Histoire d'Hamorya
Amérïa Naïades 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Amérïa Naïades 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amérïa Naïades

Aller en bas

Amérïa Naïades Empty Amérïa Naïades

Message  Invité Ven 16 Avr - 1:15

Nom :
Amérïa

Prénom :
Naïades

Age :
D' avant la création des monde intermédiaire.

Race :
Être Divin

Métier :
Déesse de l' Eau.

Description physique :
Décrite comme étant une femme d’une grande beauté, disposant d'un visage doux aux traits fins, et que l'ont dit éclatant de lumière et brulant contre les impurs. De longs cheveux d' un blanc immaculés tombent harmonieusement jusqu'à ses hanches. Ses derniers sont souvent coiffés en fines tresses qu' ornent petits bijoux et pierreries aux tons pâles et froid. Elle porte un justaucorps de soie blanc recouvert d'un grand gilet bleu azur qui descend sur un grand pantalon tout aussi bleu, mais océan cette fois. Tous ces habits recouvrent une femme d'un bon mètre quatre-vingts et d'une belle peau parfaitement blanche, sans aucunes imperfections. Amérïa affectionne portée des tenues légère telle qu' une simple tunique, recouvert d' un voile si fin qu' il en est presque transparent. Mais le plus intriguant est que ces vêtements semblent ondulés, comme s'ils étaient muent par quelques mystérieuses et étranges marées. En réalité, ils semblent être également consitués d'eau.

Comportement (qualités et défauts) :
C' est une déesse profondement féminine, gardienne des Maisons et du Mariage, et par conséquent des Sentiments et de l' Amour. Divinité lunatique assez solitaire, elle ne cherche que la prosperité de son peuple, mais également le maintien de la Paix entre les différentes Nations et Etats qui peuple se monde, n'hésitant, pour cela, pas à interferer dans les affaires de nations qui ne sont pas la sienne.

Si un mot devait la définir, ce serait la Paix. Elle est tout le temps apaisée, sereine et calme. Méditant très souvent, elle a apprit au fil des siècles à chercher au plus profond d' elle-même la paix intérieur et le calme du corps et de l' esprit que recquiert le statut d'entité, rejoignant, pour cette fois, le pragmatisme et la sagesse de son "frêre" le Dieu de la Terre. Cette serenité et son charisme naturelle ont fait qu' elle met facilement à l' aise les gens, pouvant ainsi se lier d' amitié facilement avec eux.

C'est également une Déesse très rancunière qui ne pardonne une offense passée, qulqu'en soit la raison.

Son charisme, et en même temps cette sorte de peur respectueuse qu'elle fait naitre dans le coeur des mortels, lui donne une autorité comparable à celle des Chefs- d' Etats.

Peur(s) :
Que la Paix qui vient à peine de s'étendre sur les Mondes Intermédiaires ne soit déchirée par les cris de la Guerre.

Pouvoir(s) :
Maitrise de l' Eau.
A l' instar de ses autres frères et soeurs, Naïades dispose également de très puissants pouvoirs regroupant les Eaux et la Pluie, les Marées de l' Océan et les Crue des fleuves. L'Eau est également est également reconnu comme élément guérrisseur. Aussi la Déesse dispose t-elle de puissants pouvoirs de guérisons, li permettant de soigner ceux qu'elle estime être digne de ses soins.

Point(s) faible(s) :
La Terre.
Naturellement, la Terre vainct l' Eau.

Point(s) fort(s) :
Le Feu.
Naturellement, l' Eau vainct le Feu.
Elle résiste également à la Magie.

Histoire :
Premier être divin créer par Destin, Amérïa fut initialement la souverraine du Malhöll, un Monde constitué uniquement d'un immense océan, et dans lequelle elle dirigeait des Spectres aquatiques. Puis vint le jour où son Père, Destin, aussi appellé le Très-Haut, décida la création d'un nouveau monde, un monde de changement et de transformation, un monde unique qui n'aurait rien a voir avec ceux que dirigeait les Quatres Esprits. Et c'est dans ce monde qu'Améria devint le Déesse de l'Eau.

Ce fut en observant les êtres que ses frères et soeurs avaient crées sur un coup de tête que Naïades, elle aussi, se mit à l'oeuvre. Ce fut en étudiant les comportements le physique des autres races qu'elle imagina une race qui serait totalement aboutit. Les Elfes vivaient trop vieux, leur longévité leur donnait un sentiment de supériorité detestable aux yeux de la Déesse pour des créations d'un Dieu. Les nains, beaucoup mieux, était d'habiles travailleurs et de grands constructeurs. Mais elle jugeait leur physique trop peu réprésentatif de la beauté des êtres divins. Quand aux Sudinites... Ils n'étaient que des hybrides, un mélange entre Elfes et Bêtes Sauvages. Rien de très extraordinaire. De plus, leur tempéramment colérique et bélliqueux, sûrement hérité de leur part animale, en faisait des êtres trop indisciplinés. Les combats dans lesquels ils se vouaient n'étaient qu'une insulte à la création du Très-Haut. Seul Destin pouvait enlevé une vie, pas un mortel.

Non. Elle, ses créations seraient parfaites: ni trop grandes, ni trop petites, ni hautaines, ni soumises, ni trop jeunes, ni trop vieilles. Elles seraient à son image: magnifique.
Ainsi créat-elle les Humains, de la rencontre entre la perfection et la dureté d'un bloc de granit pure, et la polyvalence et la douceur de l'écume de l' Eau.

Malheureusement, ces créations ne se révélèrent pas aussi aboutient qu'elle ne l' avait initialement imaginée. Les guerres, cette abomination, cette horreur, cette insulte à la Vie, jalonnèrent l'histoire de son peuple. Et bien qu'elle leurs accorda toute l'aide possible, ce ne fut jamais de gaité de coeur. Qu'elle être detestable pouvait en effet décider d'ôter la Vie à un autre être vivant? Comment Destin avait-il put laisser ce crime se perpetuer autant de fois dans l'Histoire?

Bah. Le passé est le passé. A l'aube du Quatrième âge, esperons que les jours seront plus heureux et plus clément qu'ils ne le fut jadis.

Autre(s) :
Deux questions:

-Est-ce que tu pourrais m'envoyer un RP où tu m'explique clairement l'étendue et les limitesde mes pouvoirs? Histoire que je ne fasse pas de power-trip Wink
-Elles sont où les Lois Divines?


Dernière édition par Abhorash le Ven 16 Avr - 15:20, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amérïa Naïades Empty Re: Amérïa Naïades

Message  Destin Ven 16 Avr - 5:31

L'eau n'est pas toujours bonne (les raz-de-marrée) ni la Terre (les séismes)... enfin, content de te revoir Abo ^^

Donc une déesse ? Et de l'Eau ? Ton histoire dit que tu es l'Esprit original, ce n'est pas trop en accord avec mon idée qu'un Esprit Divin choisi son Hôte et l'Hôte devient alors un dieu ; mais comme je n'ai rien poster là dessus, je ne peux pas refuser Smile

Juste une chose, je suppose que tu va vouloir changer ton pseudo ? Naïades en nouveau pseudo c'est ça ?
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Amérïa Naïades Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Amérïa Naïades Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Amérïa Naïades Empty Re: Amérïa Naïades

Message  Invité Ven 16 Avr - 10:45

C'est tout à fait sa ^^
Si tu pouvais mettre le nom et le prénom, je préfererais xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amérïa Naïades Empty Re: Amérïa Naïades

Message  Invité Ven 16 Avr - 15:18

Pour ma part pas de problème. Je te souhaite la bienvenue à nouveau parmi nous Naïades Smile.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amérïa Naïades Empty Re: Amérïa Naïades

Message  Invité Ven 16 Avr - 15:23

Mécréant! Comment peux-tu passer de Khan du Sudin à Tyran Démoniaque? affraid

Je te remercie quand même ^^

Destin, je tiens à te préciser que j'ai rajouter quelques trucs à l'Histoire et la Description. En espérant ne rien avoir rajouté de mauvais Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amérïa Naïades Empty Re: Amérïa Naïades

Message  Invité Ven 16 Avr - 15:34

Très simple, j'avais prévu que si Tarkïn mourrait, il deviendrait le nouveau seigneur des mondes inférieurs en l'absence de Hemaka Amérïa Naïades Icon_razz. Enfin coupons la discutions ici, ce n'est pas un topic de flood^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amérïa Naïades Empty Re: Amérïa Naïades

Message  Destin Sam 17 Avr - 17:39

Accepté sous le nom de "Naïades" (le nom des Quatre Esprits Divins est volontairement bloqué pour des raisons qui seront expliquer sous un topic).

Tu trouveras les Lois Divines dans le Monde Supérieur, et pour la limite de tes pouvoir, tu peux créer un topic et j'irai de rejoindre pour RP avec toi en attendant que j'ai fini le topic "mode d'emploi Divin" Wink )
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Amérïa Naïades Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Amérïa Naïades Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Amérïa Naïades Empty Re: Amérïa Naïades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum