Histoire d'Hamorya
Starcraft 2 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Starcraft 2 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Starcraft 2

Aller en bas

Starcraft 2 Empty Starcraft 2

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 10:45

Starcraft 2 est donc la suite de Starcraft (1). Je suis absolument fan de cet univers et de jeu (bien que le 2 ne soit pas encore sortit^^), raison ? Et bien je crois que c'est le premier jeu auquel j'ai jouer, c'était il y a 10 ans, j'avais cinq ans que j'explosais des zergs sur de sombres planètes inconnues Very Happy.
Mais en dehors de ces combat spectaculaire et des possibilités de stratégie assez énorme qu'offrait le premier volet, c'est aussi la campagne, dans laquel on est vraiment accrochés qui m'a passionné.
Vous jouez tour à tour les différents camps, découvrant des complots, dirigeant des commandos et livrant de gigantesque bataille terrestre, spatiale et aérienne.
Bémol que je mettrais à tout cela : le système de création des unités est sensiblement le même que celui de warcraft 3 alors qu'un système du style Dawn of war à déjà fait la preuve qu'il était plus adapté dans ce genre de jeu.

Les nouveautés de Starcraft deux par rapport au premier permettent néanmoins de compenser cela, notamment grâce aux nouvelles unités qui, si elles sont adaptées, peuvent enjambées des fossés, ce placer sur des points surélevé normalement inaccessible etc. Bref c'est une nouvelle dimension de combat qui s'ouvre dans un univers fantastique et dont les graphismes ont été grandement amélioré. je vous invite à le découvrir plus amplement sur : http://eu.starcraft2.com/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 Empty Re: Starcraft 2

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 15:43

La vidéo est terrible en tout cas Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum