Histoire d'Hamorya
Sinon, toi tu fait quoi de tes journées ? 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Sinon, toi tu fait quoi de tes journées ? 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Sinon, toi tu fait quoi de tes journées ?

Aller en bas

Sinon, toi tu fait quoi de tes journées ? Empty Sinon, toi tu fait quoi de tes journées ?

Message  Invité Jeu 22 Avr - 16:36

Vous avez une passion ? vous voulez raconter ce que vous faites avec amis ? vos parties de jdr (papier) et vous vous parlez de votre groupe ? ou du sport que vous faites ? et bien c'est ici dans cette section.


En gros, si vous voulez parler de quelque chose que vous apprécier et bien ce serait bienvenu de le partager aux autres membres du forum. Cela mettra plus de convivialité.

Personnellement je sait pas quoi dire donc si quelqu'un à une idée Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sinon, toi tu fait quoi de tes journées ? Empty Re: Sinon, toi tu fait quoi de tes journées ?

Message  Invité Jeu 22 Avr - 16:52

Moi d'adore être dehors, quand il fait un magnifique soleil, et m'allonger sur l'herbe pour regarder le ciel. C'est tellement reposant. Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sinon, toi tu fait quoi de tes journées ? Empty Re: Sinon, toi tu fait quoi de tes journées ?

Message  Invité Jeu 22 Avr - 16:54

j'avoue, que avec ce soleil, il faut commencer à sortir, mais moi je suis coincé, faut j'aille au code Surprised donc sa gâche l'aprem. et sinon Myrina, tu habite ou si ce n'est pas indiscret. Moi perso à paris, fait super beau, on en profite avec les potes pour faire des petits baskets desfois Smile


et sinon quelqu'un à test le dernier Battlefield Bad company 2 ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sinon, toi tu fait quoi de tes journées ? Empty Re: Sinon, toi tu fait quoi de tes journées ?

Message  Invité Jeu 22 Avr - 16:59

Comment il passe du coq à l'âne dans ses questions. C'est trop mignon ^^

Moi, je suis en Bretagne.
Dans l'arrière pays.
Dans un coin paumé.
Dans le trou du cul du monde, quoi.

Mais il fait beau quand même! xD

Le problème pour moi, c'est que mes potes les plus proches habite à 20 km. Je suis coincé chez moi. C'est pourquoi je suis si présent sur les forums. (Tout s'explique!!! Very Happy)

Non, moi je suis plutôt jeu de stratégie genre Medieval total war et autre age of empire.

Je te comprend pour le code. C'est moche et en plus c'est ennuyeux. Moi j'y suis resté 6-7 mois.... J'en ai ch*er mais je l'ai eu monde code! cheers et du premier coup, s'il vous plait Cool

Voila, c'était mon instant narcissique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sinon, toi tu fait quoi de tes journées ? Empty Re: Sinon, toi tu fait quoi de tes journées ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum