Histoire d'Hamorya
Destin, votre Admin préféré 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Destin, votre Admin préféré 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Destin, votre Admin préféré

Aller en bas

Destin, votre Admin préféré Empty Destin, votre Admin préféré

Message  Destin Mar 10 Aoû - 14:16

Votre prénom : Alexandre (comme el célèbre conquérant ^^)
Votre âge : 23 ans (à cet âge, il était déjà empereur... comme moi Very Happy )
Où habitez-vous ? : En France, en Seine et Marne, je ne peux pas être plus précis désolé Razz
Que faites-vous dans la vie ? : Étudient en 2nde année de BTS Tourisme. J'ai travaillé pendant un peu plus de trois ans en Restauration après mon bac (que j'ai pas eu). J'ai eu la joie de gouter à la Vie Active avec tous ses cotés (les bons, les très bons, les mauvais et les atrocement mauvais).
Puis, un jour en me réveillant, j'ai eu une révélation, j'ai découvert que je voulais rentré dans le tourisme. Vous savez, quand vous partiez en visite et qu'il y a un mec chiant qui parle et qui raconte la vie des pierres et tout ça, hein ? Bah c'est moi plus tard ! Very Happy
Quels sont vos passions ? : Le Football Américain Very Happy (dont la prochaine saison commence bientôt) ; le Cinéma, la littérature Fantastique et les Romans Historiques, ce forum Razz
Comment avez-vous découvert le forum ? : Je ne l'ai pas découvert... c'est lui qui est venu à moi Razz
Non, non, je suis sérieux. Pour la petite histoire sur la création de "Hamorya"...

Il y a bien longtemps de cela, vivait un petit garçon, qui vit toujours d'ailleurs. Ce petit garçon était un grand rêveur, plus tard il voulait devenir Jedi mais sachant que toutes les Académies étaient trop onéreuse, il se contentât de Chevalier.

Alors qu'il était en classe de Second au Lycée (pour nos amis Québécois, Belges, Suisse et Wookie, c'est la première année du cycle secondaire, si je ne me trompe pas). Son professeur de Français, surnommé "La Ficelle", donnât un devoir fort distrayant à faire. Le devoir en question avait cet énoncé : "Imaginez une ville et décrivez la".

Et là, ce fut le drame, à peine avait-il commencé à écrire que ce petit garçon venait de produire deux feuilles doubles complète (soit 8 pages) parlant d'une mystérieuse ville nommait "Amourache". Monsieur "La Ficelle", jamais content, demandât au petit garçon de raccourcir son récit pour n'en faire que 4 pages... Ce fut chose faite et le petit garçon eu sa meilleur note du cycle secondaire.

Quelques années plus tard, le petit garçon avait l'esprit torturé par ses rêves d'un monde tout autour "d'Amourache". Ainsi, se levant un matin, il allumât son ordi (chose qui maintenant est devenu habituelle) et se mit à décrire ses rêves. Naquirent alors tout un monde qui prit le nom de "Monde d'Amourache", un monde contrôlé par quatre Nation chacune sous la protection d'un élément contrôlé par une divinité. Puis, un été, le petit garçon créât son premier forum dont l'action se déroulait sur "Le Monde d'Amourache".

Ce forum n'eut, hélas, pas de succès (seul 3 membres) et suite à une coupure des connexion internet par la dictature Parentale, le forum mourut, seul...

Quelques autres années plus tard, le petit garçon eut de nouveau internet et reprit son idée de forum, créant ainsi "Amourache, version 2". Le forum eut son succès et eut ses premiers fans et ses plus fidèles membres (dont la plus part son toujours présent ici). Mais le petit garçon avait grandit et il avait un travail qui l'empêchait de s'occuper de son forum. La mort dans l'âme, il le supprimât.

Peut-être avait-il mal fait quelques choses ? Peut-être était-ce le "destin" ? Quoi qu'il en soit, un peu plus d'un an plus tard le petit garçon reçut un message sur son téléphone lui signifiant que son forum était "revenu". N'y croyant pas, il allât voir et, sortit des limbe de ForumActif, "Le Monde d'Amourache" était là.

Mais les choses avaient changé depuis le temps, le petit garçon avait arrêté de travailler pour reprendre ses études et, parallèlement, il avait continuer son "Projet" d'écrire un livre sur "Amourache". Amourache ? Non, le petit garçon avait changer le nom de son monde pour le nommer "Hamorya".

Ainsi, alors que son "Projet" avançait pierre par pierre, le petit garçon changea son forum et, du "Monde d'Amourache" naquit "Histoire d'Hamorya". Aujourd'hui un forum dont l'action se passe après "le Projet" du petit garçon mais dont les possibilités et liberté restent les mêmes : L'imagination des membres.
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Destin, votre Admin préféré Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Destin, votre Admin préféré Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum