Histoire d'Hamorya
Souffrance souffrance à vous. 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Souffrance souffrance à vous. 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Souffrance souffrance à vous.

Aller en bas

Souffrance souffrance à vous. Empty Souffrance souffrance à vous.

Message  Invité Lun 26 Avr - 16:51

Le titre parle pour lui x)

J'aimerais demander des précisions sur l'univers du jeu \o/

Tout d'abord, la faune, la flore, comment sont-elles ? Similaires à celles terriennes, ou alors certaines espèces n"existent pas ici ?

Ensuite, on parle dans l'hisoire, à la fin, du Premier Âge... on en est au quatrième, où que les autres se sont cachés ? (je dois avouer avoir eu une flemme royale de bien chercher, aussi je développe -> ) quelles guerres y a-t-il déjà eu ? (s'il y en a eu, certes)


Ensuite, pas moyen de trouver référence au double post ou au lancement du rp : peut-on en commencer un sans partenaire ? (je pars du principe que oui, la preuve sur les murailles >p<) En plus, il est dit qu'on n'a pas le droit au multi-rp... mais Destin y peu, lui :O c'est juste parce que c'est le Grand, Magnifique et Splendide Patron (juste que, hein), ou il y a des dérogations obtensibles °°" ? (... obtenables ?)


Puiseuuuuh...Baah... Awi, est-ce-que je peux flooder dignement la partie Floodland, avec création de topics pur flood sans aucun autre intérêt que le ramolissement cervical ?

Et bah... Chocolat.

EDIT : et c'est frustrant à un point de voir les Mondes Supérieurs et Inférieurs avec l'icone "Nouveau message" sans pouvoir y accéder Sad ne serait-il pas possible de mettre en lecture pour tous, mais droits d'écriture réservés ? éwè
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souffrance souffrance à vous. Empty Re: Souffrance souffrance à vous.

Message  Invité Lun 26 Avr - 17:13

Je vais tenter de t'aider de mes quelques connaissances. De ce que je sais, la plupart des espèces terriennes existent sur Hamorya mais il en existe bien d'autres qui sont tout naturellement une partie de l'attrait fantastique. Après je pense que c'est à notre cher Destin de voir au cas par cas mais la plupart des climats sont présents et donc si tu veux aller observer les tortues des Galapagos (qui pour des raisons de géographie basique ne s'appelleront pas des galapagos) tu le peux, probablement en te rendant sur les plages de Aïnasal (jamais sû écrire ce damné nom de nation elfique de... elfes Souffrance souffrance à vous. Icon_lol)

Pour ce qui est du premier âge et tout ça tout ça, c'est un peu le grand mystère^^. Si tu veux, ce forum à déjà deux version précédente. La première se déroulait déjà au deuxième âge je crois, la deuxième version, nous avons traversé le troisième âge où il y eût plusieurs guerres auxquelles j'ai participé, par exemple celle de Alrador le Fou, un chef Sudïnite qui déclara que le Sudin était à présent un Empire et qui tenta de prendre Exogonia la ville des bannis et carrefour commercial important. Il fût défait par l'union des Bannis, des armées Hamoryennes et d'un certains Tarkïn sable-blanc, capitaine salamandrie (unité de cavalerie sudinïte). Ensuite Il y eût la Guerre de la Vie en deux batailles. La première au pays des elfes (oui je veux pas me retenter à écrire le nom du pays^^) qui fût une cuisante défaite pour les vivants, principales causes, les chef Sudïnites et Hamoryens étaient partit en vacances (infériorité numérique aussi mais pas grave ça^^). Deuxième bataille, elle s'est déroulée au pieds de la cité Blanche (Hamorya). Les défenseurs tenaient bon tandis que leurs bien aimés sauveur les Sudïnites harcelaient les forces spectres. La bataille était en bonne voie pour être gagnée par les vivants quand le forum ferma Souffrance souffrance à vous. Icon_sad.

Pour le rp, le principe est que tu peux rp avec un partenaire mais que si ce n'est pas le cas, les gentils MJ (et Modos) existent pour s'occuper de toi. Le Mj absolu étant le divin Destin, il rp sur un peu tout les fronts en incarnant divers PNJs.

Tu peux flooder, c'est autorisé et comme tu peux le voir le Next One est complètement partit en vrille^^.

Je suis d'accord avec cet argument de choc.

Edit : Niark, Niark, il ne faudrait pas que les plans divins et maléfiques soient révélés aux mortels. C'est bien dommage et je comprends ta frustration ayant été à ta place fût un temps lointain mais la décision n'appartient qu'à notre cher Divin Souffrance souffrance à vous. Fresse

Voilà, en espérant avoir répondu à toute tes questions. Souffrance souffrance à vous. Fresse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souffrance souffrance à vous. Empty Re: Souffrance souffrance à vous.

Message  Destin Lun 26 Avr - 18:38

Tout d'abord, la faune, la flore, comment sont-elles ? Similaires à celles terriennes, ou alors certaines espèces n"existent pas ici ?
A la foi oui et non, comme l'a dit Mazo il y a à peu près toutes les espèces du monde réel (bien que je ne connaisse pas tout le monde dans le monde) en rajout viennent des créatures issues de tout ce qui attrait à la Fantasy en passant par les Contes de Fée et les diverses Mythologies Smile

Ensuite, on parle dans l'histoire, à la fin, du Premier Âge... on en est au quatrième, où que les autres se sont cachés ? (je dois avouer avoir eu une flemme royale de bien chercher, aussi je développe -> ) quelles guerres y a-t-il déjà eu ? (s'il y en a eu, certes)
Attention ! C'est là que je contredit Mazo, celui-ci te parle des anciennes versions qui sont différentes et semblable à celle-ci. Déjà par le titre, c'était alors "Le Monde d'Amourache", monde que j'avais imaginé à la suite d'un devoir de Français de seconde Razz
Puis il a grandit, à vécu, est mort (supprimé)... C'est alors qu'un jour Mazo (alors appelé encore Tarkïn) m'a envoyé un texto en me disant que le forum était revenu. Depuis quelques années déjà je suis le Projet personnel d'écrire un livre de Fantasy, un livre qui se nommerai "Histoire d'Hamorya". J'ai déjà les synopsis de tous les tomes et je sais exactement ce qu'il va se passé dans chacun d'eux, il sont presque "déjà" écrit (d'une certaine façon étant donné qu'ils sont sous forme de brouillons inachevé).

Ces livres, comme je l'explique ici sur le Projet, celui-ci est divisé en Trois Parties, elles-même divisé en plusieurs tomes. Il s'agit simplement de l'Histoire de chaque Âge. La première partie raconte celle du jeune Aldarion qui sera l'un des héros du Premier Âge ; le second celui de V'Histin qui sera l'un des héros du Second Âge ; et enfin le troisième sera l'histoire du jeune Marcus, probablement le plus grand héros du Troisième Âge.
Comme je le dit dans le topic dont je viens de donner le lien, l'histoire du forum commence au Quatrième Âge donc juste après "La Saga de Marcus".

Il faut bien savoir, pour les anciens comme pour les nouveaux, que bon nombre de chose qui se sont passé sur le forum "Le Monde d'Amourache" V2 (en fait toutes les actions de vos personnages), n'ont pas existé pour "Histoire d'Hamorya".

Dans cette version (dit 3ème Version), Tarkin n'a jamais libéré le Sudin, Alrador n'est jamais devenu fou, il n'a même jamais existait ; Wellan ne fut jamais un personnage important, personne ne le connaissait.

Ce forum n'est pas l'ancien. Vos personnages sont ici tout nouveau et n'ont jamais existait, le passé de ce monde n'est pas celui des anciennes versions, il est celui du Projet.

C'est un autre forum tout simplement. C'est comme si j'avais supprimé Amourache pour créer Hamorya et, d'ailleurs, c'est un peu ce que j'ai fait. Sinon je ne l'aurais ni renommé, ni changer d'adresse Wink


Ensuite, pas moyen de trouver référence au double post ou au lancement du rp : peut-on en commencer un sans partenaire ? (je pars du principe que oui, la preuve sur les murailles >p<) En plus, il est dit qu'on n'a pas le droit au multi-rp... mais Destin y peu, lui :O c'est juste parce que c'est le Grand, Magnifique et Splendide Patron (juste que, hein), ou il y a des dérogations obtensibles °°" ? (... obtenables ?)
Non c'est juste que j'occupe de rôle de MJ aussi ^^ Tout comme Naïades qui fait partit de ce groupe. Les MJs se chargent de prendre des PNJs pour faire des RPs avec les isolés (ainsi que de les mener dans des Quêtes, etc...).
Pour ma part, pour mon personnage de Destin, tu auras le loisir de découvrir en RPant ensemble que tu ne sera jamais face à "Destin" celui-ci n'apparait que dans le Monde Supérieur (enfin quand il veut) et essentiellement dans le Chaos dans la Salle de Jugement (passage obligé lorsqu'un personnage meurt). Ce sont les seuls endroits où tu pourras croiser le personnage de "Destin", partout ailleurs mes post seront celle du MJ qui ne dort pas vraiment en moi où je ne posterai qu'en prenant des PNJs.

Puiseuuuuh...Baah... Awi, est-ce-que je peux flooder dignement la partie Floodland, avec création de topics pur flood sans aucun autre intérêt que le ramolissement cervical ?
Floodland et fait pour Flooder Very Happy Donc oui ^^

EDIT : et c'est frustrant à un point de voir les Mondes Supérieurs et Inférieurs avec l'icone "Nouveau message" sans pouvoir y accéder Sad ne serait-il pas possible de mettre en lecture pour tous, mais droits d'écriture réservés ? éwè
Je comprend ton avis et c'est volontaire de ma part afin d'éviter que des joueurs aient la mystérieuse faculté de voir tout et de savoir tout (l'omnipotence pour un joueur qui n'a pas de personnage divin et considérait comme du power-tripp) Smile Ce qui se passe dans le Monde Supérieur ne regard que les Dieux et il n'y a que les Morts qui peuvent se rendre chez les Morts (ceci afin d'éviter que certains joueurs s'amusent à passer "d'un monde à l'autre" sans en avoir le réel droit).

Voilà, je crois que j'ai tout répondu Smile
D'autres questions ? ^^

Edit : dans la section "Projet" tu trouveras aussi une Chronologie des dirigeant d'Hamorya qui pourra te donner une idée de l'histoire du monde avant le forum Wink
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Souffrance souffrance à vous. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Souffrance souffrance à vous. Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Souffrance souffrance à vous. Empty Re: Souffrance souffrance à vous.

Message  Invité Mer 28 Avr - 11:58

Bah... ça m'a l'air tout bon Very Happy

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre, j'vais plus vous embùeter pendant un p'tit bout de temps je pense =D


...


PS : ai parlé trop vite :
Destin a écrit:A la foi oui et non, comme l'a dit Mazo il y a à peu près toutes les espèces du monde réel (bien que je ne connaisse pas tout le monde dans le monde) en rajout viennent des créatures issues de tout ce qui attrait à la Fantasy en passant par les Contes de Fée et les diverses Mythologies
Est-ce-qu'on est alors libres des animaux qu'on veut faire apparaitre ? J'ai entendu parler de salamandres géantes, mais est-ce-qu'on peut regarder le ciel en disant "Tiens, un dragon !" (puis se barrer en courrant, évidemment) Ou alors, peut-on s'inventer des chimères ou d'autres animaux ? (je pense que ça ne me servira à rien, mais j'aime faire chier mon monde ;D)


Dernière édition par Carnelune le Mer 28 Avr - 12:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souffrance souffrance à vous. Empty Re: Souffrance souffrance à vous.

Message  Invité Mer 28 Avr - 11:59

Les Dragons personnes n'en à vu depuis très longtemps, ça je le sais. Après le reste est à l'appréciation du Destin^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souffrance souffrance à vous. Empty Re: Souffrance souffrance à vous.

Message  Destin Mer 28 Avr - 18:16

En effet, historiquement les Dragons ont été vaincu durant le Premier Âge et il n'y en a plus. Mais, par contre, étant une créature mythique associé aux 4 éléments, un dieu peut très bien apparaître monté sur un dragon. Le Dragon rentre alors là dans le cadre de la "créatures divines" et fait partit des créatures que les joueurs dieux peuvent se permettre de faire "apparaître".

Quand aux autres joueurs, les rencontre qu'ils vont sont décidé par les MJs. Si un MJ, pour une raison ou une autre, décide qu'un dragon est revenu alors là, oui, il y aura un dragon ; sinon tu n'en verra pas dans le ciel.

Pour les autres créatures, si tu as un doute envoi un MP à un membre du Staff mais sinon tu es libre de trouver une Salamandre Géante dans le Désert. Ah oui, il faut bien sur que la créatures soient dans son habitat naturel, sinon c'est pas logique Razz

Allez, je vais manger je répond au autres questions après (s'il y en a, sinon tant pis je ferrais du RP ^^)
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Souffrance souffrance à vous. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Souffrance souffrance à vous. Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Souffrance souffrance à vous. Empty Re: Souffrance souffrance à vous.

Message  Invité Jeu 29 Avr - 16:45

Merci beaucoup des précisions /o/

En l'occurence, plus de question... ah si, en parlant de rp : j'ai lancé un post sur les murailles, bien sur sans en avoir averti personne, ce qui fait que je suis actuellement toute seule avec le vent ; si tu as le temps de me répondre, ce serait volontiers Very Happy Sinon, je demanderai à Naïades /o/

( et clic !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souffrance souffrance à vous. Empty Re: Souffrance souffrance à vous.

Message  Destin Jeu 29 Avr - 20:58

J'ai vu ton poste mais je ne pourrais y répondre qu'un peu plus tard (pour faire des long poste, il me faut plus de temps que pour des petits ^^)
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Souffrance souffrance à vous. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Souffrance souffrance à vous. Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Souffrance souffrance à vous. Empty Re: Souffrance souffrance à vous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum