Histoire d'Hamorya
Sony 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Sony 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Sony

Aller en bas

Sony Empty Sony

Message  Invité Sam 31 Juil - 17:00

Nom : Lix

Prénom : Sony

Age : 16 ans
Mais je suis plus mature que ça en faîte .

Race : Je suis une elfes

Nation : Je née a Sudin et je vis désormais à Hamorya.

Dieu : Je vénère le dieux du feu Ani Grunn Gral

Classe : Archère

Métier : Je suis guerrière

Description physique : Je suis une grande bonde . Mes cheveux sont lisse et brillant et j'ai de grands yeux bleu où l'on peux se refléter . Je porte toujours des cuissardes en cuir qui me protège toujours un peu du feu . Un chaussure me toujours aussi des bottes . J'ai toujours mon arc dans ma main droite et mes flèches dans mon dos c'est obligatoire . Je préfère mettre des jupes avec deux petites fentes au niveaux des cuisses , se qui me facilitent de courir . En haut je porte toujours en bustier en …. Je ne sais pas en soi c'est en faîte .

Comportement : QUALITE : Je suis toujours très calme et je suis d'une grande précision et j'adore câliner les gens que j'aime . DEFAUT : Je n'en ai pas . Si j'en ai un j'adore séduire les hommes .

Peur(s) : J'ai très peur de l'eau , j'ai peur qui éteigne moi et ma flamme qui me permais de vivre .Si ma flamme s'éteint moi aussi .

Pouvoir(s) : Je contrôle le feu et je peux voir loin très loin .Je peux envoyer des boules de feux . Quand je me serait perfectionner !

Point(s) faible(s) : Je ne porte pas d'armure ou alors pas souvent . Je trouve sa lourd mais pratique . Je manille très mal l'épée .

Défaut : Je m'énerve très vite et pour un petit rien . Et je ne danse pas très bien .

Histoire : Je suis née dans un village Sudin il me semble, je ne connaît pas mes parents , je suis orpheline donc je n'ai pas d'histoire . J'ai travaille d'est petite dans ma cité . J'ai été boulangère , postier , vendeuse en magasin chez la pâtissière . Sa a été mon travail préféré , elle me laissait mange se que j'avais fais . A mes douze ans je pris la marche qui reliais Sudin a Hamornia . C'était loin et j'étais fatigué de ce périple voyage . En route je me cassa la cheville et boita jusqu'à une tête médicinal ou je pouvais me faire soigné . Le médecin n'étais pas très agréable . Il me plâtra la jambes et je pus marcher mais avec du mal . J'arrivais a Hamorny Ne boitant pus guerre je pus présenter ma quantidature pour entrer dans l'école . Je me présenta avec du mal ayant été adopté par une très gentille femme du nom de ... En faîte je ne sais plus son nom . A si son était Frandsesse. Elle était très gentille . Cette femme était d'une grande beauté , elle avait les yeux en amande d'une très jolie couleurs . Vert et bleu il me semble . Elle étais très mince , presque maigre et élancée . Elle était coquette également , elle aimait prendre soin d'elle . COMME moi en faîte ! Elle s'habillait toujours de bleu et de violet . En robe et gothique . J'adore le gothique . Je crois si le monde était bien c'est elle qui aurait du être ma mère biologique car nous étions pareil , même caractère , même apparence . Revenons a nos moutons . Je rentra dans l'école et fis la connaissance de mes futur ami(e)s .

Autre(s) : Je n'accepte que les récompense de la nature mais j'aime bien les pièces d'or aussi .


Dernière édition par Sony le Jeu 5 Aoû - 10:40, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony Empty Re: Sony

Message  Invité Sam 31 Juil - 21:42

Est-ce possible de développer ta peur, je ne la comprends pas très bien?

Tout le monde à des défauts. Il faudra au moins en trouver deux.

Contrôler la nature? Peux-tu développer ce que tu entends pas nature?

Pour l'histoire, c'est très très court. On demande minimum 5 lignes par post et donc je t'en demanderai 10 pour l'histoire. Il t'est arrivé tout de même quelque chose même si tu est orpheline. Qui t'a adopté? Que s'est-il passé pendant tes 16 ans de vie?

Dernière chose, j’appréciais que tu soignes ton écriture en évitant de nombreuses fautes évidentes. Des outils comme des correcteurs automatiques par exemple celui de word, d'open office, de ton navigateur web (firefox en est doté d'un et internet explore aussi de mémoire, je ne sais pas les autres) ou d'autres logiciels comme antidote. Choisit parmi ses correcteurs un qui te plaît ça te sauvera beaucoup de fautes et surtout RELIT TOI!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony Empty Re: Sony

Message  Destin Lun 2 Aoû - 10:51

Sony a écrit:Pouvoir(s) : Je contrôle la nature et le feu et je peux voir loin très loin .
Bonjour Sony, je vois que Sourcier s'occupe déjà de toi et que tu as déjà fait une édition de ta fiche et je t'en remercie. Par contre, j'ai un problème sur tes pouvoirs... le fait que tu ne peux pas avoir le contrôle ni de la Nature ni du Feu puis que :
  • La Nature est incontrôlable et équilibré par la puissance et la magie des dieux ;
  • Le Feu ne peut être contrôler sauf par le Dieu du Feu. Si celui-ci accepte, néanmoins, que tu puisse contrôler toi aussi le Feu, il devras le signaler à la suite de ce topic

Merci de ta compréhension Smile
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Sony Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sony Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Empty Re: Sony

Message  Invité Lun 2 Aoû - 11:17

Destin pour qu'elle puise utiliser un élément faut t'il pas être le disciple d'un dieu?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony Empty Re: Sony

Message  Destin Lun 2 Aoû - 11:23

Oui mais à l'état de la fiche de présentation, il me faut l'accord du joueur qui joue le dieu en question Smile
Si elle devient Disciple pendant le RP, et que en RP le Dieu lui donne ce pouvoir, alors elle l'aura Smile ça comptera comme une Amélioration du personnage.
Mais comme on en est là à la Fiche de Personnage, pour avoir le pouvoir dès le commencement du jeu, il me faut l'accord de Ani Very Happy
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Sony Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sony Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Empty Re: Sony

Message  Invité Lun 2 Aoû - 11:40

donc si j'ai bien compris on va devoirchouchouter un dieu si on veut des pouvoirs. Celà me vas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony Empty Re: Sony

Message  Destin Lun 2 Aoû - 11:41

lol pour avoir des pouvoirs liés aux éléments oui (Eau, Terre, Air et Feu) ; mais on peut apprendre tout plein d'autre pouvoir avec le RP Wink
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Sony Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sony Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Empty Re: Sony

Message  Invité Lun 2 Aoû - 15:10

Ok donc la je fais quoi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony Empty Re: Sony

Message  Destin Lun 2 Aoû - 15:14

Il faudrait juste que tu change ce que Sourcier a demandé ainsi que les pouvoirs, comme je t'ai demandé Smile
Merci
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Sony Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sony Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Empty Re: Sony

Message  Invité Lun 2 Aoû - 18:05

Mais évidemment que j'accepte qu'elle manipule le feu! Very Happy Si elle veut je lui donne même le pouvoir de faire flamber un pays sans problème! Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony Empty Re: Sony

Message  Destin Lun 2 Aoû - 18:15

Heu... ouais, enfin, le power tripp n'est pas un tripp que j'apprécie non plus, Ani...

Ok, donc ça marche pour la Maitrise du Feu, mais pas pour le contrôle de la Nature (et oui, la Nature est incontrôlable ^^)
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Sony Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sony Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Empty Re: Sony

Message  Invité Lun 2 Aoû - 18:20

Et c'est trop facile elle a eu le problème de l'eau sans facon alors que moi il faut que je remue ciel et terre pour trouver un archer;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony Empty Re: Sony

Message  Destin Lun 2 Aoû - 18:23

Oui mais ce n'est pas pour ça qu'elle évoluera plus facilement, au contraire...

Bon, Sony, on attend ta prochaine édition avec ce que l'on a demandé donc : ce qu'à dit Sourcier + enlever le contrôle de la nature.

Merci Smile
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Sony Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sony Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Empty Re: Sony

Message  Invité Lun 2 Aoû - 18:25

Peut être mais les pouvoirs sa aide et ta pas à chouchouter ta déesse bien que j'adore le faire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony Empty Re: Sony

Message  Destin Lun 2 Aoû - 18:31

A vrai dire, je fais surtout attention au niveau. Avoir la maitrise du Feu, ça ne sert à rien avec un petit niveau et il n'y a que le RP qui permet d'évoluer Smile

Bon, plus aucun flood sur cette présentation n'est accepté tant que les changements demandé à Sony ne seront pas fait.
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Sony Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sony Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Empty Re: Sony

Message  Invité Lun 2 Aoû - 19:48

Destin a écrit:Heu... ouais, enfin, le power tripp n'est pas un tripp que j'apprécie non plus, Ani...

Ok, donc ça marche pour la Maitrise du Feu, mais pas pour le contrôle de la Nature (et oui, la Nature est incontrôlable ^^)

Maîtrise!!!!!!???? Contrôle. Seuls les Dieux sont complètement maître de l'élément.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony Empty Re: Sony

Message  Destin Lun 2 Aoû - 19:52

Oups, pardon oui, erreur de vocabulaire Embarassed

Sony, étant donné que tu as l'accord de Ani, tu pourras utiliser le pouvoir du Feu. Mais comme tout le monde tu commenceras niveau 1 et donc ce ne sera que des Notions. Sourcier a raison, la Maitrise n'est donné qu'au Dieu mais comme pour tout le monde, tes connaissances s'amélioreront avec le RP et les montés de niveau. Smile
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Sony Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sony Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Empty Re: Sony

Message  Invité Mar 3 Aoû - 10:32

J'ai changer le pouvoir de la nature et pour l'histoire je ne trouve pas , essayer d'être conprésible . Et merci pour le pouvoir du feu .


Dernière édition par Sony le Mer 4 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony Empty Re: Sony

Message  Invité Mar 3 Aoû - 14:53

Sony a écrit:J'ai changer le pouvoir de la nature et pour l'histoire je ne trouve pas , essayer d'être conprésible . Et merci pour le pouvoir u feu .

La création de cette fiche est essentiel pour la suite du RP. Tant que ce que je t'ai demandé ne sera pas corriger, je ne t'accepterai pas. Tous les autres joueurs ont eu la même fiche à remplir. Certains l'on rempli de façon différente, mais TOUS les éléments étaient là et bien présenté. Cela sera de même pour toi et tous ceux qui suivront...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony Empty Re: Sony

Message  Invité Mer 4 Aoû - 11:45

C'est bon j'ai dix lignes d'histoire .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony Empty Re: Sony

Message  Invité Mer 4 Aoû - 22:50

Mais encore, hélas, beaucoup de fautes qu'une simple relecture éliminerais sans problème. Allez, courage, c'est la dernière ligne droite! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony Empty Re: Sony

Message  Invité Mer 4 Aoû - 23:44

Il reste les défauts, le point faible à modifier (car ne pas porter d'armure n'est pas vraiment un point faible) et corriger les fautes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony Empty Re: Sony

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 10:43

Je sais c'est la dernière ligne droite , mais je crois que c'est bon j'ai utilisé un correcteur d'ortographe . Et j'ai changé mon défaut , VOILA !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony Empty Re: Sony

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 15:26

Accepté
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony Empty Re: Sony

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum