais d'ailleurs curieux de savoir c'est quoi l'autre demi lol) tu peux avoir aussi une légère partit de leur avantage, cela dépend après de ce que tu as en terme de pouvoir sur ton coté "demi-dragon" Smile

J'envoi de suite un MP de masse pour faire venir les dieux Wink
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Dragon et rêve Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dragon et rêve Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 9:59

Ensuite on peut dire que tu était malade le jour la et que t'a employé quelqu'un qui était un bon forgeron mais un peu idiot pour comprendre son metier , pour te remplacer X)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 10:02

Destin : Il ne faudrait pas que tu entraînes Frhau sur le chemin du sadisme, je crains qu'il ne soit capable de te surpasser Dragon et rêve Icon_razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Destin Dim 9 Mai - 10:03

Mazor'Kÿn Malkavën a écrit:Destin : Il ne faudrait pas que tu entraînes Frhau sur le chemin du sadisme, je crains qu'il ne soit capable de te surpasser Dragon et rêve Icon_razz
Vraiment ? J'aime déjà ce joueur Very Happy
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Dragon et rêve Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dragon et rêve Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 10:05

Destin a écrit:Vraiment ? J'aime déjà ce joueur Very Happy

C'est maintenant que tu dis ça Dragon et rêve Icon_razz. Après il va répandre les entrailles de tes pnjs sur son chemin et tu va beaucoup moins aimer^^. Enfin ça dépendra de si son perso est aussi fou que celui sur O&C^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 10:09

Après il va répandre les entrailles de tes pnjs sur son chemin et tu va beaucoup moins aimer^^.
T'es sur de pas vouloir faire partie du Sudin ( j'en ai une bonne moi avec mon forgeron Rolling Eyes ) On répandrait des entrailles a deux , j'en ai souvent fait ma spécialité sur d'autre forum Very Happy ( Je me rapelle les début d'un perso ou je tuait tout ce qui bouge , la il s'est calmé parce qu'il etait fort occupé , mais la il est en route pour recommencer Twisted Evil )


Dernière édition par Hywyn le Dim 9 Mai - 10:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 10:10

Ba moi sa me dérangerais pas qu'il ai comme papa (ou maman) un dragon que j'aurais crée, mais déjà il va aller dans quelle nation, pour y faire quoi? Forgeron, sa je sais, mais forgeron banal, il fabrique des arme, ou du bon gros forgeron bien doué qui fournit les Vampire en arme magique?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 10:14

Un demi-dragon moi sa me semble un peu puissant comme race.
En même temps, sa dépend, j'attend de voir ses caractéristique et ses pouvoirs avant de porter un jugement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 10:23

En même temps à la limite, du moment de Destin est d'accord^^. Mais comme sur toute fiche, destin et nous autres modérateurs ferons attention à l'équilibre de la puissance du joueur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 10:27

Un demi dragon sa peut certes être puissant, mais sa peut aussi venir avec de jolis désavantages en tant que créature semi divine! Je fais confiance à Destin pour ça!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 10:33

Comme le dit Furokaï, le demi-dragon peut avoir nombre de faiblesse même si il provient d'une créature semi-divine. Après il faut juste bien les sélectionner et faire en sorte que les avantages n'aillent pas trop loin aussi.

Tchuss :p Lupen, content de te voir sur Hamorya Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 12:19

*fait un grand sourire*

Contant de te voir aussi gamin et excuse moi de te piquer ton idée de race mais je compte bien l'exploiter jusqu'au bout, tu vas comprendre comme on peux en rire lorsque la folie se glisse par les pores de votre peau et que le plaisir de la forge qui bat au rythme de votre coeur pour formé une arme mytique (parce que oui je suis une créature semi divine dans ce monde alors je compte bien forger des armes hors du commun !).

Merci, je m'occupe de ma fiche ce soir si j'ai le temps... Demi dragon du feu, un petit plaisir pour une petite danse dans le sang.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 12:23

Ou alors tu vient a moi et examine mon sceptre et me fait remarquer les défauts et me propose de le reforger et la je voit qu'il est absolument parfait et c'est toi qui devient Forgeron du Kaphram ( j'y tient vraiment a mon forgeron XD)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 12:29

T'inquiète Lupen si c'est toi je sais que ça va être magnifique Dragon et rêve Fresse

J'ai hâte de te voir dans le jeu incarné dans cette créature semi-divine :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 12:36

Je vais m'instalé au nord d'Exogonia, dans les plaines de la Beguzia on m'a dit que c'était des steps avec rien au allentoures, sur une route perdu et sur une rivière (parce que au cas où vous ne sauriez pas pour forger une arme tranchante il faut de l'eau courante) avec une petite ferme autour ... Un truc a défandre contre les brigants, un endroit où faire un beau massacre, que du plaisir !

Alors si tu veux venir me voir ici pas de souci, la rivière coulera souvent rouge je suis sur car j'aime cette couleur !

(Je ne joue que des cas psy ... Mais il y a surement une raison derrière)

*fait un grand sourire*

Merci de ta confiance Kaël !

FORCE ET HONNEUR !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 18:05

Et je viendrai te voir et tu forgera l'arme qui tranchera LA tête qui conclura mon destin Dragon et rêve Fresse


Edit : Même si c'est déjà fait.... LA deuxième arme x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 18:59

SI Mazor à confiance en ces capacités, je veux bien qu'il joue un demi-dragon de l'air, après je pense que tu as le choix entre le feu et eau, c'est cela ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 19:00

T'es à la bourre Lin, il a déjà choisit le rouge x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et rêve Empty Re: Dragon et rêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum