Histoire d'Hamorya
"ça" 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
"ça" 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"ça"

Aller en bas

"ça" Empty "ça"

Message  Invité Mer 6 Aoû - 1:11

Un film qui en a traumatisé plus d'un dans sa jeunesse (j'en fais partis) je l'ai regarder à 8 ans et j'en est été choqué pendant plusieurs mois ne pouvant plus me doucher avec le trou de la baignoire ouvert ^^ un film tirer du roman de Stephen King et qui parle d'un monstre déguiser en clown qui dévore les petit enfant en leur créant des illusions macabre. Un film très psychologique et vu jeune traumatise. je suis presque sur que d'autre l'ont déjà vu et j'aimerais savoir qui que nous parlions de cette expérience qu'est l'effet "ça" (ou "It" si vous préférez.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"ça" Empty Re: "ça"

Message  Destin Mer 6 Aoû - 8:47

"ça" c'est un culte ! Un grand film du cinéma. Il n'est pas tout jeune, c'est sur, ça se voit sur les effets spéciaux Laughing

Enfin, n'empéche qu'il est bien, la suite aussi est pas mal (bien que je ne sois plus certain du titre). Le mieux, c'est que ce film fut tellement traumatisant lors de sa sortie en salle que l'on peut en entendre parler dans les films et séries d'aujourd'hui Smile
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
"ça" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100"ça" Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

"ça" Empty Re: "ça"

Message  Invité Mer 6 Aoû - 11:23

certes un film horrible ma foie et la suite se nomme simplement "ça est de retour" mais je ne l'ai pas vu ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"ça" Empty Re: "ça"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum