Histoire d'Hamorya
Malkwen 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Malkwen 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Malkwen

Aller en bas

Malkwen Empty Malkwen

Message  Invité Ven 23 Avr - 3:17

La porte s'ouvre lentement dans un grincement.

Une femme et un homme entre dans la chambre. L'homme une chopine à la main titube légèrement, saute et s'affale dans le lit, alors que la femme se déshabille et se blotti sous la couette.

"J'aimerai au moins que tu me dises comment tu t'appelles !" Lance la jeune fille
"Si tu insistes... On me nomme Malkwen ! Mais je ne vois pas en quoi cela pourrait t'avancer....
-Pas de nom ? pas de famille ?
-Cela ne te regarde en rien !
-D'accord... Mais tu pourrais par exemple m'en dire un peu plus sur ta vie...
-Comme ?" coupa l'homme surprit
"Comme ton âge où que fais-tu de tes journées à part de trainer dans les bars
-Bah écoute, je suis un elfe, donc il va de soit que j'ai eu beaucoup plus de vécu que toi. Donc beaucoup plus de chose qui enrichisse mon expérience personnel ! Et oui du haut de mes 98ans, je suis actuellement... on va dire il boit un trait de sa chope vagabond. Mais attention ! Vagabond restant toujours en quête d'aventure !"

Il s'assoit sur le lit et sort une fine feuille et du tabac. Il prend un coup sur sa chopine, roule sa feuille garnit de tabac et l'allume ainsi que la lanterne posée sur la table de chevet. L'homme retire son haut et dès à présent on peut le voir grâce à cette lumière qui émane sur l'ensemble de la pièce.
C'est un elfe de taille 1m76. D'un premier regard des cicatrices sur l'ensemble de son corps. Son visage laisse apparaitre lui aussi des cicatrices et un regard malicieux garnit de yeux vert jaunit tout comme sa couleur de peau. Des cheveux non coiffés châtains à hauteur d'épaule. Il y a un tatouage partant de son omoplate gauche jusqu'à ses lombaires. Un autre tatouage est visible sur son avant bras droit représentant une branche feuillu et divers signes tribaux et dans le dos un tigre dévorant de façon sanglante un dragon. Sa musculature reste assez bien taillée mais pas imposante. Il a divers piercings, colliers et anneaux
Il tire sur sa cigarette
"Bon, écoute moi tapin...
-Je ne suis pas une femme qui fait commerce mon corps !!" coupa la demoiselle
"Veuillez m'excuser, je ne voulais en aucun cas il boit de son verre vous importuner ! Il sort de nul part un bouquet de fleur. J'en ais pris des vertes parce qu'elles reflètent la couleur de vos yeux et que cela signifie que votre beauté n'a d'égale même face un un millier d'émeraude. Et des jaunes car elles sont aussi vives que les rayons du soleil disparaissant dans l'horizon tel un saint esprit s'éclipsant dans les ténèbres. Il jette un regard pensif en tirant sur sa cigarette
-Vos paroles sont sages et puissent-elles me faire oublier le venin craché auparavant à mon égard ! Malkwen se fait petit...
-Je ne sais comment vous consoler... il tend une chopine à la fille Rhum légèrement coupé avec de la citronnelle ? La fille surprise regarde d'où cette chope peut-elle venir... L'homme à côté de lui est dépourvu de sac et de poche. Elle renverse un peu de liquide sur le drap lorsqu'elle se lève.
Ne vous inquiétez pas ! il lui tend une bonne poignée de mouchoir j'ai toujours ce qu'il faut. Un sourire s'éclaircit sur son visage trinquons ! Et pour vous avoir offensé, il tire sa cigarette je vais vous conté mon histoire !"

Malkwen fini sa chope d'une traite, la pose sur la table et en sort une autre de nul part. La fille boit à son tour.

"Tout commence dans la ville d'ainaïsal, je suis né là bas. Mon père et ma mère tenait un commerce, de couture. J'avais plusieurs frères et sœurs. Mes parents n'avaient guère de temps à nous accorder il prend une gorgé et une latte de sa cigarette trop occupé par leur business... Donc mes grandes sœurs et grands frères s'occupaient de moi. Mais un jour, mes parents se sont débrouillés pour que notre tante et mon oncle puissent s'occuper de leur commerce afin que nous puissions passer quelques jours dans la foret. Je me souvient de ce moment comme si c'était hier ! Mes trois sœurs et mes deux frères avec mes parents, tous réunie pour la 1ere fois ! il boit une gorgé, la jeune fille à côté de lui tend sa chope vide, il l'a pose sur la table et donne une nouvelle Un si bon moment, de tel fou rire, de tel amusement ! Je croquais enfin la vie à pleine dent il fume sa cigarette mais à l'aube du 3eme jour je fus réveillé par des grognement inconnu de mes jeunes oreilles la fille écoute attentivement, Malkwen sert ses poings une créature munit d'aile, une longue queue et une peau de lézard ! Oui un dragon ! la fille boit une bonne gorgé dévorant une de mes sœurs, mes frères et mes parents... il baisse la tête, la jeune fille pose sa main sur son épaule nous étions impuissant et nous avons dut regagner Ainaïsal... il tire sa cigarette et l'écrase sur la table de chevet. Depuis ce jour là j'ai toujours peur des dragons, rien que leur présence me terrifie la demoiselle sert Malkwen dans ses bras il continue de conté ma tante et mon oncle nous on donc prit en charge mes 2 sœurs et moi. Il pousse légèrement la jeune fille pour faire apparaitre une feuille et du tabac qu'il roule ce comble créa un déséquilibre dans ma vie, je suis donc parti malgré que ma famille restante était en désaccord à Harmorya. J'ai accomplis quelques missions déjà et je suis bien plus épanouit ici !
-Tant mieux alors ! la fille tend sa chopine vide, Malkwen surprit fini la sienne d'un coup pose les deux chopes sur la table bien rempli et sort une fois de plus de nul part deux nouvelles chopines.
-Mais tu sais, c'est dur, on s'attache aux gens, je leur fais confiance, c'est bien un des mes défauts, je ne prends pas trop les devants. Ils peuvent toujours compté sur moi en cas de pépin même si j'ai eu un entrainement des plus basiques à l'épée, je suis plus là pour les explorations, les frissons dans le dos et puis l'animation ! Car je fais le pitre afin d'oublier mon malheur... Et puis mon dons que tu as pu... apercevoir, je peux faire apparaitre à ma guise des objets basiques et les faire les faire disparaitre. De plus je peux exceptionnellement un sourire naïf s'affiche sur le visage du jeune elfe subtiliser des objets dans la plus grande discrétion il fume sa cigarette la fille demande à tiré dessus elle aussi, elle tire, tousse, puis prend un coup de chope. Elle reprend un bon coup de cigarette avant de la rendre à Malkwen
-Je m'attendais à ce que tu sois un grand guerrier !
-Pas trop... il tire la cigarette je suis encore jeune et j'ai encore beaucoup de chose à apprendre ! C'est pour ça que demain je pars m'inscrire à une aventure que j'ai aperçus tout à l'heure. Soit, assez parlé qu'as-tu à me raconté à ton égard ?"

Ils discutèrent sur l'ensemble de la soirée ne cessant d'accumuler les "cadavres" sur la table de chevet.


Autre(s) :
Je voulais faire ma fiche un peu dans l'originalité Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malkwen Empty Re: Malkwen

Message  Destin Ven 23 Avr - 7:37

Very Happy J'adore ta façon te présenter ton perso, on a un bel avant goût de ton RP comme ça Razz

Bienvenu à toi l'ami en tout cas !

Hélas, j'aimerais accepter ta fiche sans demander de changement tellement ça m'a plut de la lire mais je vais devoir te demander un petit changement... En effet, le dernier Dragon à avoir fouillé ces terres était du temps du Premier Âge, hors nous en somme au Quatrième, ce qui signifie... que mise à part dans une quête particulièrement sadique ou autre, tu ne risque pas d'en croiser tous les jours. Ainsi je serais tenter de t'orienter vers une autre créature Smile
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Malkwen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Malkwen Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Malkwen Empty Re: Malkwen

Message  Invité Ven 23 Avr - 11:06

J'adore également^^ Digne de toi mon cher ami. Mais comme la dit Destin, point de Dragon^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malkwen Empty Re: Malkwen

Message  Invité Ven 23 Avr - 12:00

Après une longue discutions, une bonne série de chopine écoulées et un amas de cigarette écrasées. La jeune fille repensa à l'histoire de l'elfe assis à ses côtés.

"Tu n'aurais pas essayé de entourloupé ? A tout hasard ? elle tapote son épaule
-Pardon ? rétorqua Malkwen en se réveillant
-Tu m'avais parlé de dragon il y a peine une heure ! Or si je me souvient bien les dragons n'existe plus...
-C'est juste ! Mais tu sais, après quelques verres, on va dire que je confonds souvent chimère et dragon... il fait un léger tour de passe-passe avec ses mains et une feuille et du tabac apparait, il commence à rouler en effet comme tu peux le voir, il y a un tatouage dans mon dos la fille regarde et contemple la chimère [HRP oui il y a une chimère Wink ] se fessant déchiqueter par un tigre
-Pourquoi le tigre bouffe-t-il cette chimère ?
-Mes parents avait un tigre nommé Beshya, il était très fidèle et doux comme un agneau... il met sa cigarette à la bouche et de son autre main une flamme apparait. Lorsqu'il abaisse sa main on peut voir un briquet d'amadou dans celle-ci puis il ferme sa main et la ré-ouvre, le briquet n'est plus là il nous a sauvé mes sœurs et moi lors de l'attaque, il n'a pu sauver que nous... Du coup, ce dessin pour lui rendre hommage, car il s'est sacrifié pour moi. Mes parents peuvent être fier de lui, même si il n'a sauvé peu d'entre nous... il tire sa cigarette
-Qu'est ce que c'est touchant vient ici la fille sert Malkwen dans ses bras"

La soirée continue...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malkwen Empty Re: Malkwen

Message  Destin Ven 23 Avr - 12:05

Donc tu as peur des Chimères... hum... d'accord, ça me va Smile

Accepté
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Malkwen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Malkwen Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Malkwen Empty Re: Malkwen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum