Histoire d'Hamorya
Le Royaume de Norskgard 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Le Royaume de Norskgard 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Royaume de Norskgard

Aller en bas

Le Royaume de Norskgard Empty Le Royaume de Norskgard

Message  Destin Mar 10 Aoû - 12:52

"Voyez cela je voie mon père. Voyez cela je voie ma mère, mes frères et mes sœurs. Voyez cela je voie tous mes ancêtres qui sont assis et me regard. Et voilà, voilà qu'ils m'appel et me demande de prendr eplace à leur coté dans le Malhöll, là où les braves vivent à jamais !" (Prière initié par Kérant Ier (712-767A1) avant les grandes batailles et lors de l’inhumation des Guerriers Morts au combat.)

De la Politique de la Nation :

Arrow Le Système Politique est : une Monarchie
Arrow Le dirigeant est : le ou la Grand(e) Jarl de Norsk, nommé par son prédécesseur ou élu à l'unanimité par le Thing.
Arrow Les Élites sont : les Jarls de Norskgard, chefs des différents Clans Nordiques.

Arrow La Politique de la Nation se décide dans : Le Thing, à huis-clos entre le dirigeant et son élite
Arrow Les lois sont : décidé par le dirigeant et approuvé par le Thing

Gentilé :

Arrow Masculin : Norskmen
Arrow Féminin : Norskmane

Les ressources de la Nation sont :

Arrow Ressource de nourriture : Chevreuil
Arrow Ressource de vie : Hydromel
Arrow Ressource militaire : Hache Nordique
Arrow Ressource matérielle : Mithrill
Arrow Ressource de culture : Edelweiss

Forces Armées :

Arrow L'armée de terre est : Les Norskthars
Arrow L'armée de mer est : La Norsknave
Arrow Les Services Secrets : Le S.R.N. (Service de Renseignement Nork)

Détails uniques à la Nation :

Les Bersekers sont la force de frappe la plus terrible du Monde. Il s’agit de Guerrier fanatique qui, avant la bataille, abuse d’Hydromel et de Champignon hallucinogène. Ils se battent farouchement jusqu’à la mort pour le Norsk et pour leur Dieu. Il s’agit d’une armée légère, ils n’ont que des peaux de bête sur le dos lorsqu’ils partent à la bataille et se battent soit avec une grande hache à double tranchant soit avec une Claymore (une grande épée).

Les Nordiques ont, tout comme Hamorya, une solide armée de mer, mais beaucoup moins important, ils jugent surtout sur la rapidité de leur unité, tant naval que terrestre, à travers leur Long-Skirp (= Long bateau ; plus connu sous le nom de Drakkar, signifiant néanmoins Dragon)
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Le Royaume de Norskgard Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le Royaume de Norskgard Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum