Histoire d'Hamorya
La carte? 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
La carte? 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La carte?

Aller en bas

La carte? Empty La carte?

Message  Invité Mer 7 Mai - 16:23

Ça serait sympa d'avoir une carte du monde, parce que je ne vois aucun secteur de transit à proprement dit pour les déplacements d'un endroit à l'autre, j'en conclue donc que l'on place son "voyage" à un quelque part dans la zone où l'on veut aller et que l'on se déclare présent une fois que l'on a attendu un temps suffisant...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La carte? Empty Re: La carte?

Message  Destin Mer 7 Mai - 16:41

En effet oui.

Donc voilà, la carte est désormais disponible sur la barre de l'index du forum, tout en haut en dessous de la bannière. Cliquez sur le petite étoile et vous aurez une carte d'Amourache.

PS : Cette carte demande encore a être travaillé mais dans l'idée c'est ça.
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
La carte? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La carte? Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La carte? Empty Re: La carte?

Message  Invité Mer 7 Mai - 19:14

Je sais que la carte est à travailler mais pour que lorsque tu ou quelqu'un d'autre l'auras fini sache que personnellement je trouve la carte étrange, les pays me paraissent un peu étriqué et les frontière mal définis :s Exogonia et Amourache [ville] sont absolument énorme, je comprend que Exogonia soit de belle taille étant donné qu'elle abrite tout un peuple mais Amourache O_O ou alors il faut revoir à la hausse la taille des autres capitales ( et des pays dans leurs ensemble)
Voilà j'espère que je me suis fait comprendre^^ et en espérant que tu ne le prend pas mal^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La carte? Empty Re: La carte?

Message  Invité Mer 7 Mai - 21:28

C'est bizzare, j'aurais plutot dit le contraire. Exagonia est une ville normale, tandis qu'Amourache est la ville la plus grande du monde Intermédiaire. De plus sur la carte, elle est placé entre Norskgard et Sudin, et devrait etre un véritable centre de commerce. En esperant avoir répondu en argumentant à tes arguments.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La carte? Empty Re: La carte?

Message  Destin Mer 7 Mai - 22:42

Le Graphiste a prit les plans de l'Australie c'est pour ça que Sudin n'est pas à la place où il devrait être. J'ai une autre, plus bruillont mais plus conforme à mon idée :
La carte? Carte10

Si vous avez des connaissances doué pour le Graphisme, je vous donne "carte blanche" pour faire des Cartes d'Amourache Smile
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
La carte? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La carte? Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La carte? Empty Re: La carte?

Message  Invité Mer 7 Mai - 23:10

Avec quoi fais tu les carte? Tu a un logiciel spécial? A une époque j'en recherchais un mais sans succés c'est pour cela que je demande Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La carte? Empty Re: La carte?

Message  Destin Mer 7 Mai - 23:13

Non, je demande de l'aide à des Graphistes mais ils n'arrivent pas à avoir la vision que je voudrais.
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
La carte? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La carte? Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La carte? Empty Re: La carte?

Message  Invité Mer 7 Mai - 23:16

Ok, ok merci :p (Je trouverais un jour, je trouverais xD)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La carte? Empty Re: La carte?

Message  Invité Mer 7 Mai - 23:55

Ça aiderait, ô Destiné des destinés, si tu nous disais dans tes mots quel endroit est à quel endroit et si Amourache est bel et bien une île =P ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La carte? Empty Re: La carte?

Message  Destin Jeu 8 Mai - 8:45

Aleksandr a écrit:Bonjour, je post ici ma demande car je ne sais où elle a sa place.
J'aimerai, si possible, une carte pour mon forum. C'est un forum RPG avec un monde inédit (donc pas de carte du Seigneur des Anneaux ou d'Oblivion s'il vous plait). C'est un monde que j'ai crée et j'ai dans l'idée de lui fournir une carte. Comme je ne sais utiliser les logiciels de graph et que je suis un dessinateur médiocre (je dessine aussi bien qu'un enfant de 6ans), j'ai eu l'idée de faire ma demande sur votre forum (que j'apprécie grandement d'ailleurs, bravo au(x) fondateur(s)).

Pour la carte se serai :
Résolution de 1000 largeur et 600 hauteur, environ mais ce serait peut-être mieux si c'était plus.
Avec des couleurs "cafés" qui font pensé à une vieille carte.

Le Monde d'Amourache (car tel est le nom du forum et du monde) est composé d'un continent, an centre, et de quatre îles aux quatre coins cardinaux. Je fais essayer de faire de mon mieux pour vous décrire le monde.

Le continent, au centre.
Il y a : la ville d'Amourache, une grande ville à l'Est du monde. Au centre de celle-ci se trouve le Château d'Or et tout à l'Est le temple de l'Eau.
Au nord de cette ville se trouve la plaine de la Béguiza, et juste aux abords des montagnes se trouve la région de la Norcadie.
Au Nord se trouve des montagnes et tout au nord la ville de Norskgard (même nom que les montagnes.) et tout au Nord le temple de la Terre.
Au centre de se monde se trouve une autre ville, plus petite qu'Amourache, elle se nomme Exogonia. Avec l'université de Magie à l'Est. La ville est séparée en 4 quartiers, pour les quatre points cardinaux et au centre la place du marché.
A l'Ouest se trouve une grande forêt se nommant Ainaïsal avant celle-ci se trouve le Marais suivit du Bois Sombre et finalement la forêt. Tout à l'Ouest se trouve la ville d'Ainaïsal.
Au Sud c'est le désert, mais juste avant c'est la plaine de Kristrum qui borde le désert et tout au Sud se trouve la ville de Sudin. Et le temple du Feu.

Voilà pour le continent. Ce continent et bordé par deux mers et deux océans.
A L'Est se trouve l'océan Altanaïde et dedans se trouve l'île de Nevoteris.
Au Nord se trouve la mer Fostgard où se trouve l'île de Islgard.
A l'Ouest se trouve l'océan Illianïm où se trouve l'île de Olmenïa.
Et au Sud se trouve la mer Gunnar où se trouve l'île de Wrakpertt.

Voilà, j'ai fait de mon mieux pour vous facilité la tache, pour plus de renseignement n'hésité pas à me demander ou/et a aller voir mon forum.
Voilà, j'espère que vous n'avez pas peur de la cartographie. Smile
Merci d'avance.

Edit : Sujet déplacé dans "Graph Land"
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
La carte? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La carte? Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La carte? Empty Re: La carte?

Message  Invité Jeu 8 Mai - 11:33

Pour ma part je me propose pour l'élaboration des cartes du pays des nains.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La carte? Empty Re: La carte?

Message  Destin Ven 18 Juil - 22:56

Nous avons une nouvelle care !!!

Mesdames, Medemoiselles, Messieurs. J'ai l'honneur de vous présenter la nouvelle carte du "Monde d'Amourache" !

La carte? Amoura10

Cette carte à été faite par Aiko, du service Graphisme du forum "Pub2Folie" ! Un grand merci à elle !
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
La carte? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La carte? Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La carte? Empty Re: La carte?

Message  Invité Sam 19 Juil - 7:13

Très bien faite je lui souhaite en grand bravo et m'incline devant son talent Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La carte? Empty Re: La carte?

Message  Invité Sam 19 Juil - 15:57

Je vais suivre l'exemple de Dacco, la carte est magnifique !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La carte? Empty Re: La carte?

Message  Invité Sam 19 Juil - 16:45

Elle est magnifique sa c' est sûre!!!

Mais y a un truc de mauvais dans la carte.... Normalement, il n' y a que les noms des fleuves qui peuvent ne pas êtres horizontales, sinon tout le reste doit l' être. Voila.


Mais sinon, c' est super beau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La carte? Empty Re: La carte?

Message  Invité Lun 21 Juil - 16:17

aucun reprocvhe à faire et là je vois bien que sudin est effectivement une ville cotière :p je vais donc pouvoir mettre mon projet en marche muhahaha
hum bref^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La carte? Empty Re: La carte?

Message  Invité Lun 21 Juil - 17:36

Oui, si tu te met à pêcher ton peuple ne mourra pas de faim...mais d'intoxication alimentaire Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La carte? Empty Re: La carte?

Message  Invité Mar 22 Juil - 19:47

Magnifique!!!!!!! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La carte? Empty Re: La carte?

Message  Destin Mer 6 Avr - 20:06

Pour ceux et celles qui voudraient s'essayer à nous faire quelques choses, voilà la présentation de ce qu'il faurait pour une Carte d'Hamorya :

Nature de la création désirée : Une carte ^^
Taille de la création (en pixels) : 1600 x 1280 devrait aller, je voudrait qu'elle soit le plus grand et le plus détaillé possible ^^
Couleur(s) de fond : heu... couleur "vieille carte"

Comme ma commande ne rentre pas dans le feuille type, voici le maximum de détails que je puis donner :
Détails :

Alors, tout d'abord il faudrait une boussole en hauteur afin d'indiquer le nord. Le titre de la carte serait "Le Monde Intermédiaire : Le Continent Palien"

A savoir, le monde est un immense continent bordé de mers et d'océans.
On va tenter une approche stratégique de la déscritpion.

La mer du nord se nomme "Mer Fostgard" où se trouve, encore plus au nord, l'île "Islgard"
La mer du sud se nomme "Mer Gunnar" où se trouve, bien plus au sud, l'île "Wrakpertt"
L'océan de l'Ouest se nomme "Océan Illianïm" où se situe, loin à l'ouest, l'île "Olemnïa"
Enfin, l'océan de l'est se nomme "Océan Altanaïde" où l'on peut voir loin à l'est l'île "Nevoteris".

Voilà pour les mers et océans, passont à la descirptions du continent :


Au Nord : "Le Royaume de Norskgard"

Au nord se situe une grande chaine montagneuse divisé en deux parties les "Hautes-Terres" et "Basses-Terres", découpant ces montagnes en deux secteurs. Au nord des Montagnes, bordé à la mer Fostgard, se trouve la ville de "Norskgard" et sur l'extrême ouest de cette ville se trouve "Le Temple de la Terre".
Au pied des montagnes se trouvent une immense plaine allant d'ouest en est et se nommant "La Plaine de la Béguiza".
L'extrême est de cette plaine forme tout de même un territoire à part appelé "La Norcadie".
De plus, il faudrait mettre plusieurs rivières coulant depuis les montagnes de hautes ou basses-terres, un mixte des deux, et se jetant à l'ouest, dans l'océan Illianïm.
L'extrémité ouest de la Béguiza comporterait alors plusieurs lacs.


A l'Ouest : "La Principauté d'Ainaïsal"

A l'extrêmité Ouest du monde se trouve la ville de "Ainaïsal", elle est au bord de l'océan Illianïm et est entouré d"une immense forêt dite "La Forêt d'Argent". Juste au sud de la ville se trouve "Le Temple de l'Air"
Cette forêt est elle-même entouré du "Bois Sombre" dont se trouve, en son sein, une petite enclave dans sa partie nord dite "Forêt des Morts".
Le bois est lui aussi entouré par "Les Marais"
A travers se territoire, on trouve beaucoup de rivière venu des montagnes et le traversant pour se plonger dans l'océan depuis le sud de la ville d'Ainaïsal.


Au Sud : "Le Khanat Sudin"

Sa première frontière à la même extension que la plaine de la Béguiza, elle s'étant d'est en ouest, il s'agit des "Steppes de Kristrum".
Sur la zone nord-est des Steppes se trouve une petite chaine montagneuse appelé "L'Ourtaqk"
Au sud de ces steppes, sur la même longueur, on trouve "Les Marches du Désert"
Vient juste après le "Désert" qui a la même longueur que les montagnes du nord (Basses-Terres et Hautes-Terres réunis).
Ainsi tout au sud, au bord de la mer Gunnar et mordant, ou mordu, par le désert, se trouve la ville de "Sudin" avec à son extrémité ouest "Le Temple du Feu" et à son opposé "L'Arène".


A l'Est : "La Ville d'Hamorya"

A l'extrémité Est du monde se situe l'immense ville d'Hamorya qui fait quatre foi la taille des autres (en tout cas pour la carte). En son centre se situe "Le Château d'Or" et juste au sud de la ville se trouve "Le Temple de l'Eau". Cette ville est encerclé par Les Champs du Pélénémos.


Au Centre : "Exogonia"

Enfin, pour finir, au centre du monde, au croisement entre les quatre villes, se situe la ville de "Exogonia"


Merci et surtout bon courage Smile
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
La carte? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La carte? Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La carte? Empty Re: La carte?

Message  Invité Jeu 7 Avr - 21:20

Hmm... Juste une petite question. Même si j'imagine que les 4 îles sont innexplorés pour une raison quelconques, j'aimerais juste une description approximatif donné par une longue vue par exemple (jungle, montagne ect...). C'est juste que du vert pour un territoire inexplorés, risque de faire un peu bizarre. Bon ça ne presse pas, le temps que je sache comment m'amuser avec les dégradés selon la nature du terrain, il y a encore du chemin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La carte? Empty Re: La carte?

Message  Destin Ven 8 Avr - 7:12

Cool si, si, elles sont exploré : Les mers et océans
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
La carte? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La carte? Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La carte? Empty Re: La carte?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum