Histoire d'Hamorya
Daerneth Âme-D'Argent 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Daerneth Âme-D'Argent 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Daerneth Âme-D'Argent

Aller en bas

Daerneth Âme-D'Argent Empty Daerneth Âme-D'Argent

Message  Invité Mer 21 Avr - 3:54

Nom :Âme-D'Argent

Prénom : Daerneth

Age :25 printemps

Race : Humain d'Hamorya

Métier :Aventurier et éclaireurs

Description physique : 

L'attaque sur le village avait été vif, rapide et précis. La jeune Kerya courait depuis des heures poursuivi par plusieurs de ces monstre qui avait détruit son village et sa famille.

Alors que un de ces monstre allait la rattraper, elle entendit un cri et un bruit de lame qui siffle au vent et elle fut aspergé de sang. Elle vit un grand homme de stature moyenne, qui se tenait droit devant les abominations. Le visage avec un sourire moqueur et assuré d'un homme qui respirait la confiance.

Il avait de long cheveux noirs qui accentuait son visage pale et sa barbe de trois jours rendait l'inconnu séduisant et il devait avoir un charme qui devait en avoir fait tomber plus d'une.
Il était habillé de vêtement sombre tel que le marron et le noirs.

Il était de taille moyenne, mais avec un corps bien fait et était la preuve qu'il était bien entretenu. Le ceinturon à sa hanche lui permettait de faire tenir son épée à sa gauche, et à sa droite, une épée courte. Il était habillé d'une armure de cuir, et en dessous d'elle, d'une chemise marron clair.

La couleur de ses brassard, son pantalon ainsi que celles de ses bottes usées étaient celle du cuir sombre et travaillé. Et la longue cape marron foncé qui couvrait son dos cachait derrière lui un arc et son carquois.

Il releva la tête et dit d'un air moqueur « au suivant » et il marcha d'un pas assuré vers les monstres.

Comportement (qualités et défauts) :
Daerneth, est quelqu'un qui est très loyal envers ses proches, très amicales, et confiant. sa loyauté envers ses proches, et qu'il ne peut les tromper, et il pense que eux aussi, ne pourront jamais le trahir. Il garde toujours espoir même dans les situations difficiles, et il est toujours assuré, que le bien triomphera toujours, et qu'il y aura toujours un meilleur avenir (il est un peu naïf pour ce coté ).
De plus c'est un grand baratineur, et il succombera toujours pour le sexe opposé au quelle, il à un grand attachement.
Mais son veritable caractère se forgera au fil des aventures et des conséquences, qu'il subit.

Histoire :

L'enfance

Cela faisait 71 jours qu'il avait été kidnappé par les bandits, Daerneth à l'age de 8 ans devient leurs serviteurs de tout leurs caprices.Ou était Les champs de blés, les immenses prairies vertes à pertes de vues ?cela lui manquait, mais surtout, il n'arrêtait pas de penser à son visage. Est ce qu'elle allez bien ? était elle en sécurité ?ou était elle morte ? Tant de question le hantais. Cette personne qui lui manquait tant était sa soeur, il revoyait son visage avec ses longs cheveux noirs qui lui faisait son sourire qu'il aimait tant.

Chaque jour le seul moment de la journée que Daerneth aimait et lui faisait reprendre espoir était l'heure du coucher, quand il revivait les moments de jeux qu'il faisait avec sa soeur, à jouer des heures dans ces champs, ou l'odeur du blé et de la nature qui se mélangeait le rendait heureux, il se rappelait des jeux d'enfants qu'ils imaginaient, daerneth le grand chevalier qui sauvait la belle princesse, le frère et la soeur qui repoussait l'attaque des spectres.

Puis les bandits avaient agit vite, par chance, les enfants jouaient à cache cache et ils connaissaient bien les champs. Seul Daerneth avait été repéré et enlevé par les bandits. Hanna l'avait cherché des heures et jamais elle ne sut ce qui était arriver à son jeune frère et crut qu'il s'était enfui de la maison familiale.

Dorénavant les champs et prairies n'étaient que dans l'imagination de l'enfant. En effet, le campement des bandits étaient dans une forêt sombre et obscur, où le soleil ne se voyait, il y faisait froid et humide. Daerneth passait des heures de ces moments de repos à essayer de percer les branches des arbres pour y voir le soleil et baigner dans sa chaleur, mais sans grand espoir.

Mais plus le temps passait, plus il oubliait les heures de jeux et puis un jour il finit par totalement oubliés son souvenir et devient un corps vide d'esprit brisé par les coups des bandits et leurs vouloir.

L'avantage d'être élevé par les bandits étaient qu'ils étaient craint et puissant dans le comté et Daerneth mangeait à sa faim. Brise-lame le chef des bandits, étaient le plus terrifiant, et le plus imposants des soudards que Daerneth n'ait jamais eu rencontré. Un jour, alors qu'il était seul dans la tente de cette imposant personnage, à l'age de 10 ans, Daerneth voyait de dos le grand homme devant lui.
Daerneth venait de prendre, encore, une correction suivit par multiple coups de l'homme dont sa main faisait deux fois la tête de l'enfant. Daerneth bouillonnait de rage et sa main se retrouva en contact, par chance, d'une dague sur la table. Il se rua donc sur l'homme et lui fit une profonde entaille dans sa jambe. Puis il courut, il courut de toute ses forces, du maximum que ses jambes pouvait le porter. Les bandits étaient surpris, de la fuite du jeune enfant, Daerneth couru longtemps dans la forêt obscur. Mais les bandits, ayant une meilleure forme physique et sous la tutelle de Brise-Lame, rattrapait très vite l'enfant.

Ce dernier, couru aussi vite qu'il pouvait, mais il finit par expirer de force et tomba, un des soudards s'approcha de lui, l'arme à la main prêt à l'embrocher pour le punir de sa fuite. Alors qu'il allait donner le coup final, une flèche siffla et vient cueillir le brigand en pleine poitrine, l'homme tomba à coté de l'enfant.

Une autre flèche siffla et toucha un autre soudard, puis des buissons en face, sortit deux hommes en armure, un avec une grande lame et l'autre avec deux épée dans chaque main. A droite, un homme avec un marteau de feu qui n'arrêtait pas de crier "Shazam" et un autre, le torse dévoilé, prenait les brigand par surprise sur le flan. Alors que les hommes de Brise-lame se regroupait pour tenir l'assaut, une colonne de flamme s'abattit sur eux, et en brula plusieurs.
Les brigands ne purent rien devant la maitrises des armes et la stratégies des inconnus, ils furent vite exterminés. Les hommes avaient tous un tabard avec un dragon d'or dessus et il venait de sauver Daerneth.

Il se présenta comme la compagnie des 6 dragons, qui avaient pour missions de défaire les bandits qui hantaient le comté. Ils prirent soin du jeune Daerneth et l'emmena à Hamorya, ou il le confia à l'orphelinat.

L'adolescent

Daerneth commença l'école à l'age de 10 ans, il dut travailler dur pour rattraper le retard qu'il avait sur les autres enfants de son age. Comme c'était le petit nouveau, et qu'à l'époque, il était timide et discret, il était la cible des moqueries de ses camarades de classes et leurs coups. Toutefois, ayant vécu dans un climat froid et humide, et étant souvent la cible des coups des soudards, Daerneth résistait au coups de ses camarades et arrivait à les battre aisément et put imposer son respect dans sa classe. Les coups données à ses camarades, fut souvent réprimandé par ses professeurs, alors que bien souvent c'était les camarades qui attaquaient en premier.Seule une personne lui parler comme un être humain et le fit sourire, comme hanna par le passé, était mira. Mira était une fille de marchand bourgeois, elle était belle comme le soleil,ses long cheveux châtains, ses yeux en amande couleurs noisette faisait sourire Daerneth. Par ailleurs, elle lui transmit sa joie de vivre, sa curiosité, son assurance et gaieté.

Dans cette école, Daerneth apprit à lire et écrire, les histoires des anciens, le respect des divinités, la structure d'hamorya et celle des nobles. Mais aussi il apprit les conséquences de la grande guerres, le fait que les factions ce sont alliés pour repousser le grand ennemis. Il découvrit donc, que le royaume d'hamorya n'était pas le seul, et il était curieux des autres nations et races. Il désirait plus que tout, de rencontrer un elfe, créature qu'il trouvait magnifique, mais cloitré dans l'internat, il ne les imaginait que en rêve.

Puis Daerneth grandit et devient un très beau adolescent. A l'age de 15 ans, Daerneth était un beau garçons qui faisait souvent tomber le coeur des filles de l'écoles. Mira et lui faisait les 400 coups et faisaient tourner en bourrique tout ces professeurs.Alors que toutes les filles voulaient sortir avec Daerneth, ce dernier n'avait que de yeux pour la belle Mira, et cette dernière ne regardait que Daerneth, ce qui rendait jaloux les autres garçons.

Daerneth faisait souvent le mur de sa chambre pour retrouver Mira, et ensemble ils passaient des heures à parler, rêver d'un meilleur avenir, imaginer et très vite, ils connurent leurs premières expériences sexuelles ensemble à la lueur de la lune. Mais par chance, ils ne furent jamais pris par les surveillance et put vivre insouciant.

A l'age de 17 ans, Mira apprit à Daerneth, qu'elle était promise à un noble d'hamorya, l'homme était deux fois plus vieux qu'elle, mais il était riche et puissant et cela pouvait donner un avantage considérable à la famille de la jeune fille qui dut quitter l'école pour se concentrer sur la tache de mère de famille. Cela brisa le coeur du jeune homme, mais alors que la date du mariage approchait, Daerneth s'échappa de l'internat, et alla retrouver Mira, celle-ci fut surprise de voir son ancien amant :

_"Daerneth, que fait tu la ? demanda la jeune femme
_Mira, je suis venue te chercher, tu ne mérite pas cette vie, viens, part avec moi, nous vivrons ensemble, nous trouverons un petit travail de quoi nous nourrir.
_Mais, daerneth, tu vit dans un rêve inconscient, tu n'as pas l'argent pour acheter une maison et nous faire vivre tout les deux...
_On se débrouillera, je te le promet, nous trouverons l'argent nécessaire
_Je n'avais pas réalisé, tu n'est qu'un rêveur, cela m'effraie.
_Mira, je veux passer le reste de ma vie avec toi, je t'aime, épouse moi.
_Daerneth, écoute moi, je ne peut pas vivre comme cela, j'ai besoin de cette fortune, tu n'a pas de projet, tu n'as pas de nom, tu est le fils de personne. Pars Daerneth ne reviens plus, je t'aime moi aussi, mais réveille toi de ton rêve, jamais ne nous reverrons.

Le jeune homme avait le coeur brisé, alors que les larmes montait dans ses yeux, il partit et descendit par la fenêtre par laquelle il était arrivé. Puis, alors que les larmes coulaient le long de sa joue, il se retourna et cria de toute ses forces :

"Je n'ai pas de nom, et bien soit, je vais m'en faire un, et je reviendrai te chercher !"

Le seul moyen, pour que Daerneth se fasse un nom, était le chemin de l'armée, donc à l'age de 17 ans, Daerneth s'inscrit dans l'armée d'Hamorya, il passa les tests, et dût à son agilité à grimper les toits, et sa forme physique lui permit de passer les tests pour devenir légionnaire.

L'age adulte

Daerneth fut incorporé dans la ème légion d'hamorya, parmi les hommes du centurion Lucius Stern sous les ordres du légat Glaber.Lucius Stern était exigeant mais juste, c'était un bon formateur et fit de Daerneth un homme à proprement parler. Dans cette troupe, Le jeune homme apprit la façon de combattre des Hamoryen, leurs formation en phalange, ainsi que l'art du combat et de la stratégie. Daerneth aimait cette vie martial, et le fait qu'il pouvait se défouler lors des entrainement, et devient très vite un guerrier hors pairs parmi ses proches, et excellait dans le maniement du bouclier, l'arc et devient un soldat hors pairs dans le maniement du combat à deux armes. Les légionnaires avec qui, daerneth partageait sa vie dorénavant, était devenu sa famille, ils étaient tous proches, ils étaient frères d'armes. Daerneth passa 3 ans dans l'armée, il vécu de nombreux combat et de nombreuses escarmouche. Daerneth, pour ses talents d'orientation, devient le pisteur et éclaireur du régiment, c'est lui qui menait la troupe et avertissait du danger

Mais un jour, Lucius Stern et ses hommes furent envoyés sur le front dont la mission était d'arrêter un groupe de bandits qui étaient assez nombreux, et que leurs nombres n'arrêtaient pas de grandir. Les supérieurs avaient certifiés que la mission serait facile, donc le régiment partait confiant, toutefois, Daerneth et ses frères d'armes tombait dans une embuscade. Même si Daerneth, avait pisté la piste des bandits, ils n'avaient pas remarquer, que nombre d'entre eux, étaient cachés.

Les soudards les prenaient en tenaille, et le régiment de lucius commençait à perdre l'avantage.Lucius ordonna à Daerneth, de demander des renforts, Daerneth courait de toutes ses forces pour sauver ces frères d'armes. Daerneth arriva devant le Légat Glaber, et vit que l'homme avait pris position sur une colline, où il pouvait voir la bataille que déroulait Lucius. Daerneth fit la demande d'envoyer des renforts à ses frères d'armes, Le légat glaber, resta impassible et alors qu'il regardait les hommes mourir au loin, il refusa d'envoyer des ordres.Daerneth resta choqué de la décision, et les larmes lui montait aux yeux comme quand mira l'avait refusé. Au loin, il regardait sa "famille" mourir devant ses yeux. Peu après, la bataille, il fit des recherches et appris que Lucius Stern avait eu un démêlé avec un noble d'hamorya, et qu'il avait ordonné que lucius meurt, donc il avait gracieusement payés le légat Glaber pour qu'il envoi le centurion et sa troupe dans un combat suicide.

Daerneth décida de venger ses frères d'armes, il quitta l'armée, et attendit un an avant de tuer le légat Glaber, dans la tente du légat, un furieux combat commença entre Daerneth et le Légat, mais ce dernier avait plus d'expérience, mais par malchance, ou chance pour Daerneth, il trébucha et le jeune homme put lui asséné le dernier coup. Une fois vengé, Daerneth quitta la tente comme une ombre furtive et put vivre enfin sa vie d'homme libre.

Maintenant, le jeune homme parcours les routes, libre comme le vent, allant vers son destin. Il n'espère pas changer le monde, mais il espère s'assurer un meilleur avenir pour lui et ses proches. Il pense que sa famille est morte, donc il ne chercher pas à les retrouver mais à vivre sa vie, comme il le désirs depuis toujours, en ayant que seuls maitre de son destin, lui même.


Peur(s) :

Il craint de voir disparaitre la vie et le bien qui va avec. d'enterrer ses amis et sa famille avant lui, de ne jamais se sortir d'une situation, les cages et que d'un halfling traine près de son sac

Pouvoir(s) :

_Daerneth n'a pas vraiment de pouvoir à proprement dit, mais il à une chance inouï, il arrive toujours à trouver une solution car sa chance lui en donne toujours l'occasion et le protège car c'est sa bonne étoile.

ex : Alors que Daerneth était au lit avec une femme infidèle qui trompe son mari, ce dernier rentre un peu plus tôt à la maison. Pour ne pas se faire voir, Daerneth saute du deuxième étage d'une bâtisse.Comme par chance, un marchand d'oreiller passait par la, et Daerneth put atterrir en douceur dans sa marchandise.La chance peut être insolente, jamais permanente.

_ Et il jouit d'une incroyable agilité.

Point(s) faible(s) :

Protéger la vie des gens qu'il pense qu'il le mérite et sa grande loyauté envers ceux qu'il respecte et sa plus grande faiblesse. Lui rappeler son enfance pourrait blesser la confiance de Daerneth. C'est pour cela qu'il n'en parle jamais.

Autre(s) :


Dernière édition par daerneth le Jeu 22 Avr - 16:42, édité 11 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daerneth Âme-D'Argent Empty Re: Daerneth Âme-D'Argent

Message  Invité Mer 21 Avr - 14:59

Fait-moi signe lorsque ta fiche sera compléter!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daerneth Âme-D'Argent Empty Re: Daerneth Âme-D'Argent

Message  Invité Jeu 22 Avr - 16:41

Je pense que j'ai finit ma fiche, si vous voyez un quelconque inconvénient, faites le moi savoir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daerneth Âme-D'Argent Empty Re: Daerneth Âme-D'Argent

Message  Invité Jeu 22 Avr - 17:05

Accepté!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daerneth Âme-D'Argent Empty Re: Daerneth Âme-D'Argent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum