Histoire d'Hamorya
deux mission de Laure 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
deux mission de Laure 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

deux mission de Laure

Aller en bas

deux mission de Laure Empty deux mission de Laure

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 9:39

-Enfin, au Port, tu ira t'adresser au Roi du Peuple de la Mer. Il se nomme Shekelesh. Il à accompagné son Armée et à combattu contre les troupes d'Ani lors de la Dernière Lamentation. Dit lui que l'Ordre de la Lune renait, et qu'il doit donc préparer sa cité.

Ces phrases résonnaient dans ma tête tandis que je marchais d'un pas précippiter sur le port comment le trouver? Que lui dire? Il fallait déjà que je le trouve, je demanda alors à un mousse en plein travail:

-Ou es que je peus trouver le roi du peuple de la mer, shekelesh. C'est très important. S'il vous plait.

J'attendis la réponse du mousse même si je n'étais pas très sur qu'il m'est entendu puisqu'il était vraiment absorbé dans son travail fatiguant et rude.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux mission de Laure Empty Re: deux mission de Laure

Message  Invité Ven 6 Aoû - 11:35

Le mousse, effectivement très occupé par son travail jeta à la jeune enfant un regard dédaigneux. Ne voyait-elle donc pas que les navires de la flottes étaient tous endommagés, et qu'il fallait les réparer le plu vite possible? Si elle n'avait pas porté la robe des servants du Temple, nul doute qu'il l'aurait envoyé balader. Mais bon, mieux valait ne pas s'attirer les foudres d'une disciple de la Déesse des Océans, pour un marin se serait fâcheux.
C'est pourquoi, d'un geste de la main, il désignât l'eau du port.


-Les armées du Peuple de la Mer sont au fond. Le problème c'est qu'ils restent au fond, et ne sortent jamais. J'ai déjà vu des Prêtresses essayer de les rencontrer, mais aucunes n'a réussi à en voir un seul.

Sa c'était gênant. Comment rencontrer le Roi d'un Peuple qui refusait tout contact avec l'extérieur?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux mission de Laure Empty Re: deux mission de Laure

Message  Invité Ven 6 Aoû - 13:12

Donc j'alla haut fond du port. Je n'allais quand même pas abandomné la mission alors que ces marins devait tout à la déesse des océans et des mers. Je dessendis donc vers l'endroit allant entre les bateaux, les carguésons, les matelots qui travaillaient rapidement et qui parfois vous frolait de leurs planche sans même s'excuser. Le port était immense et le commerce y était très riche. Malheureusement pour moi je fus stopper dans mon élent par un bateau de pêcheur qui déchargeait sa marchandise. Je n'avais jamais encore gouter de poisson. Quand je pus enfin repartir une bonne demi-heure c'était déjà écoulé et je m'en vient à me demander si ma dernière mission je l'a ferais pas le lendemain matin. Mais non la déesse ne veut pas attendre elle m'a confier trois missions et rien ne m'arrêra dans mon élent. J'alla donc vers l'endroit indiquer par le matelot.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux mission de Laure Empty Re: deux mission de Laure

Message  Invité Ven 6 Aoû - 14:36

Laure finit enfin, au bout d'environ 45 minutes, par atteindre le fond du port. Le seul problème, c'est que matelot lui avait dit que le Peuple marin se trouvait, non pas au fond du Port, mais au fond de l'eau du port, sous le niveau de la mer. C'était la raison pour laquelle personne ne pouvait les rencontrer, car les Hamoryens ne pouvait vivre dans cette élément, et que Shekelesh y restait constamment, attendant de devoir de nouveau porter secours à la ville des Hommes.
En regardant l'eau, on croyait discerner des formes qui bougeaient sans cesse dans le fond, mais qui ne se limitaient qu'à des formes noirs que la houle mélangeaient dans un chaos parfait.
Maintenant qu'elle était là, comment prendre contact avec le Peuple de la Mer? Bien qu'eux aussi vénère un culte à Naïades, leurs prières n'étaient pas les même que celles des Hamoryens, alors en réciter une, comme Laure l'avait fait devant l'entrée de la Salle, ne servirait à rien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux mission de Laure Empty Re: deux mission de Laure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum