Histoire d'Hamorya
Canicule d'Ani 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Canicule d'Ani 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Canicule d'Ani

Aller en bas

Canicule d'Ani Empty Canicule d'Ani

Message  Invité Jeu 23 Sep - 13:29

En cet été de l'An 6 du Quatrième Age, le Dieu du Feu envoya de nombreuses vagues de chaleur sur le Monde Intermédiaire, les Nations des Nains, des Hommes et des Suddinites étant les plus durement touchés. Ainaïsal fut épargnée, durement touchée qu'elle le fut lors des années précédentes, le Dieu du Feu avait décidé de ne pas les accabler davantage, et de leur montrer qu'il y avait au moins un Dieu qui pensait à eux. Quand aux autres nations, elles souffraient terriblement de la fournaise. Seul les adeptes d'Ani encore présent dans les différentes Nations touché furent épargnés. Ils semblaient étrangement invulnérable à la canicule, alors que ceux qui vénéraient les autres cultes souffraient le martyr. Ceux qui se repentaient et recommençait à adorer les Principes du Feu se voyait alors également allégé, protéger contre la chaleur. Oui, c'est peu orthodoxe, mais qui se souciait d'étiques et de moral quand une guerre embrasait les cieux?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule d'Ani Empty Re: Canicule d'Ani

Message  Destin Mar 28 Sep - 20:17

Pourtant, dans ces rues blanches d'Hamorya, malgré la chaleur étouffante, personne ne se mit à prier le "Démon" du Feu. Les souvenirs de ce qu'Ani avait fait à la ville et la peine qu'engendrait cette canicule ne fessait que d'accroitre la haine qu'éprouvaient les Hamoriens à son égard.

"Maudit soit le Démon et sa foutu chaleur !", disait certains. "Qu'il aille la mettre en Skrigrall et nous laisse tranquille !", dirent d'autre. Les gens allaient se rassemblait dans le Quartier du Port ou sortaient de la ville pour allait se rafraichir dans le Temple de l'Eau pour prier la déesse.

"Ô douce et grand Naïades, toi notre Déesse et Protectrice, fait venir sur nous les goutes de tes mers et océans. Apporte nous la fraicheur de l'eau, ton élément." Mais dans l'ensemble tous gardaient espoirs. Les innombrables parcs et jardins permettaient de retrouver une certaine fraicheur pour les plus âgés alors que les plus jeunes allaient tout simplement profiter pour sauter dans l'eau de l'Altanaïde.

La canicule de cette été n'était que preuve de plus de la cruauté d'Ani, pour les Hamoriens, et une nouvelle excuse pour le haïr d'avantage. Mais, en aucun cas, elle dérangeait ni n'empêchait la Vie de continuer son œuvre en Hamorya.
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Canicule d'Ani Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Canicule d'Ani Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum