Histoire d'Hamorya
HRP Le Dragon émeraude sur la ville - Page 2 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
HRP Le Dragon émeraude sur la ville - Page 2 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

HRP Le Dragon émeraude sur la ville

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HRP Le Dragon émeraude sur la ville - Page 2 Empty Re: HRP Le Dragon émeraude sur la ville

Message  Invité Sam 22 Mai - 20:36

Certes, mais ce que j'essayais de dire c'est que personne ne l'a vu, ce n'est pas un hasard^^. Et donc que tu aurais dû utiliser cette citation dès le début pour qu'elle soit crédible^^. Mais de toute façon la discutions est close puisque le rp continu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HRP Le Dragon émeraude sur la ville - Page 2 Empty Re: HRP Le Dragon émeraude sur la ville

Message  Invité Sam 22 Mai - 20:38

J'espère que personne ne me soupsonne de plagiat ou de tricherie, quand même!
De toute façon, si j'avais édité, sa se serais mit à la fin du message "Edité 1 fois".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HRP Le Dragon émeraude sur la ville - Page 2 Empty Re: HRP Le Dragon émeraude sur la ville

Message  Invité Sam 22 Mai - 20:41

En fait, un modérateur ne laisse pas toujours de trace. Sur O&C, les modérateurs ne laissent des traces que sur les topics qu'ils ne modérèent pas où si ils éditent après avoir fait un double post ou que un admin à poster après eux. Pour ma part je ne laisse de trace que sur les topics où j'ai double posté ou bien sur les messages de Krogan.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HRP Le Dragon émeraude sur la ville - Page 2 Empty Re: HRP Le Dragon émeraude sur la ville

Message  Invité Dim 23 Mai - 10:32

Comme c'est beau la philosophie des forums !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HRP Le Dragon émeraude sur la ville - Page 2 Empty Re: HRP Le Dragon émeraude sur la ville

Message  Invité Dim 23 Mai - 18:59

Ouais enfin, je comprend pas le but de la réclamation, on va dire que moi je peut agir sur les eaux et toi sur les cieux, sinon tu te serai trompé de déesse mais c'est pas grave. Je répondrai à tout les postes après le travail demain dans la soirée. Désolé du retard mais en sortie boisson, jdr, et taff c'est assez dur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HRP Le Dragon émeraude sur la ville - Page 2 Empty Re: HRP Le Dragon émeraude sur la ville

Message  Invité Lun 24 Mai - 13:06

La j'ai pas compris ton dernier post ^^'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HRP Le Dragon émeraude sur la ville - Page 2 Empty Re: HRP Le Dragon émeraude sur la ville

Message  Invité Lun 24 Mai - 14:01

Le but de la réclamation était de dire que son visage n'était pas effaçable. Destin à expliqué que si. Après on va pas faire de généralités : "je peux influencer ton élément car j'ai fait chimie en 5eme et que l'air est composé d'eau" et chaque problème sera traité au cas par cas par destin, moi ou Wellan.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HRP Le Dragon émeraude sur la ville - Page 2 Empty Re: HRP Le Dragon émeraude sur la ville

Message  Invité Lun 24 Mai - 15:05

j'avoue xD C'est tellement bon d'entendre de bonnes paroles. Je propose de verrouiller le sujet vu que le problème est réglé Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HRP Le Dragon émeraude sur la ville - Page 2 Empty Re: HRP Le Dragon émeraude sur la ville

Message  Invité Lun 24 Mai - 18:22

Si j'avais les droits, je le ferais bien^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HRP Le Dragon émeraude sur la ville - Page 2 Empty Re: HRP Le Dragon émeraude sur la ville

Message  Destin Mar 25 Mai - 17:53

Et bien voilà, je m'absente juste deux-trois jours et se cherche des poiles sur le vissage Razz Allé, Kaäl le Cannibale a raison, sujet verrouillé (de toute façon, je crois que vous avez tout dit lol)
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
HRP Le Dragon émeraude sur la ville - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100HRP Le Dragon émeraude sur la ville - Page 2 Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

HRP Le Dragon émeraude sur la ville - Page 2 Empty Re: HRP Le Dragon émeraude sur la ville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum