Histoire d'Hamorya
L'une des trois missions de début pour Laure 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
L'une des trois missions de début pour Laure 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

L'une des trois missions de début pour Laure

Aller en bas

L'une des trois missions de début pour Laure Empty L'une des trois missions de début pour Laure

Message  Invité Lun 2 Aoû - 11:13

"A la Grande Porte se trouve un garde, Antonius Marius, c'est le Capitaine des Archers de la 4ème cohorte, de la première Légion. Tu lui remettras cette missive de ma part. "

Ces paroles résonnaient dans ma tête tandis que j'approchais de l'immence porte blanche. Quel magnifique édifice et qu'elle merveilleuse lumière donne tel. Beaucoup de gardes étaient là et je ne savais lequel c'était je demandais en criant pour atirer leurs attention.

"Je recherche Antonius Marius voulez vous m'indiquez ou il se trouve!"

Elle attendait une réponse voir une réponse de l'homme qu'elle recherchaient directement, elle avait encore deux missions à accomplir et allait ce dépécher de les terminer. On ne remet pas au lendemain ce que l'on peu faire le jour présent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'une des trois missions de début pour Laure Empty Re: L'une des trois missions de début pour Laure

Message  Destin Lun 2 Aoû - 12:38

L'un des gardes présent observât Laure d'un air dépité. Il était sale et fatigué, on voyait d'ambler qu'il était en poste depuis plusieurs jours, peut-être même plus. Lorsqu'elle posât sa question, il réprimât un juron avant de lui répondre aussi calmement qu'il en était capable.

"Ah, ma p'tite dame, vous ne le trouverez pas ici. a l'heure qu'il est, il doit être dans le Malhöll, ce Monde des Morts que l'on dit être l'endroit où viennent les Guerriers lorsqu'ils meurent... Le Capitaine et toute sa Cohorte ont été... pulvérisé... Ils n'existent plus dans notre monde. Ils ont été... soufflé et réduit en cendre par le Feu du Démon... Il ne reste que deux cohortes d'archers pour défendre la Grande Porte. Fort heureusement, notre Maire-Gouverneur est parvenu à raisonner le Khagan du Sudin. Mais son armée est toujours là bien présente..."

En tournant quelque peu son regard, Laure pourrait constater que le garde disait vrai. Plusieurs amas de cendre se trouvaient non loin, parfois entouré par quelques armes ou armures de la Légion. Montrant que, quelque temps auparavant, il y avait des êtres Humains dans ses armures.

La garde reprit son poste, observant l'immense armée Sudïnite en contre bas.


"Tant de vies Humaines ont été détruite par l'action du Démon... mais comment pourrions nous nous venger ? Nous ne sommes que des Hommes..."

Et il reprit son poste, contemplant l'armée ennemi et rêvant de jours meilleurs.

Évolution :

Laure : +1 niveau (RP)
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
L'une des trois missions de début pour Laure Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'une des trois missions de début pour Laure Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'une des trois missions de début pour Laure Empty Re: L'une des trois missions de début pour Laure

Message  Invité Lun 2 Aoû - 14:29

Je l'écouta d'une oreille attentive. Comment ferais-je pour remettre le message à un mort? Je ne le pouvais. Comment avait t'on pus faire un tel masacre de chair? Je regarda le pauvre homme débiter et soudain quand si un éclair mavais piqué je monta sur un hamma de sac de vivre.

"Je sais que ses pertes sont dures pour vous, écoutez moi bien, nous réclamerons vengence mais notre vangence cera tel qu'elle en ébranlera les fondements de la terre. Ce n'est qu'une défaite mais nous apprendrons de non erreur et nous ferons plier sous notre chant d'allégresse les armées du Sudin. Ces dieux du feu et de l'air ont fait assez de dégat jusqu'à lors. La déesse de l'eau et les harmùoryens ne peuvent le tolérer. Que détuireront-ils la prochaine fois toute la ville? Non, car nous seront la nous les harmoryens pour notre déesse qui nous a donné vie. Nous tiendrons pour que nos enfants puis-voir un jour meilleur pour que nos femmes et nos enfants soient protéger de ce joug de tyrans. Nous tiendrons, ce n'est pas la fin mais juste le commencement noublions pas nos allier dans cette bataille. N'oublions pas nos frères nous devons nous serrez les coudes. Notre unité nous voudra la victoire, je sais que celà doit être dure de voir ces amis ce voir massacré et je vous jure que justice sera faites et que ces démons qui se pavane à nos portes ne seront plus là demain que nos enfants seront en sécurité dans un monde que nous hommes d'hamorya avont forgé. Ce ne sera pas peut être pas le meilleur des monde mais ce sera un monde ou nous n'aurons plus à craindre ses dieux de souffr(ance qui nous massacre. Tenez pour le peuple d'harmorya vos poste quoi qu'il arrive sachez toujours. Vous n'êtes pas seul le peuple est avec vous pour toujours quoi qu'il arrive. Donnons un avenir meilleur à nos familles. "

Bon c'était pas l'endroit ou j'aurais du faire un discours mais sa me préparait pour la ville. J'attendais leurs commentaire, s'il n'en avait pas je repartirais avec le message.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'une des trois missions de début pour Laure Empty Re: L'une des trois missions de début pour Laure

Message  Destin Lun 2 Aoû - 14:56

Le garde observât Laure avec un sourire d'amusement. Au début tout du moins. Il allait presque la ramener à sa place lorsqu'il écoutât d'avantage ses paroles. Elle n'avait pas tord la petite. Il ne fut pas le seul garde à entendre, d'autres entendirent à leur tour et durent reconnaître que Laure avait parfaitement raison dans ses propos. Ils devaient tenir. Si ce n'était pas pour eux, ça devait être au moins pour tout les Hamoriens qui, comme Laure, n'abandonneraient pas la lutte. Dans toute guerre il y avait des morts et Hamorya avait toujours su venger les siens.

"Si le Capitaine aurait été là, il vous aurait remercier pour ces encouragements, ma p'tite."

Dit simplement le garde en reprenant sa place et en fessant des signes aux autres afin qu'eux aussi reprennent leur poste. Certes, le chef ennemi se trouvait dans l'enceinte de la ville a parlementer avec la Maire-Gouverneur mais peut-être que la diplomatie ne donnerait rien, peut-être que très bientôt, le siège reprendrait et serait plus fort encore.

Dans un sourire devenu amicale et reconnaissant, le garde saluât Laure et lançât un regard attentif à ce qui se passait en bas.


"Viva Hamorya !", criât il soudainement, bientôt reprit en chœur par l'ensemble des deux cohortes en poste en défense sur la Grande Porte. Laure avait remonter le moral des troupes plus qu'elle ne pouvait l'imaginer en leur rappelant ce qui était réellement important.
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
L'une des trois missions de début pour Laure Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'une des trois missions de début pour Laure Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'une des trois missions de début pour Laure Empty Re: L'une des trois missions de début pour Laure

Message  Invité Lun 2 Aoû - 17:12

Ma première mission avait été un echec bien que j'eus remonté le moral des troupes. Il me fallait donc m'intenant continuer. Un cri de joie monta dans l'air j'avais fait bonne impression il me semble puis que tous se joingna au cri d'allégresse de la patrie. Il me fallait partir je déssendit tant bien que mal de la ou j'étais puisque je me pris les pieds dans un sac et que je tomba mollement la tête la première dans le foin. Je manque cruellement déquilibre et me voilà couverte de paille et autres chose tel que de la farine du sac qui c'est ouvert et qui avec le vent ma transformer en galet blanche. J'alla me tiré un seau d'eau au puit et me le badigeonné sur la tête pas sur les vêtements la pluie sans chargerait et elle était fréquente à cette période de l'année.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'une des trois missions de début pour Laure Empty Re: L'une des trois missions de début pour Laure

Message  Invité Lun 2 Aoû - 19:05

-Et un autre Capitaine Archer, y en a t-il? Quel est le meilleur archer d'Hamorya?

Une voix, semblable à un râle, comparable à celle qu'avait entendue la jeune apprentie avant d'apercevoir la forme qui n'avait été en réalité que Naïades, ce fit entendre dans son esprit. Un peu comme un conscience ou une intuition qui lui donnait certains conseils. ais il restait des conseils, Laure n'était en aucun obligée de les suivre. Enfin, était-ce normale d'entendre des voix quand on était envoyé par un Dieu? Sûrement. lors peut-être le bon sens conseillerais, lui, d'écouter les conseils, surtout si tout faisait penser qu'ils venait d'une divinité.

Si elle se retournait, Laure verrait ce même garde à qui elle c'était adressée toujours au même endroit d'où elle l'avait quitté. Il continuait à distribuer des ordres et criait à ses soldats de rester vigilants, et de garder les rivés sur l'armée ennemi. Si le moindre signe d'activité belliqueuse surgissait, nul doute qu'avant même que les Sudinnites n'aient le temps de positionner leurs troupes qu'Hamorya serait déjà prête à les recevoir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'une des trois missions de début pour Laure Empty Re: L'une des trois missions de début pour Laure

Message  Invité Lun 2 Aoû - 19:11

Les voix revinrent dans ma tête et je choisis de les suivres. Je retourna vers celui qui m'avait déjà adressé la parole. Je l'interpela et lui dit:

"Dit j'avais un message à donner aux meilleurs archers de cette ville mais puisqu'il a tépassé qui est donc m'intenant le nouveau chef et le meilleur archer de ce monde. J'ai une missive de la plus haute importance à lui remettre et je ne pense pas faire comme pour clamer un peu de récomfort et tomber dans de la farine de blé et être toute blanche que diriez-vous de me dire ou il se trouve que je me charge du message. Si vous ne savez pas j'irais bien sur voir ailleurs je ne puis vous obligez aussi à me répondre bien que celà serait formidable. ALors que dit te vous? Je suis toute à votre écoute."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'une des trois missions de début pour Laure Empty Re: L'une des trois missions de début pour Laure

Message  Invité Lun 2 Aoû - 19:55

Tiens? Voila que la petite revenait. Mais que voulait-elle à la fin? Bon, le garde lui devait au moins sa. La disciple de l'Eau avait remonté le moral de beaucoup d'homme, lui renseigner sur son Graal était la moindre des choses.

-Ma foi, J'ai entendu parlé d'un Caius Ciceron. Un vieux capitaine qui à prit sa retraite voila quelques années. Je l'ai revu y'à pas longtemps, lors de la remise des décorations par le Sénat. Sa vue n'est plus ce qu'elle est, mais si tu eux un archer, c'est vers lui que j'irais. Il habite un appartement dans le 23ème quartier, à l'Est de la ville. Par contre, ne me demande pas plus de précisions, je ne pourrais t'en dire plus.

Un coup d'oeil au dessus de l'épaule de Laure, et déjà le garde se remit à crier.

-Hey, toi! J'ai dit les flèches dans l'entrepôt 14! Sa c'est le 12, triple buse!

Le garde venait totalement d'oublier la jeune enfant. Il c'était rué sur le soldat qui avait commis la faute, et le réprimandait aec tant de force qu'on pouvait discerner un sourire naitre sur le visage du fautif. Le chien aboit mais ne mord pas, et ce garde était réputé pour ses crises de nerfs, plutôt légendaire. Même plus la peine d'essayer de lui parler, quand il est lancé, plus rien ne l'arrête!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'une des trois missions de début pour Laure Empty Re: L'une des trois missions de début pour Laure

Message  Invité Mer 4 Aoû - 12:38

Je refléchissa alors qu'il m'avait indiqué un retraité il me fallait à mon un chef qui le remblassait. Soudain comme par magie le parchemin s'alluma et alors la je fus curieuse de voir ce qu'il le fesait briller au temps que celà. Un nom était marqué dessus et ne correspondait pas à celui qui était marqué sur la lettre. J'interpela encore une fois l'homme et lui demanda:

"Ce nom es qu'il vous dit quelque chose c'est à cette homme que je dois maintenant le donner. Si vous savez qui sais parlez s'il vous plait j'ai encore bien nombre de gens à voir et de chose à faire alors savez vous à qui appartient ce nom?"

J'avais dit ma phrase fort n'espérant pas trop le déranger ni trop parrêtre génente il était armé quand même. Mais j'avais dit cette phrase d'un manière qui se voulait insistante. Des têtes s'étaient tourné vers moi en m'entendant parler. Oups j'étais devenue un objet de rire mais j'avais une mission a accomplir et je ne partirais pas de la sent avoir trouver cette personne qui était dans le groupe de ces hommes forcément la déesse sinon ne m'aurais pas dit de venir ici.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'une des trois missions de début pour Laure Empty Re: L'une des trois missions de début pour Laure

Message  Invité Mer 4 Aoû - 22:56

Mais aucunes des paroles ne parvint aux oreilles du gardes, trop absorbé par sa tirade dans laquelle il traitait le jeune soldat d'incompétent et d'idiot, que c'est parents devaient être ivre lorsqu'ils l'ont concut et que la prison serait le seul avenir qu'il méritait si d'aventure il recommençait ses inepties. Une fois son monologue achevé, le garde partit, sans même prêter attention à la jeune enfant., qu'il planta là. Mais ce fut sans compter sur le jeune soldat qui venait de se faire réprimandé. Il devait avoir dans la vingtaine, tout au plus, ses longues mèches dorées tombait harmonieusement sur un visage qui, bien qu'épuisé, arborait un sourire amusé assez charmeur. Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait ni plus ni moins qu'engueuler par le vieux garde. C'était une façon pour se dernier de montrer à quel point il tenait à la vie des hommes sous son commandement.

-Pardon de vous déranger, mademoiselle, mais j'ai entendu vos paroles. Me permettrez-vous de jeter un coup d'oeil à ce fameux nom? Mon père était commandant de la 8ème Légion, et à ce titre je connaissais le nom de beaucoup de soldats avant même de savoir marcher.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'une des trois missions de début pour Laure Empty Re: L'une des trois missions de début pour Laure

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 8:43

Un jeune homme blond vint alors vers moi et me demanda si je voulait bien lui montrer le nom. Vu que l'autre capitaine était parti sans même m'avoir accordé aucun signe donc il pouvait m'aider si il connaissait autant de monde que celà. Je lui tendis le message et lui dit:

"Si vous connaissez ce nom celà m'aiderait vraiment car je suis en quète de cette personne et je n'ai pas que celà à faire aujourd'hui de chercher partout cette homme, avez-vous une idée de qui sa peut-être? Je vous prirais si vous le savez de me dire où il se trouve celà maiderais surement pour lui transmettre."

J'attendis la réponse du jeune soldat qui c'étais fait disbuter par le chef quelque secondes plus tôt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'une des trois missions de début pour Laure Empty Re: L'une des trois missions de début pour Laure

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 9:16

-Tibérius Kaeso Quintus? C'est le cinquième fils du commandant de la 8ème Légion.

Un petit temps passa, durant lequel le soldat regarda attentivement l'enfant qui était venu avec ce message. Que pouvait bien vouloir le temple à la famille Kaeso? Oui, ainsi allait généralement les noms en Hamorya, le prénom, donné conjointement par le père et la mère, le nom de famile du père et, si la mère le voulait, elle pouvait donner un troisième nom qui, le plus souvent, correspondait à l'ordre des naissances. Secundus désignait le second né de la famille, tertius, le troisième, etc...

-Je suis l'homme que vous recherchez.

Sans autre sommation, il se mit à lire la missive qu'il tenait dans les mains, son visage devenant de plus en plus pâle à mesure que sa lecture s'allongeait. Puis finalement, d'une voix neutre, il dit:

-Vous pouvez y aller. Vous avez accomplit votre mission.

Ce n'était pas encore aujourd'hui que Laure découvrirait la nature de cette mystérieuse missive.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'une des trois missions de début pour Laure Empty Re: L'une des trois missions de début pour Laure

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 9:23

Je découvris qu'il était l'homme que je recherchais à mesure qu'il lisa le message il devint pâle. Blanc comme neige il me dit que je pouvait partir:

"Si cette misive vous fait du mal j'en suis desoler mais sacher que ce n'est pas ce que je voulais vous faire de mal j'obéissais ceulement à ma déesse. Je suis désolé, adieux à vous et prénez bien soin de vous surtout. Allez boir un verre de vin celà devrait vous remmettre dans votre assiette, courage."

Je partis donc direction le port ou il fallait trouver un homme et lui dire que l'ordre de la lune était de nouveau revenu et qu'il devait préparé son peuple.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'une des trois missions de début pour Laure Empty Re: L'une des trois missions de début pour Laure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum