Histoire d'Hamorya
La Gallerie d'Art d'Allyriane 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
La Gallerie d'Art d'Allyriane 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La Gallerie d'Art d'Allyriane

Aller en bas

La Gallerie d'Art d'Allyriane Empty La Gallerie d'Art d'Allyriane

Message  Invité Mar 22 Juil - 13:59

Pour ceux que ça interressent et qui pourraient être tenté de demander un petit quelque chose pour eux...
Le plupart servent pour un autre jeu, mais c'est pour donner une idée de ce que je suis capable de faire...

La dernière dernière image est composée de 9 calques, par exemple. On peut faire plein de chose en bidouillant des images existantes, le plus typiqe étant la transformation Naillik/Seluniel dans la partie avatar. Naillik est déjà bien bien modifée par rapport à celle d'origine, et Seluniel a demandé 16h de travail supplémentaire pour faire une Drow (non, j'ai pas juste désaturé, c'est plus compliqué que ça...). Aucun avatar n'est sur le fond d'origine de l'image prise à cause de la loi sur la propriété intellectuelle (une image doit être "suffisamment non conforme à l'originale" pour pouvoir être utilisé à titre personnel sans être vu comme du plagiat ou du vol). J'en profite aussi pour rappeler que c'est mon travail, hein, je suis pas casse-pied mais j'aime bien qu'on me demande avant de pomper des images qui sont devenues les miennes puisque c'est MA version modifiée (sauf la Obélix, mais c'est la demande du commanditaire de pas modifier plus le pèpère).

Je sais aussi faire des CSS: NAILLIK est de moi, ainsi que G'LÖDYTE (d'ailleurs, c'est mon code alors même s'il est pourri on lui fout la paix et on demande avant de l'utiliser!)
Et j'ai un thème de forum à mon actif: La Tanière aux Parchemins (mais il parait qu'il y a des contours noirs chez les utilisateurs d'IE, bouhouhouhouhouhou vilains utilisateurs de IE!!)

Désolée pour le coté vindicatif mais on m'a déjà piqué mon code sans autorisation et je ne vous parle même pas des avatars, il y a des malades qui ont même été juqsqu'à me piqué mon pseudo sur des jeux pour réutiliser mes images, alors je suis devenue méfiante...

Bannières de Guilde:
    La Gallerie d'Art d'Allyriane Fsmsbbansn6

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Syntrollsbanwd4

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Trolladdamsbangs3

    La Gallerie d'Art d'Allyriane BanniereLyandria

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Banni%E8re%20Trollistes%20Trombine%20lt

    La Gallerie d'Art d'Allyriane ArMeuriad


Bannières de groupe de chasse de Guilde:
    La Gallerie d'Art d'Allyriane Fantastrollistes

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Obelix

    La Gallerie d'Art d'Allyriane SG1


Bannières d'Organisation Non Guildienne (ONG):
    La Gallerie d'Art d'Allyriane Bar1vc5

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Bar2db4

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Rgbvzg6


Pour les FSMSB dans différents jeux:
    La Gallerie d'Art d'Allyriane Fantasybanxx3

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Fsmsbbansn6


Bannières de Journal de Guilde:
    La Gallerie d'Art d'Allyriane LyandriasScroll

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Theskrllnd2


Bannières Perso:
    La Gallerie d'Art d'Allyriane NaiBan

    La Gallerie d'Art d'Allyriane SquallBan

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Banni%E8re%20Beuharg

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Snbanqq8

    La même après changement d'avatar de Naillik Wink

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Snbancopyal7


Avatars:
    La Gallerie d'Art d'Allyriane Newnailx5 La Gallerie d'Art d'Allyriane Newnaifjs3 La Gallerie d'Art d'Allyriane Nnaibanfph3

    La Gallerie d'Art d'Allyriane DarkNai La Gallerie d'Art d'Allyriane NK10forumb

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Selunielqa9 La Gallerie d'Art d'Allyriane Selunielbam4

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Eclicecs2

    La Gallerie d'Art d'Allyriane NewAbi1

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Mari%E9eBleue

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Tynette La Gallerie d'Art d'Allyriane TynetteF

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Tda2bp2 La Gallerie d'Art d'Allyriane Tda2fqh6


Blasons:
    La Gallerie d'Art d'Allyriane Logo_phpBB

    La Gallerie d'Art d'Allyriane SA

    La Gallerie d'Art d'Allyriane ArMeuriad2

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Fsmsbblasmv2

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Empressys7


Trophés et Récompenses de Quètes:
    La Gallerie d'Art d'Allyriane Dralbr8

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Decapsorld3

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Decapsargentvt8

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Decapsbronzevd4

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Barlogfa2


Lapins Crétins modifiés:
    La Gallerie d'Art d'Allyriane Smashvw3

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Rocknja6

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Squallnaillikuc4

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Statuehn3


Photo de Famille:
    La Gallerie d'Art d'Allyriane NF2

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Fotofamille-petite


Divers...
    La Gallerie d'Art d'Allyriane Tanieregm4

    La Gallerie d'Art d'Allyriane InvitationsMariage3

    La Gallerie d'Art d'Allyriane Salesrolistesrp1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie d'Art d'Allyriane Empty Re: La Gallerie d'Art d'Allyriane

Message  Invité Mar 22 Juil - 14:21

Et ben puré tu est très très doué, ça se voit que nous n'avons pas à faire à une amatrice; puis-je te demander quel logiciel utilise tu? Very Happy (photoshop...ais-je raison? oO)

Je m'incline devant ton talent xD d'ailleur après que tu m'est répondu j'aurais un service à te demander parce que je coince je vais avouer xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie d'Art d'Allyriane Empty Re: La Gallerie d'Art d'Allyriane

Message  Destin Mar 22 Juil - 14:23

Shocked

Wow... ça alors... bin dis donc... bin si jamais tu as envi de retoucher de design du forum, tu as carte blanche ! Very Happy

Je ne sais pas comment tu fais ça mais tu le fais vraiment bien, mes compliments.
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
La Gallerie d'Art d'Allyriane Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Gallerie d'Art d'Allyriane Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie d'Art d'Allyriane Empty Re: La Gallerie d'Art d'Allyriane

Message  Invité Mar 22 Juil - 14:55

Sire Dacco a écrit:Et ben puré tu est très très doué, ça se voit que nous n'avons pas à faire à une amatrice; puis-je te demander quel logiciel utilise tu? Very Happy (photoshop...ais-je raison? oO)

Je m'incline devant ton talent xD d'ailleur après que tu m'est répondu j'aurais un service à te demander parce que je coince je vais avouer xD

Oui je toshopise, mais j'ai encore beaucoup à apprendre, ce que je fais reste très basique.

Quel est ton problème? Technique, Calque, Bibliothèque d'Images?

Destin a écrit:Shocked

Wow... ça alors... bin dis donc... bin si jamais tu as envi de retoucher de design du forum, tu as carte blanche ! Very Happy

Je ne sais pas comment tu fais ça mais tu le fais vraiment bien, mes compliments.

Alors je choisi une image, j'ouvre photoshop et je fais mumuse pendant des heures ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie d'Art d'Allyriane Empty Re: La Gallerie d'Art d'Allyriane

Message  Destin Mar 22 Juil - 15:02

Allyriane de Lioncourt a écrit:Alors je choisi une image, j'ouvre photoshop et je fais mumuse pendant des heures ^^

Shocked Quoi ? C'est si simple ? Alors là tu as cassé toute la magie de tes graph lol.
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
La Gallerie d'Art d'Allyriane Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Gallerie d'Art d'Allyriane Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie d'Art d'Allyriane Empty Re: La Gallerie d'Art d'Allyriane

Message  Invité Mar 22 Juil - 15:05

Ma foi, ..... je m'incline aussi ..... pour etre à la meme taille que toi Very Happy

Ta galerie est merveilleuse (surtout nailik !! Shocked ) !! Encore bravo !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie d'Art d'Allyriane Empty Re: La Gallerie d'Art d'Allyriane

Message  Invité Mar 22 Juil - 15:07

Mervïn a écrit:Ma foi, ..... je m'incline aussi ..... pour etre à la meme taille que toi Very Happy

Ta galerie est merveilleuse (surtout nailik !! Shocked ) !! Encore bravo !!

Il y a 2 L à Naillik tongue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie d'Art d'Allyriane Empty Re: La Gallerie d'Art d'Allyriane

Message  Invité Mar 22 Juil - 15:09

J'aimerais bie npouvoir faire des trucs comme ça moi Razz parait que je suis fort en Themes de forum mais je pense pas perso Razz oui ba j'ai besoin d'aide pour un truc tous bête, je dois faire une mini-bannière de paternariat de mon forum mais j'y arrive pas, c'est tout bête mais je voudrais faire un truc qui donne envie de clicker dessus voilà mon problème; c'est tout bête mais j'y arrive pas, moi j'utilise photofiltre mais il y a pas assez de fonction et je trouve pas où c'est pour telecharger photoshop, j'ai entendu dire qu'ont devais l'acheter à la base et que le télécharger c'était du piratage. Et j'amerais éviter de le télécharger par l'intermédiaire d'un logiciel.


Help me please xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie d'Art d'Allyriane Empty Re: La Gallerie d'Art d'Allyriane

Message  Invité Mar 22 Juil - 15:23

Photoshop est en effet un logiciel payant et assez cher puisque logiciel Pro. J'ai eu la chance de le faire installer quand j'étais en labo de géol, et le télécharger est bien illégal...

En logiciel gratuit et libre tu as The Gimp qui a pas mal de fonctionnalité mais perso je le trouve moins bien que toshop (oui je sais bouhouhouhou moi, mais désolée, The Gimp n'est pas à Toshop ce que OpenOffice est à Word...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie d'Art d'Allyriane Empty Re: La Gallerie d'Art d'Allyriane

Message  Invité Mar 22 Juil - 15:28

Oui je suis au coruant j'ai télécharger the Gimp mais le problème c'est que les images que je crée dedans ba je peux pas les mettre sur par exemple Imageshack pour ensuite avoir un lien et la mettre sur le fofo; ils disent que le format est incompatible et c'est pareille pour tout autre site d'hébergeur d'image.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie d'Art d'Allyriane Empty Re: La Gallerie d'Art d'Allyriane

Message  Invité Mar 22 Juil - 15:41

Bah normalement tu peux choisir ton format d'enregistrement, il ne faut pas le faire en png, mais en jpg ou en gif pour que les sites d'hébergement les prennent...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie d'Art d'Allyriane Empty Re: La Gallerie d'Art d'Allyriane

Message  Invité Mar 22 Juil - 17:19

Et j'ai un thème de forum à mon actif: La Tanière aux Parchemins (mais il parait qu'il y a des contours noirs chez les utilisateurs d'IE, bouhouhouhouhouhou vilains utilisateurs de IE!!)

Il me semble qu'il y a moyen qu'il n'en est pas du tout... Quoi que IE ont quelque léger défaut... sans vexer ceux qui les utilise ( je fais encore partie de cette clique! ... Rolling Eyes )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie d'Art d'Allyriane Empty Re: La Gallerie d'Art d'Allyriane

Message  Invité Mar 22 Juil - 18:07

Wellan, je perd ma qualité d'image si je change mes png de forum en gif pour que IE les prennent sans fond noir, alors tant pis pour IE, surtout que Firefox c'est si simple à télécharger/installer/utiliser... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie d'Art d'Allyriane Empty Re: La Gallerie d'Art d'Allyriane

Message  Invité Mar 22 Juil - 18:20

Je connais Firefox, mais je suis trop habitué à mon vieux IE! ^^ I love you

Désolé, mais je suis pas assez fort en graphisme pour dire qu'elle répercution une conversion a... et si tu mettais dans ton code CSS tes bordures à 0px ça donnerait quoi? Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie d'Art d'Allyriane Empty Re: La Gallerie d'Art d'Allyriane

Message  Invité Mar 22 Juil - 18:54

Ca changerai rien, en fait IE ne reconnait pas l'absence de carré/rectangle dans les images...
Les bords de mes parchemins sont arrondis et l'image finie n'est pas un rectangle/carré, du coup IE comble avec du noir... Il reconnait les gif mais les gif c'est une perte seche de qualité donc je reste au png avec une belle qualité...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie d'Art d'Allyriane Empty Re: La Gallerie d'Art d'Allyriane

Message  Invité Mar 22 Juil - 19:45

Je corrige, il comble avec du blanc. [urlhttp://testing.meilleurforum.com/Carte-h4.html]carte[/url] Quoi que tu dois pas utiliser IE... ^^

Dans ce cas là pour les IE, tu le fais carré et du rempli avec la même couleur que la site sur lequel tu mets la carte... Présentement tu l'héberges, et Destin utilises ce lien de l'hébergeur, mais avec forumactif, il est possible de faire une page au complet avec le fond de la même couleur, ça ne se voit pas à moins d'un fond fixe. Dans le cas d'une image... ba on est cuit! Il fauchanger de navigateur. Tu sait la raison pourquoi IE ne change pas ce bug? Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie d'Art d'Allyriane Empty Re: La Gallerie d'Art d'Allyriane

Message  Invité Mar 22 Juil - 21:49

Allyriane de Lioncourt a écrit:Bah normalement tu peux choisir ton format d'enregistrement, il ne faut pas le faire en png, mais en jpg ou en gif pour que les sites d'hébergement les prennent...

Oui mais le problème c'est que je sais pas comment ont fais xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie d'Art d'Allyriane Empty Re: La Gallerie d'Art d'Allyriane

Message  Invité Mar 22 Juil - 22:09

Wellan: non il comble pas en blanc, il comble avec ce que tu lui dit de prendre comme comblement à la création du forum, et j'ai mis du noir de façon volontaire...
De toutes façons mon fond est une image, pas un fond uni.

Pourquoi IE corrige pas sa façon de prendre les png? question de gros sous je suppose, c'est comme tout...

Sire Dacco... heu... bah quand tu fais ta première sauvegarde "save as" tu as le choix du .truc en menu déroulant... Tu choisi .jpg ou .gif et hop l'affaire est dans le sac...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie d'Art d'Allyriane Empty Re: La Gallerie d'Art d'Allyriane

Message  Invité Mar 22 Juil - 22:45

*S'éclate la tête* Si c'était aussi facile que ça je m'explose le crane xD Merci lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie d'Art d'Allyriane Empty Re: La Gallerie d'Art d'Allyriane

Message  Invité Mer 23 Juil - 1:40

Allyriane de Lioncourt a écrit:Wellan: non il comble pas en blanc, il comble avec ce que tu lui dit de prendre comme comblement à la création du forum, et j'ai mis du noir de façon volontaire...
De toutes façons mon fond est une image, pas un fond uni.

Pourquoi IE corrige pas sa façon de prendre les png? question de gros sous je suppose, c'est comme tout...

Perso, question graphisme tu me plantes royalement! Moi sur IE, je vois la carte, mais ce qu'il l'entoure c'est blanc... ça dépend peut-être des versions, mais je ne veux pas le savoir! Rolling Eyes Le graphisme c'est pas trop mon truc... Je te laisse dans ton domaine et je ne te dérange plus! Cool

Peut-être question de sécurité? Ou les graphistes de IE sont vraiment pourri! santa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie d'Art d'Allyriane Empty Re: La Gallerie d'Art d'Allyriane

Message  Invité Mer 23 Juil - 5:00

Ah mais la carte je sais pas, c'po moi qui l'héberge ^^, mais je sais que chez moi c'est un fond noir sur mon forum, mais pas à tous les coups parce que parfois IE prend, dès fois IE prend pas les png... En fait il est donc qu'à moitié buggé ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie d'Art d'Allyriane Empty Re: La Gallerie d'Art d'Allyriane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum