Histoire d'Hamorya
L'épée de vérité 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
L'épée de vérité 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'épée de vérité

Aller en bas

L'épée de vérité Empty L'épée de vérité

Message  Invité Mer 7 Mai - 23:03

Bonne alors, une de mes récentes lectures est celle de la série de "L'épée de vérité". Excellent livre traduit de l'anglais, néanmoins pour les intéressé, je vous conseil d eloué à la bibliothèque la plus près de chez vous plutôt que de l'acheter, car au québec du moins, ils ne sont pas donnés...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épée de vérité Empty Re: L'épée de vérité

Message  Invité Mer 7 Mai - 23:09

En résumé cela aprle de quoi? Je ne connais pas du tout Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épée de vérité Empty Re: L'épée de vérité

Message  Invité Mer 7 Mai - 23:23

Premier tome:

C'est l'histoire d'un garde chasse donne la vie sera chamboulé par l'arrivé d'une belle inconnue qui aura à ses trousses un quadruors (Quatre assassins). Richard, le personnage principal et garde de chasse, prendra la défense de la belle inconnue contre ses poursuivants. Richard ne savant que faire y aura voir son grand ami qui est très, très vieux, qui est en réalité un sorcier qui s’est exilé lorsque le Nouveau monde fût séparé en trois dans la division où il n’y a aucune magie. Apprennent que le fils de son ennemi qu’il avait tué par le passé continu l’œuvre de son père et qu’il tente de s’approprier une puissante qui lui permettrait de contrôler la vie, l’ami de Richard, lui confit une épée qui se nomme l’Épée de vérité. Avec la mystérieuse inconnue du nom de Kahlan, il tentera d’empêcher le fils de l’ennemi (son nom m’échappe) qu’il a tué jadis tandis que l’ami de Richard qui est en réalité son grand père tente de trouver la dernière boîte qui empêchera au fils de son ennemi de parvenir à son but…

Bon, mon résumé est plutôt médiocre alors pour plus de clairté :

http://www.epeedeverite.com/detail.php?n=1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épée de vérité Empty Re: L'épée de vérité

Message  Invité Mer 7 Mai - 23:34

Okay! merci :p

Effectivement ça a l'air intérréssant :p il y a combien de volumes à peu prés?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épée de vérité Empty Re: L'épée de vérité

Message  Invité Mer 7 Mai - 23:38

7 de traduit en français, mais 11 au total...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épée de vérité Empty Re: L'épée de vérité

Message  Invité Mer 7 Mai - 23:41

Tranquille, se sont des volumes de plus de 650 page aussi à se que j'ai vu....ça fias passer le temps c'est bien bounce bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épée de vérité Empty Re: L'épée de vérité

Message  Invité Mer 7 Mai - 23:44

Vraiment, c'est des livres excellents. Davantage que le Seigneur des anneaux selon moi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épée de vérité Empty Re: L'épée de vérité

Message  Invité Mer 7 Mai - 23:47

Ah! Dans se cas il me faut les lires...Aprés les lance dragon par contre :p (ça veut pas dire que je lierai tous les lance dragon xD)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épée de vérité Empty Re: L'épée de vérité

Message  Invité Jeu 8 Mai - 7:43

Le livre a l'air intéressant, même si pour moi, je doute que sa soit meilleur que LotR (LotR powwaaaaa). En plus, y'en a beaucoup, c'est sympa.

Tu peux juste nous dire ce que tu as aimé dedans et ce qu'il y a (beaucoup de description, historie intéressante (ca on s'en doute), beaucoup d'actin, ........) ? Ca nous aiderait à se faire une idée des livres et de l'auteur. Thx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épée de vérité Empty Re: L'épée de vérité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum