Histoire d'Hamorya
Croc ForgeRêve 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Croc ForgeRêve 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Croc ForgeRêve

Aller en bas

Croc ForgeRêve Empty Croc ForgeRêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 16:04

Il est tard dans le cœur de la forge, tard c’est un temps assez inacceptable pour un homme faible mais tard veux juste dire que le soleil à quitté sa vie depuis bien longtemps et que la nuit à reprit ses droit en affichant sur le ciel la beauté étoilé. Tard c’est le temps où tous se sont arrêtés de travailler depuis bien longtemps mais tous ne veux rien dire pour lui non plus. Tard c’est le moment où le marteau frappe encore une fois dans le son de la forge sur un morceau de métal qui à décider de vivre ce soir…

Il fait nuit et sur un rayon de lune qui passe par une fenêtre (Prénom : ) Frhau regarde son visage sur l’alliage saturé en chrome qu’il a mit dans un coin, il faudra le refondre sinon la lame qu’il forgera avec lui ne vivra pas plus de cents années. Pourtant il regarde à l’intérieur cet homme qui à oublier son nom. (Nom : ) Il ne l’a pas oublié, il l’a juste abandonné car le seul nom qu’il connaît n’appartenait pas à son père mais à l’homme qui avait violé ça mère de nombreuses fois pour lui donné des frères et sœur tous plus dangereux les uns que les autres … Son nom il n’en a jamais voulut et personne n’osant le prononcer devant lui il l’a oublié …

Frhau, non Croc car c’est ainsi qu’il se fait appeler maintenant… ˝Maitre forgerons˝ et autres titres clinquant le font grincé, plus personne ne l’appelle comme cela depuis que son frère qui riait de ça à finit empalé sur la roue à aube qui fait tourné la meule. (race : )Son vrai père était un dragon du feu tandis que sa mère était humaine … Cela lui a valut bien des moqueries et de nombreux souci à sa mère, il lui a fallut dix ans avant de trouver un mari avec un enfant comme lui dans les jambes, dix longues année où il a vécu de rapine. A vingt-cinq ans sa mère devient le jouet du forgeron qui daigne apprendre à son fils informe le métier.

Cela fait maintenant (Âge : ) trente cinq ans que sa mère c’est remarier, douze ans qu’elle est morte tuer par le forgerons après un excès d’alcool, douze ans qu’il a tuer le meurtrier de sa mère, douze ans qu’il forge seul et quarante cinq ans qu’il vit.

(Description physique : ) Pourtant son corps n’a rien de celui d’un être de cette âge, il semble avoir une vingtaine d’année et semble ne plus vouloir vieillir, peux être par sa naissance, peux être par son cœur, peux être aussi car il c’est reput du cœur du forgeron ? Il regarde dans le chrome qui n’a pas sa réponse mais lui montre son œil dont la cicatrice révèle encore son passé difficile, son corps en a plusieurs malgré ses héritages il les gardera à vie ces souvenir du cuire à aiguisé de son père qui battait contre sa peau comme pour lui arracher les quelques écailles rougeoyantes qui apparaissait déjà sur sa peau. (Point faible : ) L’un de ses deux yeux reptilien est mort à cause de cela et plus jamais il ne pourra devenir archer où distinguer correctement les distances avec précision. Cela n’empêche pas de vivre ni même de ce battre mais d’utilisé une arme à distance … Qu’importe lui rappelle son visage bien fin pour un forgerons, tandis que ses longs cheveux qui voilent son visage demande ce soir encore à être nettoyer. Il sourit et dévoile deux canines trop grandes qui l’on bien souvent fait prendre pour un vampire…

(Comportement : )Le bruit du marteau est mort une nouvelle fois alors qu’il l’a posé sur le bord, ses yeux son clos et ses mains sur ses tempes. Son visage perdu dans la douleur voit défilé des marques de sang, un souvenir de sa mère mourant sous les coups, un souvenir de la demoiselle qui avait bien voulut l’approcher violé par son frère, un souvenir du sang de celui-ci sur sa main, un souvenir du sang de son père bien plus tard, son autre frère accrocher sur la roue pour avoir trop rit, un cauchemar ! Le dos coucher dans l’herbe il sourit, il est calme comme à son habitude, il n’est pas fou, juste lunatique et apte à tuer un homme sans vrai raison, il n’est pas fou mais reconnu comme tel pourtant la qualité de ces armes font oublier aux hommes qu’il est fou. Ils lui parlent juste correctement et l’appelle Croc, Croc le forgerons, celui qui n’est pas fou car c’est Frhau qui est fou, Frhau qui à temps vécu, le reste, l’ensemble est juste lunatique…

Il rouvre les yeux, lentement, le sang arrête de couler devant ses yeux et il regarde à nouveau le métal. Le sang ne coule pas vraiment d’ailleurs, c’est juste un souvenir infâme, un cauchemar, mais une chose qui à vécu : un rêve ? Il lui reste un frère, un demi-frère, un quart de loque. (peur : )Mais il n’aime pas les hommes, il a peur des foules et de la ville c’est aussi pour ça qu’il vit ici. Il lui fallait de l’eau aussi mais pas une grande étandu, il ne montera jamais sur un bateau car ne plus voir le font lui fait peur et il sait comme elle peux lui faire du mal : (Point faible : )Il est trop dense et comme le métal il lui est impossible de nagé, il coule simplement et peux à la rigueur marcher au font de l’eau mais coule …

Alors il a choisit de vivre ici, sur la rivière larme qui descend avec rage de Norcadie. Ici, dans les plaines de la Beguzia elle est plus calme mais a bien assez de puissance pour emmener la roue… A un jour de voyage vers le sud ce trouve une ville : Exogonia … Livré un métal par le nord, en objet rare et en client par le sud, il ne se déplace pas… Il n’aime pas les gens et à peur d’être à nouveau rejeter par eux comme il l’a tant été avec sa mère… Ici dans ça ferme, dans sa forge, il est Croc et les gens viennent lui commander les plus belles armes qu’ils n’auront jamais. Ici il est forgerons de par son âme et tous le respecte pour cela… Une fois par mois viennent des nains qui le livres en minerai, deux fois par semaine viennent un homme qui se renseigne sur les armes où la forge c’est bien trop …

Il regarde le métal puis sa main … Il est temps de finir cette pièces, après il sera en paix. (pouvoir : ) Il c’est très vite rendu compte qu’en plus de sa force supérieur à celle des nains et ça résistance digne d’un dragon depuis que ces écailles sont née il était insensible à la chaleur et pouvait la crée. Il approche sa main de la plaque de métal et commence à la chauffer au rouge puis d’une main experte il tresse le damas à main nue, le métal rougeoyant touchant ses mains dont le dessus est couvert d’écaille et seul la paume et les doigts semblent encore humains. Rapidement il finit sa tresse car si les forgerons normaux utilise des pinces et perdent en précision lui et ses mains n’on aucun souci avec cela … Il sait les faire dansé. Il se rappelle encore des coups qu’il a donné dans l’armure de planque d’un bandit qui l’a vue fondre à l’instant où le point entrait dans ses poitrines et où ses yeux si beau à cette instant reflétait la peur des hommes … Il n’aime pas les hommes.

Sa main frappe une fois, puis deux le métal, puis il prend le marteau et recommence son travaille en aplatissant sa fine tresse. Il finira cette épée quand il en aura le courage et la volonté. Le damas doit se reposé lentement, ne pas refroidir dans l’eau, ce damas doit attendre puis bien prendre…

Dehors, au milieu de son champs qui subvient à ses besoins et lui permettrait de vendre de quoi nourrir trois personne, il s’allonge un tissu autour de sa taille et regarde les étoiles. Croc …


Croc ForgeRêve 52906476
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croc ForgeRêve Empty Re: Croc ForgeRêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 16:41

Bienvenue sur Hamorya Frhau Smile.

Ta fiche est excellente cependant, pour moi il manque un point faible exploitable par un joueur^^. A part ça, je suis prêt à valider.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croc ForgeRêve Empty Re: Croc ForgeRêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 17:03

Le faite que je soit fou, que je n'ai qu'un oeil et que je soit trop danse ne suffit pas ? Si c'est le cas nous rajouterons des choses bien sur ... Mais je risque de tombé dans le bateau ... Je m'en excuse d'avance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croc ForgeRêve Empty Re: Croc ForgeRêve

Message  Invité Dim 9 Mai - 17:05

Je ne sais pas. Pour moi il en faudrait un exploitable de la part d'un joueur et ceux là n'en sont pas. Ce sont des handicaps, pas des points faibles. Après Destin peut en trancher quand il revient^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croc ForgeRêve Empty Re: Croc ForgeRêve

Message  Destin Lun 10 Mai - 18:53

Je confirme ce que viens de dire Mazor, ce serait mieux si le point faible était plus exploitable pour le sjoueurs Wink
Merci
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Croc ForgeRêve Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Croc ForgeRêve Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Croc ForgeRêve Empty Re: Croc ForgeRêve

Message  Invité Lun 10 Mai - 18:57

Bah... Bienvenue :p

j'viens mettre mon grain de sel ; juste histoire de dire que mes points faibles sont : un oeil quasi aveugle, et une souplesse réduite à cause de cicatrices... En gros, quasiment les mêmes que ceux de Fhrau ;p Donc, s'ils marchent pour moi... Et si on ajoute que mes peurs peuvent compter comme un gros point faible (peur des foules et du soleil)... Idem, elles sont très proches de celles de Croc >p<
Et donc, tout aussi exploitables ;p

Signé : Carne la ch*euse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croc ForgeRêve Empty Re: Croc ForgeRêve

Message  Destin Lun 10 Mai - 19:00

Question passe direct sur la fiche de Carne

Embarassed hé hé, ah oui en effet... Bon bin... Accepté cheers

Dehors
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Croc ForgeRêve Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Croc ForgeRêve Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Croc ForgeRêve Empty Re: Croc ForgeRêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum