Histoire d'Hamorya
30 jour de nuit 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
30 jour de nuit 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

30 jour de nuit

Aller en bas

30 jour de nuit Empty 30 jour de nuit

Message  Invité Mer 6 Aoû - 1:07

Un film sortit depuis un petit moment au ciné mais depuis peu en dvd, je l'ai tous naturellement acheter (j'adore les film d'horreur même si j'y suis pas du tout sensible à pars trois film en particulier ^^). Ce film est tiré d'un livre à se que j'ai pu comprendre et parle d'une petite ville d'alaska qui pendant un mois (30 jours ^^) est plonger dans less ténébres et se retrouve sans soleil; mais le dernier jour de soleil un étranger rentre dans la ville et détruit toutes les formes de fuite comme les chien de traineaux ou un helicoptère mais a aussi couper tous sorte de systeme de communication extérieur; les hero de l'histoire qu isont les 2 shérif local réussissent à arrêter l'étranger mais malheureusement pire les attend alors que la lumière du soleil disparais; un gang de vampire qui a envoyer l'étranger attaque la ville et tue ses habitants ne laissant qu'une poignée des 150 habitants qui le peuplait; les 2 shérif faisant partient d'u ndes groupes de survivent essayent de survivre à ce fléau qui s'abat sur eux.

Un film que j'ai personnellement beaucoups aimer et qui montre là un prédateur plus intelligent que l'homme et bien plus redoutable ainsi que son instinct féroce et son manque de propreté quant il se nourrit; le vampire est une créature qui jou un peu trops avec la nourriture à mon avis ^^ peut-être que ce film vous dégoutera ou vous fera peur, personnellement il ma beaucoups amusé et je vous le conseil vivement.

Seuls critiques que j'aurais à faire dessus, c'est que au début ils s'embête a caché le visage et l'apparence générale du vampire et d'u ncoup il le montre se qui casse un peu le tout (dommage ^^) sinon la fin (que je ne vous raconterais pas) fais perdre au film son mysticisme comme la si bien dit un amis a moi.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous le conseil si vous aiemr les histoires de vampires et ceux qu'il l'ont vu pourriez-vous m'exprimer vos opinions sur ce film mercibien jeune gens Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum